HONDA CB125F 2021
+9
baroudeur84
Béhième
coyote
jeannot32
BAT.
BALDO
lio29
Alabasse 14
Spart
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Spart- Habitué
- Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F
Re: HONDA CB125F 2021
boujou les amis
incontournable dans le paysage 1/8 et puisqu'il faut bien ronchonner je préférais l'ancien dessin du garde boue avant
- bonne route
à la r'voyure
alain
incontournable dans le paysage 1/8 et puisqu'il faut bien ronchonner je préférais l'ancien dessin du garde boue avant
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Franchement, elle fait de moins en moins utilitaire.
Tu lui colles 2/3 trucs et elle claque sa mère !
Tiens nous au courant pour tes futures impressions.
A+lio
Franchement, elle fait de moins en moins utilitaire.
Tu lui colles 2/3 trucs et elle claque sa mère !
Tiens nous au courant pour tes futures impressions.
A+lio
félicitations, elle est très belle !
c'est une moto ultra-fiable qui t’emmènera loin
c'est une moto ultra-fiable qui t’emmènera loin
Bonsoir
Elle est belle en rouge......ausi .
Je te souhaite de belles balades
Elle est belle en rouge......ausi .
Je te souhaite de belles balades
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
une roule toujours
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Encore une belle rouge🤩
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Salut,
En même temps, honda ne laisse que peut de choix dans les coloris.
A+lio
A+lio
Parce que le rouge, c'est le plus jolilio29 a écrit:Salut,
A+lio
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
J'avais un peu de mal avec ce modèle au début, moi j'ai toujours le modèle de 2009.
Après l'avoir vue en vrai finalement ça va !
Les reposes pieds fixes par contre j'avais jamais vu encore
J'espère qu'elle sera aussi fiable que la première version !
Après l'avoir vue en vrai finalement ça va !
Les reposes pieds fixes par contre j'avais jamais vu encore
J'espère qu'elle sera aussi fiable que la première version !
lvlaxime- Amateur
- Moto : cbf 125
Merci !
En comparant le modèle 2015 ( que j'ai eu ) et le 2021, je préfère le 2015 ! déjà pour les superbes repose-pieds pilote et passager en allu ! quand je vois sur la 2021 les bouts de féraille avec les repose -pieds c'est juste un gros bout de caoutchouc ! exactement comme sur le super cub que je viens de revendre !
et puis il n'y a plus de compte -tours !
Mais bon elle est pas mal qd même pour une petite 125, et puis à 2800 e !!
Vivement demain que je puisse rouler avec si il fait beau bien sûr !
Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où c'est ma femme qui me l'offre pour mon anniv, et comme c'est demain , j'ai la bécane depuis 2 semaines mais pas le droit de rouler avant mon anniv !
En comparant le modèle 2015 ( que j'ai eu ) et le 2021, je préfère le 2015 ! déjà pour les superbes repose-pieds pilote et passager en allu ! quand je vois sur la 2021 les bouts de féraille avec les repose -pieds c'est juste un gros bout de caoutchouc ! exactement comme sur le super cub que je viens de revendre !
et puis il n'y a plus de compte -tours !
Mais bon elle est pas mal qd même pour une petite 125, et puis à 2800 e !!
Vivement demain que je puisse rouler avec si il fait beau bien sûr !
Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où c'est ma femme qui me l'offre pour mon anniv, et comme c'est demain , j'ai la bécane depuis 2 semaines mais pas le droit de rouler avant mon anniv !
Spart- Habitué
...et au niveau couleur les carénages arrières en gris c'est pas très heureux, ils auraient dû laisser en rouge comme le reste pour faire un ensemble ! mais bon là je chipote peut-être !
Spart- Habitué
Salut,
Le look de la cbf est pas mal 2015 ou 2021.
Dommage pour l'absence de compte tour.
A+lio
Le look de la cbf est pas mal 2015 ou 2021.
Dommage pour l'absence de compte tour.
A+lio
jeannot32- Passionné
Bonjour tutti, !
Oui j'envisage de monter le même compte tours que toi .
L'autre jour je t'avais demandé quel régime t'indique le compte tours quand tu es au ralenti à l'arrêt moteur chaud !
Normalement d'après les données techniques il doit être à 1500 t/m (+/- 100 t/m).
Mon concess me disait que ces comptes tours rapportés n'étaient pas très fiables!
Merci
Oui j'envisage de monter le même compte tours que toi .
L'autre jour je t'avais demandé quel régime t'indique le compte tours quand tu es au ralenti à l'arrêt moteur chaud !
Normalement d'après les données techniques il doit être à 1500 t/m (+/- 100 t/m).
Mon concess me disait que ces comptes tours rapportés n'étaient pas très fiables!
Merci
Spart- Habitué
S L C
- oui mais non ! ton concess a complètement tort la fiabilité n'est pas à mettre en cause en revanche si ton concess parle de la précision il a entièrement raison, juste un peu moins précis à 0.00123456 % que le compte tour série des brêles dotées qui ne sont pas non plus des modèles du genre et ça tombe bien puisqu'on n'est pas à 2 < 3 tours près, résumé = celui là ou un autre ira très bien
à la r'voyure
alain
- oui mais non ! ton concess a complètement tort la fiabilité n'est pas à mettre en cause en revanche si ton concess parle de la précision il a entièrement raison, juste un peu moins précis à 0.00123456 % que le compte tour série des brêles dotées qui ne sont pas non plus des modèles du genre et ça tombe bien puisqu'on n'est pas à 2 < 3 tours près, résumé = celui là ou un autre ira très bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Un concessionnaire qui refuse une vente
Ou alors, il ne connait pas la moto.
Il serait étonnant que certains accessoiristes fabriquent des produits et que ça ne fonctionne pas.
A+lio
Un concessionnaire qui refuse une vente
Ou alors, il ne connait pas la moto.
Il serait étonnant que certains accessoiristes fabriquent des produits et que ça ne fonctionne pas.
A+lio
A y est je suis allé rouler un peu avec cette 125.
Mais je venais juste avant de rouler avec ma Z650RS .
La vache, sur la 125 j'avais l'impression d'être sur une mob, niveau légèreté et surtout grosseur des pneus ! bizarre sur les rond- point ! j'ai anglé un petit peu pour roder les pneus, j'ai cru que j'allais tomber !
Sinon elle a un bon petit couple compte tenu de sa maigre puissance . la selle me parait un peu ferme . Les vitesses passent bien . D'ailleurs à ce sujet, j'ai été en panique , car je n'arrivais pas à passer la 6eme ! Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y a que 5 vitesses !
Je me croyais encore sur la 650 !
Bon ben maintenant il faut que je me farcisse le rodage de cette CB, en plus de la KAWA !
Je vais commander le compte tours .
Mais je venais juste avant de rouler avec ma Z650RS .
La vache, sur la 125 j'avais l'impression d'être sur une mob, niveau légèreté et surtout grosseur des pneus ! bizarre sur les rond- point ! j'ai anglé un petit peu pour roder les pneus, j'ai cru que j'allais tomber !
Sinon elle a un bon petit couple compte tenu de sa maigre puissance . la selle me parait un peu ferme . Les vitesses passent bien . D'ailleurs à ce sujet, j'ai été en panique , car je n'arrivais pas à passer la 6eme ! Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y a que 5 vitesses !
Je me croyais encore sur la 650 !
Bon ben maintenant il faut que je me farcisse le rodage de cette CB, en plus de la KAWA !
Je vais commander le compte tours .
Spart- Habitué
Salut,
. Difficile de changé de monture et d avoir à chaque fois ces marques.
A+lio
. Difficile de changé de monture et d avoir à chaque fois ces marques.
A+lio
'Re
Pour sûûûûûr, qu'après un 6 et demi ......va être à la peine ton 125, et 11CV seulement , .J'espère que tu te feras plaisir avec , mais les sensations risquent d'être TRES différentes . Pour ma part , j'apprécie sa légèreté , son confort , son look (mais ça c'est TRES subjectif) , et surtout sa facilité de prise en mains.Sans compter son prix d'achat J'espère que toi aussi tu y trouveras quelques qualités
Pour sûûûûûr, qu'après un 6 et demi ......va être à la peine ton 125, et 11CV seulement , .J'espère que tu te feras plaisir avec , mais les sensations risquent d'être TRES différentes . Pour ma part , j'apprécie sa légèreté , son confort , son look (mais ça c'est TRES subjectif) , et surtout sa facilité de prise en mains.Sans compter son prix d'achat J'espère que toi aussi tu y trouveras quelques qualités
jeannot32- Passionné
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2