ma gtr
+9
KENZO
gaga67
lecointre vincent
snip62
chris13
BAT.
didier charlie gtr
eric50
Petitseregens
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma gtr
merci sauf que les doubles disques 125 & 250cc sont non homologues sur la route pourquoi ??? seul le législateur le saitdidier charlie gtr a écrit:Et oui tu a raison petitseregens et je confirme une hyosung gtr 250 a un seul disque c est une option comme pour les 125 en option seul les 650 ont un double disque d origine
Petitseregens- Amateur
Ça je c est pas si c est interdit sur route,ils le vendent en France pour 125 le double disque je l avais sur ma gt, mais bon ça freine déjà bien avec un, c est plus pour l esthétique
ça fait des kilos en plus et tu perd de la vitesse voila le résultat
sur ma gtr je les pas remis
ça fait des kilos en plus et tu perd de la vitesse voila le résultat
sur ma gtr je les pas remis
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Si livré avec feuille mine ( le barre rouge notifications dessus ) ok sinon monte après ( 400€ environ ) interdit
Petitseregens- Amateur
- Moto : gtr 250
OK je pense pour la reprise, après c est dangereux déjà la c est limite pour doubler ça manque un peux la reprise je parle de la 125
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
Et sinon petitseregens, tu sais rappeler les gens pour leur dire que finalement tu ne leur prend pas leur compteur ???? La moindre des choses c'est de rappeler et pas jouer l'acheteur fantôme...
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
bonjour pour commencer je bossenocomet1 a écrit:Et sinon petitseregens, tu sais rappeler les gens pour leur dire que finalement tu ne leur prend pas leur compteur ???? La moindre des choses c'est de rappeler et pas jouer l'acheteur fantôme...
deuxièmement j ai propose plusieurs dates
troisièmement j achete pas un objet entre un garage Renault et un panneau de sens interdit sur la voie publique
maintenant j ai envoyé un mail pour dire que j était dispo mercredi malheureusement moi en Bretagne je bosse pour que les gens d ile de France puisse aller a la plage comme toi le mercredi
je suis pas fantôme desole
Petitseregens- Amateur
aller a la plage en bretagne ok je sort
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Et mes textos, tu ne les a pas eu??? J'ai pas de boîte mail en vacances , et tant mieux si tu bosses pour que j'aille à la plage, ça fait des heureux.... Et tu n'achetes pas de compteur sur la voie publique, t'es un comique toi.... Je me trouve a 500 bornes de chez moi, t'as cru quoi ?et tes dates que soit disant tu m'as proposée, bah t'a du te tromper de bonhomme, c'est pas grave... Bonne recherche pour ton compteur.
nocomet1- Habitué
tes qui toi pour me parler comme espèce degenaoueg loukez viens chez nous encore ici c est comme la corse mon pote kac'hernocomet1 a écrit:Et mes textos, tu ne les a pas eu??? J'ai pas de boîte mail en vacances , et tant mieux si tu bosses pour que j'aille à la plage, ça fait des heureux.... Et tu n'achetes pas de compteur sur la voie publique, t'es un comique toi.... Je me trouve a 500 bornes de chez moi, t'as cru quoi ?et tes dates que soit disant tu m'as proposée, bah t'a du te tromper de bonhomme, c'est pas grave... Bonne recherche pour ton compteur.
tu crois quoi tu vends un trucs et ta pas de boite mail tu vie a la prehistoire ta pas de smartphone
non je vais mettre les copies de mp si tu veux on verra qui est le mitho
sac'h kaoc'h
Petitseregens- Amateur
On se calme les amis, pas de bagarre ici ...ou alors en MP !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
mp envoyemich83 a écrit:On se calme les amis, pas de bagarre ici ...ou alors en MP !!!
Petitseregens- Amateur
mich83- Membre en Or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petitseregens Ven 17 Avr 2015 - 14:46
bien sur peux ton ce voir aujourd hui ?
Petitseregens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nocomet1 Ven 17 Avr 2015 - 14:44
salut, tu le veux toujours mon compteur? je serais sur séné toute la semaine
apres comme par hasard plus dispo !!!!!!!
bien sur peux ton ce voir aujourd hui ?
Petitseregens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nocomet1 Ven 17 Avr 2015 - 14:44
salut, tu le veux toujours mon compteur? je serais sur séné toute la semaine
apres comme par hasard plus dispo !!!!!!!
Petitseregens- Amateur
Tu es en retard d'une semaine avec ceux là, Je t'es envoyé deux textos, un mardi et un mercredi 22 avril matin... Mais si tu veux, on aura bien une occasion de ce voir en Bretagne, j'y vais très souvent, par contre tes propos complètement incohérent me font plus penser à du patoi que du breton ... Bref, tu t'emballe vite et trop vite pour croire que je te parlai mal.et arête de dire que les bretons sont comme les corses, car je ne me suis jamais pris pour un corse... Fait une mise à jour de ta messagerie car ils ont bel et bien été envoyé mardi et mercredi mes "textos "sur ce fait croire ce que tu veux, mytos et toutes autres insultes, je m'en carre, on aura l'occasion de ce voir, j'en doute pas un instant "si tu répond au texto évidemment, lol.bref, je te laisse dans ta bonne humeur, moi j'ai mes ti bouchons à faire manger
nocomet1- Habitué
negatif aucun mp desolenocomet1 a écrit:Tu es en retard d'une semaine avec ceux là, Je t'es envoyé deux textos, un mardi et un mercredi 22 avril matin... Mais si tu veux, on aura bien une occasion de ce voir en Bretagne, j'y vais très souvent, par contre tes propos complètement incohérent me font plus penser à du patoi que du breton ... Bref, tu t'emballe vite et trop vite pour croire que je te parlai mal.et arête de dire que les bretons sont comme les corses, car je ne me suis jamais pris pour un corse... Fait une mise à jour de ta messagerie car ils ont bel et bien été envoyé mardi et mercredi mes "textos "sur ce fait croire ce que tu veux, mytos et toutes autres insultes, je m'en carre, on aura l'occasion de ce voir, j'en doute pas un instant "si tu répond au texto évidemment, lol.bref, je te laisse dans ta bonne humeur, moi j'ai mes ti bouchons à faire manger
Petitseregens- Amateur
je sui pres a te l acheter meme si il faut que paye le port m en tape
j ai dis donc je fais
j ai dis donc je fais
Petitseregens- Amateur
Ce serait sympa de continuer vos échanges " amicaux " en MP, en effet je pense que vos désaccords n'ont rien a faire sur le forum, merci ...
mich83- Membre en Or
Merci les amis ..
mich83- Membre en Or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2