Un Ricard, sinon rien...
+73
DidierVara
Ouioui
spartiate
Adrien63
dtrx1974
PtitBigorneau
guiguidffr
patrig
lio29
Rhô
cork
The Duke
Djoul marbiche
kalaghan
gilloufou
coyote
avemoi
anthony83136
zambada
Blue devil
JoJo
sonia14
phifi
lucca
Rebel84
Hoaxman
Dr. SKY
Nano
Tequilla
carlo29
ricobino
PowerEdge
lolocomet33
mac-gyver
Evasion 56400
asgaror
savate2doigts
seb
didlau
lophoenix
Loule
Tonio
Éric le Valettois
duke14.125
lili-la-motarde
dom971
Copik
simon30500
BAT.
gaga67
sylvain51220
Alabasse 14
lecointre vincent
cat13
Stephano
bridget31
jean-louis
franck33
janfran
yann78
Balana
Havaway
fanc16
eric50
munds
patricus
mk2xav
chris13
mich83
BALDO
gg90
philartis
Titine
77 participants
Page 12 sur 29
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29
Re: Un Ricard, sinon rien...
oui pis en ville ne pas faire de bruit permet de ne pas se faire remarquer au loin par les moustachus.... pas négligeable lorsqu'on connait la conduite Titine
salut les amis
- euh pas tout à fait d'accord avec Titine = même mes potes me gonflent s'il font du bruit mais comme il en faut pour touts les goûts...
à la r'voyure
alain
- euh pas tout à fait d'accord avec Titine = même mes potes me gonflent s'il font du bruit mais comme il en faut pour touts les goûts...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui, mais vu les loustics, je préfère les entendre arriver pour le coup
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
L'akra étant parti à 250 boules, j'ai donc trouvé une ligne complète d'origine pas chère,
afin d'avoir le silencieux mais aussi un collecteur d'avance...
Donc, la 700 vient d'être dé catalysée, la moto n'est pas transcendée,
mais la seconde phase des "hauts tours" est moins paresseuse, la modification lui a fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme il restait des Roros, j'ai aussi pensé à la moto de clown qui vient de mettre sa paire de chaussettes en BT45 et une couronne 55, ça devrait être mieux en Vmax et la tenue de route va être au poil,
je vais pouvoir être plus serein dans les virolos Déjà, direct, elle est plus "maniable"
afin d'avoir le silencieux mais aussi un collecteur d'avance...
Donc, la 700 vient d'être dé catalysée, la moto n'est pas transcendée,
mais la seconde phase des "hauts tours" est moins paresseuse, la modification lui a fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme il restait des Roros, j'ai aussi pensé à la moto de clown qui vient de mettre sa paire de chaussettes en BT45 et une couronne 55, ça devrait être mieux en Vmax et la tenue de route va être au poil,
je vais pouvoir être plus serein dans les virolos Déjà, direct, elle est plus "maniable"
Ah oui.. merde
J'ai peaufiné, des TDR vont bien venir se frotter un de ces 4
Bon, la couronne 55 ne m'a pas fait gagner grandement de vitesse, mais la moto est plus "confortable",plus "civilisée",
l'allonge sur les rapports intermédiaires est appréciable, la 6 met plus de temps par contre, mais ça va, seul sur rocade, sans aspi et droit comme un piquet, elle prend bien son 140 mais sans "hurler".
Par contre, très gros changement avec c'est cette paire de BT45 que je n'avais jamais testé sur un Deltabox,
c'est formidable, la TDR devient fantastique en conduite, vraiment, les pneus route, y a pas, c'est le pied, vivement que je me tape des route en zig zag, on va bien s'amuser tous les deux
l'allonge sur les rapports intermédiaires est appréciable, la 6 met plus de temps par contre, mais ça va, seul sur rocade, sans aspi et droit comme un piquet, elle prend bien son 140 mais sans "hurler".
Par contre, très gros changement avec c'est cette paire de BT45 que je n'avais jamais testé sur un Deltabox,
c'est formidable, la TDR devient fantastique en conduite, vraiment, les pneus route, y a pas, c'est le pied, vivement que je me tape des route en zig zag, on va bien s'amuser tous les deux
Attend je vais arriver moi aussi
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Wi wi, je parlais bien de toi et du Phil
Lol bientôt mes laisse moi bien la régler première panne d'essence ce matin elles consomme le canari
lophoenix- Expert
En rodage, tu devrait être aux 5 l grand maxi . (et je dirai que c'est trop...)
En tirant dessus en ville, c'est 6 L.
Fais un plein tous les 150 bornes maxi, tu n'auras plus de soucis
à devoir pousser. Tu en es où de ton rodage ?
En tirant dessus en ville, c'est 6 L.
Fais un plein tous les 150 bornes maxi, tu n'auras plus de soucis
à devoir pousser. Tu en es où de ton rodage ?
300 kilomètres
lophoenix- Expert
C'est que je n'ai pas de réserve du coup c pas évident
lophoenix- Expert
Ben c'est pour ça, au kilométrage
Tu te souviens de combien tu as fait lorsque tu es tombé en panne...
Tu te souviens de combien tu as fait lorsque tu es tombé en panne...
Petites news du "scoot-moto".
Après avoir viré le catalyser et changer le silencieux, la moto consommait un poil moins Je dirais 0.3L aux cents sur mes parcours en ville. Donc, elle tourne à présent à 4.5/4.6L .
Lors de la balade Bordelaise précédente, je l'ai prise pour la première fois en mode "route" aux allures quasi autorisées avec ma fille derrière.
Certes, nous sommes deux poids légers, mais dans ces conditions, je suis donc aller faire le plein dès le lendemain pour voir ce que cela donnait... Et bien la Miss a fait une conso moyenne de 3.6L/100.
Certes, elle n'est pas bien puissante pour un 700, mais la conso est tout de même en adéquation en consommant peu pour cette cylindrée. Dommage qu'ils n'aient pas mis un réservoir plus gros que les 14L chez Honda, cela permettrait de passer à la pompe encore moins fréquemment Je m'y habitue doucement à cette brèle,
quasi parfaite en ville, seul l'esprit joueur lui manque sur les routes à virages, mais pour autant, elle est tout de même facile à conduire avec un comportement peu sportif, mais sain
Après avoir viré le catalyser et changer le silencieux, la moto consommait un poil moins Je dirais 0.3L aux cents sur mes parcours en ville. Donc, elle tourne à présent à 4.5/4.6L .
Lors de la balade Bordelaise précédente, je l'ai prise pour la première fois en mode "route" aux allures quasi autorisées avec ma fille derrière.
Certes, nous sommes deux poids légers, mais dans ces conditions, je suis donc aller faire le plein dès le lendemain pour voir ce que cela donnait... Et bien la Miss a fait une conso moyenne de 3.6L/100.
Certes, elle n'est pas bien puissante pour un 700, mais la conso est tout de même en adéquation en consommant peu pour cette cylindrée. Dommage qu'ils n'aient pas mis un réservoir plus gros que les 14L chez Honda, cela permettrait de passer à la pompe encore moins fréquemment Je m'y habitue doucement à cette brèle,
quasi parfaite en ville, seul l'esprit joueur lui manque sur les routes à virages, mais pour autant, elle est tout de même facile à conduire avec un comportement peu sportif, mais sain
effectivement c'est tout a fait raisonnable !
content que t'en soit content
content que t'en soit content
Titine a écrit:Petites news du "scoot-moto".
salut les amis
- selon ce que tu recherches ça peut aussi être une grande qualité
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
moi ce que j'aime particulièrement sur la mob à Titine, c'est le coffre à la place du réservoir.... ça m'a épaté !!!
BALDO a écrit:moi ce que j'aime particulièrement sur la mob à Titine, c'est le coffre à la place du réservoir.... ça m'a épaté !!!
Ça permet de se dispen du top case bien souvent
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Avec top case SVP
Quand je pars à Carrouf avec Madame pour ne rien acheter,
et bien au final le coffre + le top case sont bien remplis
Pis sérieux, j'ai pour habitude d'en mettre une sur toutes mes motos de boîte à bières, car ayant 3 filles à la maison, elles ne se sentent à l'aise qu'avec le dos maintenu par ce truc si laid, mais si "indispensable"
Quand je pars à Carrouf avec Madame pour ne rien acheter,
et bien au final le coffre + le top case sont bien remplis
Pis sérieux, j'ai pour habitude d'en mettre une sur toutes mes motos de boîte à bières, car ayant 3 filles à la maison, elles ne se sentent à l'aise qu'avec le dos maintenu par ce truc si laid, mais si "indispensable"
Mig reçu hier pour la moto de clown...
J'ai commandé un stickers MIG tout neuf afin que ce soit raccord avec le beau bleu turquoise Comme je sens que je ne vais pas aimer comme à mon habitude car je risque de trouver ça trop bruyant, ben il risque d'être à vendre très bientôt Bon, en attendant, j'ai de quoi m'occuper demain matin, puisque je vais en profiter pour démonter en même temps le collecteur afin de lui mettre un coup de noir HT ainsi que mettre la poulie de servo moteur modifiée afin que la valve s'ouvre un poil plus tôt.
J'ai commandé un stickers MIG tout neuf afin que ce soit raccord avec le beau bleu turquoise Comme je sens que je ne vais pas aimer comme à mon habitude car je risque de trouver ça trop bruyant, ben il risque d'être à vendre très bientôt Bon, en attendant, j'ai de quoi m'occuper demain matin, puisque je vais en profiter pour démonter en même temps le collecteur afin de lui mettre un coup de noir HT ainsi que mettre la poulie de servo moteur modifiée afin que la valve s'ouvre un poil plus tôt.
Ha ouai, Mig c'est collector (ça ne se fait plus) tout comme la moto et sa belle robe 90' .... vintage jusqu'au bout
Pour la valve, ça va donner encore un peu plus de fil a retordre a l'ami Lophoenix qui espère te doubler un jour.....
Pour la valve, ça va donner encore un peu plus de fil a retordre a l'ami Lophoenix qui espère te doubler un jour.....
Bon, on va toucher la poulie de valve...
Ce fût ma dernière tentative de MIG
Il repart en vente Montée moins haut dans les tours
Comme quoi... J'ai toujours besoin d'un peu de retenue au cul pour mes réglages, là, faudrait revoir la chose...mais c'est vraiment con, avec le bel autocollant assorti à la moto, ça aurait été chouette, pour la beauté de l'objet, mais vraiment, je préfère le bruit de mobylette à celui de "cross" quand j'ai le cul sur la brèle, pourtant, j'aime bien chez les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce fût ma dernière tentative de MIG
Il repart en vente Montée moins haut dans les tours
Comme quoi... J'ai toujours besoin d'un peu de retenue au cul pour mes réglages, là, faudrait revoir la chose...mais c'est vraiment con, avec le bel autocollant assorti à la moto, ça aurait été chouette, pour la beauté de l'objet, mais vraiment, je préfère le bruit de mobylette à celui de "cross" quand j'ai le cul sur la brèle, pourtant, j'aime bien chez les autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- niveau look c'est superbe mais si ça monte moins haut dans les tours, t'as raison de remettre l'origine !
un peu pareil avec mon tracteur Honda, j'aimerai bien avoir un joli pot .... mais priorité aux perfs
- Lophoenix espère toujours te doubler....
un peu pareil avec mon tracteur Honda, j'aimerai bien avoir un joli pot .... mais priorité aux perfs
- Lophoenix espère toujours te doubler....
Page 12 sur 29 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29