R-Stunt 125 de Nocomet
+44
BALDO
Alabasse 14
BRAQUO
mich83
kryscookies
lolocomet33
nocomet1
kev'in
savate2doigts
Calypso 14
phenix3000gt
L'Arpenteur
Nny
domi
KENZO
mikercs
tek28
marcox
Zaza
privanet31
Jean-Onche
bobcorsica
ricobino
Éric le Valettois
Vinc
LefRen
luidji33
gtr60
simon30500
stcrea
gg90
Youglo
laurent14
Nykos51
greg 33
mr87
philaufrais
Tenshi
discoboy
EPSILON
didier charlie gtr
snip62
chris13
BAT.
48 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: R-Stunt 125 de Nocomet
salut les amis
- tout est possible, je ne veux pas contredire le professionnel, mais un mécano sérieux ne peut pas croire à pareille ineptie de. bride, reste le côté commercial qui est beaucoup plus plausible, quand il s'agit de sa brele, le "motard" passionné est prêt à entendre n'importe quoi
et à la r'voyure
alain
- tout est possible, je ne veux pas contredire le professionnel, mais un mécano sérieux ne peut pas croire à pareille ineptie de. bride, reste le côté commercial qui est beaucoup plus plausible, quand il s'agit de sa brele, le "motard" passionné est prêt à entendre n'importe quoi
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
stcrea a écrit:Oui en principedidier charlie gtr a écrit:Oui mais obligé de passer le permis pour resté en 250 pas terrible
Bon alors là je me pose la question ; comment tu fais pour assuré ta moto si tu n'a pas le permis gros cube ? Car ton assurance va te demander ton permis pour voir sa validité
luidji33- Passionné
- Moto : Harley Davidson
nocomet1- Habitué
Bon voila
Juste un petit mot
Pour annoncer l'arrivée de la 250
et déjà 250 KM en 2 jours
Rdv déjà pris pour jeudi pour le premier entretien des 500 km
Elle roule vraiment bien.
Magnifique bruit avec la première chicane retiré d'office par le concessionnaire.
Juste un petit mot
Pour annoncer l'arrivée de la 250
et déjà 250 KM en 2 jours
Rdv déjà pris pour jeudi pour le premier entretien des 500 km
Elle roule vraiment bien.
Magnifique bruit avec la première chicane retiré d'office par le concessionnaire.
stcrea- En rodage
- Moto : jinlun 125
salut stcrea
- félicitations pour ton achat
- tu voudras bien cesser de squater le sujet de Nocomet 1, ne serait-ce que par politesse envers lui, merci
et à la r'voyure
alain
- félicitations pour ton achat
- tu voudras bien cesser de squater le sujet de Nocomet 1, ne serait-ce que par politesse envers lui, merci
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Désolé
mille excuses a nocomet
mille excuses a nocomet
stcrea- En rodage
- Moto : jinlun 125
nocomet1- Habitué
super !! pourra tu nous faire quelque photos de la bebete !!! bonne journée . domi
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
nocomet1- Habitué
salut les amis
- pour info, tu pourrais nous dire si la monte d'origine est 13 ou 15 dents...
et à la r'voyure
alain
- pour info, tu pourrais nous dire si la monte d'origine est 13 ou 15 dents...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
nocomet1- Habitué
salut les amis
- très impatient de connaître le verdict avec une dent de plus sur cette belle brêle imposante
- question: attaquais tu le rupteur souvent avec le pignon de 13 dents
et à la r'voyure
alain
- très impatient de connaître le verdict avec une dent de plus sur cette belle brêle imposante
- question: attaquais tu le rupteur souvent avec le pignon de 13 dents
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
nocomet1- Habitué
bonjour,
Je suis quelques topic sur la R-stunt et franchement, tu as fais de belle modif dessus, moi aussi j'envisage d'en prendre une et en blanc, le seul concess est a 96 kms de chez moi, donc déjà un allée retour et j'aurais fait quasi la moitié du rodage, ma question est à combien est l’intervalle des révisions et quel sont les coût des révisions ?
Et bravo pour tes modifs qui sont de très bon gout.
Je suis quelques topic sur la R-stunt et franchement, tu as fais de belle modif dessus, moi aussi j'envisage d'en prendre une et en blanc, le seul concess est a 96 kms de chez moi, donc déjà un allée retour et j'aurais fait quasi la moitié du rodage, ma question est à combien est l’intervalle des révisions et quel sont les coût des révisions ?
Et bravo pour tes modifs qui sont de très bon gout.
nocomet1- Habitué
Salut,
Pour le pot il y a un à vendre sur LBC à 300 €. Ensuite je vais t’embêter un peu, car les infos sont rares sur cette machine, ainsi que les points négatifs, j'ai pu lire qu'ils avaient un bon SAV, c'est déjà bien.
Ma question concerne le gabarit, une personne de 1M80 et 105 kgs te parait suffisant pour cette machine (sur sur l'objectif du modèle 2015). Mon plus gros soucis, c'est les premières révision, car Marines est à 96 kms de chez moi, j'habite à Arpajon en Essonne, et pour y aller je suis obliger de prendre l'autoroute, c'est faisable avec cette machine ?
Je suis aussi inscrit sur le forum de Magpower, mais il a l'air abandonné....donc pour les infos pas top.
Merci pour tes réponses.
Pour le pot il y a un à vendre sur LBC à 300 €. Ensuite je vais t’embêter un peu, car les infos sont rares sur cette machine, ainsi que les points négatifs, j'ai pu lire qu'ils avaient un bon SAV, c'est déjà bien.
Ma question concerne le gabarit, une personne de 1M80 et 105 kgs te parait suffisant pour cette machine (sur sur l'objectif du modèle 2015). Mon plus gros soucis, c'est les premières révision, car Marines est à 96 kms de chez moi, j'habite à Arpajon en Essonne, et pour y aller je suis obliger de prendre l'autoroute, c'est faisable avec cette machine ?
Je suis aussi inscrit sur le forum de Magpower, mais il a l'air abandonné....donc pour les infos pas top.
Merci pour tes réponses.
nocomet1- Habitué
Merci pour tes infos, j'ai déjà plein d'idées pour la personnaliser, dont deux que je te piquerais ( sabot et lèche roue peint en blanc).
pour la Vmax si j'arrive à 120/125 ce serait top, donc à voir pour un PSB plus grand et pourquoi pas la couronne plus grande d'une dent.
Pour le pot je verrais bien un Scorpion, un arrow ou gpr, le top serait un yosh
pour la Vmax si j'arrive à 120/125 ce serait top, donc à voir pour un PSB plus grand et pourquoi pas la couronne plus grande d'une dent.
salut LefRen et les amisLefRen a écrit:Merci pour tes infos, j'ai déjà plein d'idées pour la personnaliser, dont deux que je te piquerais ( sabot et lèche roue peint en blanc).
- peu de 1/8 L arrivent régulièrement à cette vitesse, surtout celle ci avec de 11 à 13.5 cv selon les années (à ce qu'on trouve comme maigre information)
- en ce qui concerne le PSB plus grand et l'augmentation de la couronne, les effets seront totalement contraires !
- attendons les retours de Nocomet 1, monter un PSB plus grand avec 13.5 cv et une 5 ème qui a du mal à accocher, la partie n'est pas jouée
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut Alabasse 14
Donc,, si je mets un PSB d'une dent en plus et 1 couronne plus grande je vais perdre en Vmax, donc je peux toujours ajouter 1 dent au PSB et enlevé 1 ou 2 dents sur ma couronne, et là j'aurais une VMax plus importante, enfin je me comprend 5 km/h de plus peut etre plus.
En tout cas sa R-stunt est superbe, j'adore sa couleur.
Donc,, si je mets un PSB d'une dent en plus et 1 couronne plus grande je vais perdre en Vmax, donc je peux toujours ajouter 1 dent au PSB et enlevé 1 ou 2 dents sur ma couronne, et là j'aurais une VMax plus importante, enfin je me comprend 5 km/h de plus peut etre plus.
En tout cas sa R-stunt est superbe, j'adore sa couleur.
le GPR double sortie est superbe,il fait pot usine avec ses soudures !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Salut,
Oui, moi aussi j'adore, surtout qu'on peut enlever 1 ou 2 DB Killer sur ce pot, j'imagine le bruit qu'il doit faire....
Pour sa référence c'est SILENCIEUX GPR THUNDERSLASH HONDA CB 500 F 2013- et son prix est de 331.50 €
Oui, moi aussi j'adore, surtout qu'on peut enlever 1 ou 2 DB Killer sur ce pot, j'imagine le bruit qu'il doit faire....
Pour sa référence c'est SILENCIEUX GPR THUNDERSLASH HONDA CB 500 F 2013- et son prix est de 331.50 €
nocomet1- Habitué
nocomet1- Habitué
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19