[BESOIN D'AVIS] kit up power pour CM 125
3 participants
Page 1 sur 1
[BESOIN D'AVIS] kit up power pour CM 125
Bonjour à tous, en pleine réfection de ma CM, j'en suis à la peinture. Vu que tout est démonté, j'hésite à passer au kit up power. On y gagne vraiment ? quelle est la modif qu'ils préconisent sur la boite a air ? est-ce qu'elle est réversible ?
J'ai lu un topic sur le forum qui disait qu'on gagnait 20 km/h en vmax en modifiant le boisseau du carbu et le PSB, mais qu'il fallait percer des trous dans la boite a air. C'est la même chose ?
J'ai lu un topic sur le forum qui disait qu'on gagnait 20 km/h en vmax en modifiant le boisseau du carbu et le PSB, mais qu'il fallait percer des trous dans la boite a air. C'est la même chose ?
jace506- Amateur
- Moto : Honda CM
Re: [BESOIN D'AVIS] kit up power pour CM 125
boujou les amis
- tu as de saines lectures les modifs du boisseau sont déconseillées puisque justement non réversibles, attention donc sans jamais avoir testé ce kit, 20 km/h me parait très optimiste, sur notre beau fofo de nombreux sujets traitent de l'allongement de la transmission secondaire avec généralement un gain de vitesse quand les conditions sont favorables # 2 fois par an et le reste du temps c'est plutôt... bof...
- 1 PSB coûte # 15 € et pour faire un essai c'est nickel et réversible en 1/8 h
à plus tard
alain
- tu as de saines lectures les modifs du boisseau sont déconseillées puisque justement non réversibles, attention donc sans jamais avoir testé ce kit, 20 km/h me parait très optimiste, sur notre beau fofo de nombreux sujets traitent de l'allongement de la transmission secondaire avec généralement un gain de vitesse quand les conditions sont favorables # 2 fois par an et le reste du temps c'est plutôt... bof...
- 1 PSB coûte # 15 € et pour faire un essai c'est nickel et réversible en 1/8 h
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
A l époque où j avais ma virago j ai pris leur kit qui comprenez un psb et divers pièces pour le carbu et une notice qui expliqué la modif sur la boîte à air, résultat un meilleur couple et pas obligé de tomber la cinquième a chaque dénivelé,en v max j ai gagné entre 5 et 10 km/h n oublions pas la conso qui elle a augmenté.
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
boujou les amis
- allonger la transmission et ne pas être obligé de descendre un vitesse à chaque dénivelé oblige à un gain de puissance conséquent
à la r'voyure
alain
- allonger la transmission et ne pas être obligé de descendre un vitesse à chaque dénivelé oblige à un gain de puissance conséquent
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- les modifs du boisseau sont déconseillées puisque justement non réversibles, attention donc
je me suis trompé, c'est le gicleur que l'on change, désolé pour l'erreur
je faisais référence à ce topic
jace506- Amateur
eric02 a écrit:A l époque où j avais ma virago j ai pris leur kit qui comprenez un psb et divers pièces pour le carbu et une notice qui expliqué la modif sur la boîte à air, résultat un meilleur couple et pas obligé de tomber la cinquième a chaque dénivelé,en v max j ai gagné entre 5 et 10 km/h n oublions pas la conso qui elle a augmenté.
justement c'est quoi les modifs que tu as faites sur la boite à air ? et côté conso tu as augmenté de combien de L/100 ?
jace506- Amateur