125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ma gtr

+9
KENZO
gaga67
lecointre vincent
snip62
chris13
BAT.
didier charlie gtr
eric50
Petitseregens
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ma gtr - Page 2 Empty Re: ma gtr

Message par Petitseregens Mar 7 Avr - 18:27

didier charlie gtr a écrit:Et oui tu a raison petitseregens et je confirme une hyosung gtr 250 a un seul disque c est une option comme pour les 125 en option seul les 650 ont un double disque d origine  good
good merci sauf que les doubles disques 125 & 250cc sont non homologues sur la route pourquoi ??? seul le législateur le sait carton

Petitseregens
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par didier charlie gtr Mar 7 Avr - 19:17

Ça je c est pas si c est interdit sur route,ils le vendent en France pour 125 le double disque  je l avais sur ma gt, mais bon ça freine déjà bien avec un, c est plus pour l esthétique  
ça fait des kilos en plus et tu perd de la vitesse voila le résultat 
sur ma gtr je les pas remis non V
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Moto : HYOSUNG 125 GTR

Message par Petitseregens Mar 7 Avr - 19:19

Si livré avec feuille mine ( le barre rouge notifications dessus ) ok sinon monte après ( 400€ environ ) interdit
Petitseregens
Amateur
Amateur

Moto : gtr 250

Message par didier charlie gtr Mar 7 Avr - 19:25

OK je pense pour la reprise, après c est dangereux déjà la c est limite pour doubler ça manque un peux la reprise je parle de la 125
didier charlie gtr
didier charlie gtr
Passionné
Passionné

Moto : HYOSUNG 125 GTR

Message par nocomet1 Jeu 23 Avr - 9:36

Et sinon petitseregens, tu sais rappeler les gens pour leur dire que finalement tu ne leur prend pas leur compteur ???? La moindre des choses c'est de rappeler et pas jouer l'acheteur fantôme...
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125

Message par Petitseregens Jeu 23 Avr - 11:44

nocomet1 a écrit:Et sinon petitseregens, tu sais rappeler les gens pour leur dire que finalement tu ne leur prend pas leur compteur ???? La moindre des choses c'est de rappeler et pas jouer l'acheteur fantôme...
bonjour pour commencer je bosse
deuxièmement j ai propose plusieurs dates
troisièmement j achete pas un objet entre un garage Renault et un panneau de sens interdit sur la voie publique

maintenant j ai envoyé un mail pour dire que j était dispo mercredi malheureusement moi en Bretagne je bosse pour que les gens d ile de France puisse aller a la plage comme toi le mercredi

je suis pas fantôme desole
Petitseregens
Amateur
Amateur

Message par greg 33 Jeu 23 Avr - 11:51

aller a la plage en bretagne carton ok je sort Very Happy
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc

Message par nocomet1 Jeu 23 Avr - 17:50

Et mes textos, tu ne les a pas eu??? J'ai pas de boîte mail en vacances , et tant mieux si tu bosses pour que j'aille à la plage, ça fait des heureux.... Et tu n'achetes pas de compteur sur la voie publique, t'es un comique toi.... Je me trouve a 500 bornes de chez moi, t'as cru quoi ?et tes dates que soit disant tu m'as proposée, bah t'a du te tromper de bonhomme, c'est pas grave... Bonne recherche pour ton compteur.
nocomet1
Habitué
Habitué

Message par Petitseregens Jeu 23 Avr - 18:31

nocomet1 a écrit:Et mes textos, tu ne les a pas eu??? J'ai pas de boîte mail en vacances , et tant mieux si tu bosses pour que j'aille à la plage, ça fait des heureux.... Et tu n'achetes pas de compteur sur la voie publique, t'es un comique toi.... Je me trouve a 500 bornes de chez moi, t'as cru quoi ?et tes dates que soit disant tu m'as proposée, bah t'a du te tromper de bonhomme, c'est pas grave... Bonne recherche pour ton compteur.
tes qui toi pour me parler comme espèce degenaoueg loukez viens chez nous encore ici c est comme la corse mon pote kac'her
tu crois quoi tu vends un trucs et ta pas de boite mail tu vie a la prehistoire ta pas de smartphone masturb

non je vais mettre les copies de mp si tu veux on verra qui est le mitho

sac'h kaoc'h
Petitseregens
Amateur
Amateur

Message par mich83 Jeu 23 Avr - 18:34

On se calme les amis, pas de bagarre ici ...ou alors en MP !!!
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT

Message par Petitseregens Jeu 23 Avr - 18:37

mich83 a écrit:On se calme les amis, pas de bagarre ici ...ou alors en MP !!!
mp envoye
Petitseregens
Amateur
Amateur

Message par mich83 Jeu 23 Avr - 18:39

mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Message par Petitseregens Jeu 23 Avr - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petitseregens Ven 17 Avr 2015 - 14:46
bien sur peux ton ce voir aujourd hui ?

Petitseregens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nocomet1 Ven 17 Avr 2015 - 14:44
salut, tu le veux toujours mon compteur? je serais sur séné toute la semaine

apres comme par hasard plus dispo !!!!!!!
Petitseregens
Amateur
Amateur

Message par nocomet1 Jeu 23 Avr - 19:28

Tu es en retard d'une semaine avec ceux là, Je t'es envoyé deux textos, un mardi et un mercredi 22 avril matin... Mais si tu veux, on aura bien une occasion de ce voir en Bretagne, j'y vais très souvent, par contre tes propos complètement incohérent me font plus penser à du patoi que du breton ... Bref, tu t'emballe vite et trop vite pour croire que je te parlai mal.et arête de dire que les bretons sont comme les corses, car je ne me suis jamais pris pour un corse... Fait une mise à jour de ta messagerie car ils ont bel et bien été envoyé mardi et mercredi mes "textos "sur ce fait croire ce que tu veux, mytos et toutes autres insultes, je m'en carre, on aura l'occasion de ce voir, j'en doute pas un instant "si tu répond au texto évidemment, lol.bref, je te laisse dans ta bonne humeur, moi j'ai mes ti bouchons à faire manger Wink
nocomet1
Habitué
Habitué

Message par Petitseregens Jeu 23 Avr - 19:30

nocomet1 a écrit:Tu es en retard d'une semaine avec ceux là, Je t'es envoyé deux textos, un mardi et un mercredi 22 avril matin... Mais si tu veux, on aura bien une occasion de ce voir en Bretagne, j'y vais très souvent, par contre tes propos complètement incohérent me font plus penser à du patoi que du breton ... Bref, tu t'emballe vite et trop vite pour croire que je te parlai mal.et arête de dire que les bretons sont comme les corses, car je ne me suis jamais pris pour un corse... Fait une mise à jour de ta messagerie car ils ont bel et bien été envoyé mardi et mercredi mes "textos "sur ce fait croire ce que tu veux, mytos et toutes autres insultes, je m'en carre, on aura l'occasion de ce voir, j'en doute pas un instant "si tu répond au texto évidemment, lol.bref, je te laisse dans ta bonne humeur, moi j'ai mes ti bouchons à faire manger Wink
negatif aucun mp desole
Petitseregens
Amateur
Amateur

Message par Petitseregens Jeu 23 Avr - 19:30

je sui pres a te l acheter meme si il faut que paye le port m en tape

j ai dis donc je fais
Petitseregens
Amateur
Amateur

Message par mich83 Jeu 23 Avr - 19:47

Ce serait sympa de continuer vos échanges " amicaux " en MP, en effet je pense que vos désaccords n'ont rien a faire sur le forum, merci ...  carton
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Message par nocomet1 Jeu 23 Avr - 20:52

Ok,pas de soucis, désolé.  Wink
nocomet1
Habitué
Habitué