ma gtr
+9
KENZO
gaga67
lecointre vincent
snip62
chris13
BAT.
didier charlie gtr
eric50
Petitseregens
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ma gtr
Belle gueule cette bécane
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
oui 250 c est rare en france
didier charlie gtr a écrit:C est une 250?
Petitseregens- Amateur
- Moto : gtr 250
assuré en 125 ou 250 ?
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
en 250CCdidier charlie gtr a écrit:assuré en 125 ou 250 ?
d ailleurs pas facile a faire inexistante en France
Petitseregens- Amateur
Salut tu la trouver ou cette 250 gtr je n'en trouve pas sur le coin coin ^^ sinon jolie couleur le rouge et noir ^^
frank89- Passionné
- Moto : Varadero
canada au quebec( tu en trouvera pas sur le bon coin moto non importee en france ou une par hasard c est complique d avoir des produits rares )frank89 a écrit:Salut tu la trouver ou cette 250 gtr je n'en trouve pas sur le coin coin ^^ sinon jolie couleur le rouge et noir ^^
retour france complexe avec papier et homologation ca ma pris plus d 1 année sans compter pour l assurer il a fallut créer cette moto dans leur base de données pas facile aussi car pris plus de 6 mois a faire
aujourd’hui hui c est fait et je suis content c est la même que la 125cc ( sauf que 28 cv d origine moteur en V de 248 cm3 (alésage et course de 57 x 48,8 mm) )avec des modifs cylindres plus gros et carbu différent
je suis en train de la rendre propre et refaire une decoration fin du projet aout 2015 voila
Petitseregens- Amateur
Ben super achat hâte de voir la fin du projet ^^
frank89- Passionné
- Moto : Varadero
on en trouve en Espagne la gtr 250
tu n'as qu'un seul disque a l'avant sur le 250??? ça m'étonne un ti peu.....
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
Je me répète un seconde fois modèle import les doubles disques comme l échappement d origine non aux normes européenne sont interdit à l homologation à titre de présentation isole je suis équipé a l origine de deux disque sauf que .... En France ils ne veulent pas pourquoi comment il n y a que qui le sachent !!!
Maintenant je suis sur mon projet de la rééquiper comme a l origine avec une peinture des motifs perso.... Deja que cela m a pris 1 annee pour les formulaires et l homologation sur voie publique sans compter les déboire des assurances
Après libre à chacun d être étonné je ne le suis pas
Ce modèle la en France n est pas homologué pour la route malheureusement le lobing des constructeurs et les mauvaises langues de soit disant fin connaisseur
Pour info la Gtr 125 n aurai du jamais voir le jour en France !!! Et pourtant a force de persévérance.... Un peu comme une marque française Voxan tous le monde voulaient personnes n en a achetés.......
Maintenant je suis sur mon projet de la rééquiper comme a l origine avec une peinture des motifs perso.... Deja que cela m a pris 1 annee pour les formulaires et l homologation sur voie publique sans compter les déboire des assurances
Après libre à chacun d être étonné je ne le suis pas
Ce modèle la en France n est pas homologué pour la route malheureusement le lobing des constructeurs et les mauvaises langues de soit disant fin connaisseur
Pour info la Gtr 125 n aurai du jamais voir le jour en France !!! Et pourtant a force de persévérance.... Un peu comme une marque française Voxan tous le monde voulaient personnes n en a achetés.......
Dernière édition par Petitseregens le Mar 07 Avr 2015, 18:25, édité 1 fois
Petitseregens- Amateur
tu as de la chance d'avoir trouvé une assurance ,car de mémoire la SIMA avait l'interdiction de sortir ce modele en france...vivement les modifs et une tite vidéos sur route
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
J ai une assurance de fonctionnaire territorial
Ils assurent aussi l assemble nationale les mairies .....
Ils sont bien
Ils assurent aussi l assemble nationale les mairies .....
Ils sont bien
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 07 Avr 2015, 18:17, édité 1 fois (Raison : Supprimé le message en double)
Petitseregens- Amateur
Et oui tu a raison petitseregens et je confirme une hyosung gtr 250 a un seul disque c est une option comme pour les 125 en option seul les 650 ont un double disque d origine
merci sauf que les doubles disques 125 & 250cc sont non homologues sur la route pourquoi ??? seul le législateur le saitdidier charlie gtr a écrit:Et oui tu a raison petitseregens et je confirme une hyosung gtr 250 a un seul disque c est une option comme pour les 125 en option seul les 650 ont un double disque d origine
Petitseregens- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2