Honda Rebel 125
4 participants
Page 1 sur 1
Honda Rebel 125
Hello! J’aurais besoin d’aide, j’ai acquis ma première 125 il y a 1 mois, loin d’être jeune la bécane (1997) mais elle fait l’affaire.. Cependant impossible de la faire démarrer ce matin, on est fin novembre et je l’ai pas démarrée depuis une dizaine de jours…elle est peut être restée trop froide trop longtemps ?j’ai même essayé en 1ère mais rien, juste un vrombissement qui s’étouffe petit à petit (j’ai tenté de la démarrer pendant environ 10min mais j’ai arrêté après, peur de la noyer ou de fatiguer la batterie). Je suis loin d’être une connaissance en la matière donc si je peux apprendre de mes erreur c’est le moment !
Merci d’avance!
Merci d’avance!
Cerma- En rodage
- Moto : Honda rebel 125
Re: Honda Rebel 125
bonjour et bienvenue la batterie est d'origine?
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
bonjour Cerma
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
>> sujet déplacé
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
>> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour Cerma,
Quel est le niveau d'essece dans le réservoir ? Le robinet possède une position réserve. Vérifie qu'il ne soit pas ouvert en position normale alors que le niveau d'essece est trop bas. (le truc bête).
Ne tire pas trop sur le starter au démarrage. Si tu sens l'essence, c'est trop tard : moteur noyé. Attends un peu et démarre en poussant en seconde sans starter ensuite.
Sinon une révision complète pourrait être nécessaire :
- nettoyage ou remplacement du filtre à air.
- pareil pour les bougies,
- pareil pour le filtre du robinet d'essence.
Bon courage !
Quel est le niveau d'essece dans le réservoir ? Le robinet possède une position réserve. Vérifie qu'il ne soit pas ouvert en position normale alors que le niveau d'essece est trop bas. (le truc bête).
Ne tire pas trop sur le starter au démarrage. Si tu sens l'essence, c'est trop tard : moteur noyé. Attends un peu et démarre en poussant en seconde sans starter ensuite.
Sinon une révision complète pourrait être nécessaire :
- nettoyage ou remplacement du filtre à air.
- pareil pour les bougies,
- pareil pour le filtre du robinet d'essence.
Bon courage !
Mars- Habitué
- Moto : RX1 Cyclone