la Vara de PAT77
+2
BALDO
pat 77
6 participants
Page 1 sur 1
la Vara de PAT77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuellement
Allez comme le chef à suggérer cette machine ai pratiquement d’origine les protèges mains était dessus quand je l’ai achetée (10 000 km pour 2000€) elle appartenait a un taxi qui ne roulais que dans les bois du côté d’Auxerre (d’où les rayures sur la tête de fourche) les premiers motifs si on peut dire
-train de pneu, huile et joint de fourche, vidange moteur et liquide de refroidissement, plaquette et liquide de frein
-éclairage (lampes diodes)
-filtre DNA et bougie iridiums
Kit chaine, bulle haute et selle
La béquille centrale et tout le reste était dessus
J’avais mis des prolongateurs de rétroviseurs et finalement je les ai fixés sur le guidon à l’ancienne
A ce jour elle a 46000km elle a tournée dans les quatre coins cardinaux de notre pays il faudrait que je fasse liquide de refroidissement et liquide de frein mais pas motiver pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo lors de l’acquisition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec les prolongateurs de retro, la bulle et la celle
Actuellement
Allez comme le chef à suggérer cette machine ai pratiquement d’origine les protèges mains était dessus quand je l’ai achetée (10 000 km pour 2000€) elle appartenait a un taxi qui ne roulais que dans les bois du côté d’Auxerre (d’où les rayures sur la tête de fourche) les premiers motifs si on peut dire
-train de pneu, huile et joint de fourche, vidange moteur et liquide de refroidissement, plaquette et liquide de frein
-éclairage (lampes diodes)
-filtre DNA et bougie iridiums
Kit chaine, bulle haute et selle
La béquille centrale et tout le reste était dessus
J’avais mis des prolongateurs de rétroviseurs et finalement je les ai fixés sur le guidon à l’ancienne
A ce jour elle a 46000km elle a tournée dans les quatre coins cardinaux de notre pays il faudrait que je fasse liquide de refroidissement et liquide de frein mais pas motiver pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo lors de l’acquisition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec les prolongateurs de retro, la bulle et la celle
Dernière édition par pat 77 le Lun 27 Déc 2021 - 11:59, édité 1 fois
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Re: la Vara de PAT77
salut les amis (e)
- le fofo entier sait tout le mal que je pense de cette brêle moisie
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Certain on hu l’occasion de la croisée, il est vrai que tu cotée esthétique elle paraissait un peu négligée mais pas moisie du tout d’ailleurs je ne l’ai jamais trouvé aussi propre le dernier lavage remonte a environ un anAlabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
à la r'voyure
alain
pat 77- Membre en Or
S L C (e)
- moisie ! je ne parlais pas de ta brêle en particulier mais de cette brêle en général, re:
à la r'voyure
alain
- moisie ! je ne parlais pas de ta brêle en particulier mais de cette brêle en général, re:
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Je me rappelle (ou je me trompe de personne) que tu en avais parlé.
A+lio
Je me rappelle (ou je me trompe de personne) que tu en avais parlé.
A+lio
salut le amis
46000 km à supposer sans problème, rien que ça, ça mérite un coëf 10 dans les critères, si ça pouvait donner des idées à certains assembleurs/importateurs ? les temps changent...
à la r'voyure
alain
46000 km à supposer sans problème, rien que ça, ça mérite un coëf 10 dans les critères, si ça pouvait donner des idées à certains assembleurs/importateurs ? les temps changent...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut le amis
à la r'voyure
alain
Salut,
Même honda ne sort pas de varadero v3. Une transapl 125 ou une baby Africa 125.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
46000 km sans aucuns problèmes justes l’entretien fait en temps pour le reste pièce d’usure
Elle fonctionne comme au premier jour La première fois que je suis monté sur cette machine (la rouge)
Je regarder le compte tour et en arrière-pensée je vais prendre un piston dans la tronche non sa tien
Elle fonctionne comme au premier jour La première fois que je suis monté sur cette machine (la rouge)
Je regarder le compte tour et en arrière-pensée je vais prendre un piston dans la tronche non sa tien
pat 77- Membre en Or
Page 1 sur 1