125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Achat d'un antivol pour CB125F

+7
phifi
BALDO
Lolo44
bruno1963
pat 77
Alabasse 14
Youssef
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Achat d'un antivol pour CB125F  - Page 2 Empty Re: Achat d'un antivol pour CB125F

Message par alexana70 Sam 5 Fév 2022 - 19:59

Lolo44 a écrit:J'avais une CBF jusqu'au mois de septembre et avais acheté une chaine SRA avec un U.
Impossible de la garder sur la moto car pas d'emplacement et les maillons ne passaient même pas dans la poignée passager
La galère.
Salut , et donc  qu'a tu fais?  Rolling Eyes
A+

alexana70
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un antivol pour CB125F  - Page 2 Empty Re: Achat d'un antivol pour CB125F

Message par alexana70 Sam 5 Fév 2022 - 20:02

Bonjour,    Que pensez vous des autocollants dissuasifs tracker GPS ?
alexana70
alexana70
Habitué
Habitué

Moto : YS125

Message par Lolo44 Sam 5 Fév 2022 - 20:12

Pas de solution et depui j'ai changé de moto et acheté une xsr125. La moto est plus performante mais le problème est le même en presque pire. Heureusement je laisse ma moto quasiment jamais en ville car suis en campagnne et n'ai jamais eu besoin de la protéger.  Faut que j'y réfléchisse.....
Lolo44
Lolo44
Amateur
Amateur

Moto : XSR 125

Message par Alabasse 14 Sam 5 Fév 2022 - 21:45

boujou les amis (e)

- les autocollants "dissuasifs" valent simplement ce qu'ils valent  think   si le voleur voit ce type d'autocollant sur une
> BMW  peut-être y regardera t-il à 2 fois
> CBF ça devrait l'amuser 10 sec

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par alexana70 Dim 6 Fév 2022 - 14:38

Peut être ou pas ( je suis normande c'est pas pour rien !)  Suspect
Bonne journée 
Anna
alexana70
alexana70
Habitué
Habitué

Moto : YS125

Message par geed Ven 3 Juin 2022 - 10:42

Je rebondis (boing) sur le sujet ayant eu le même soucis sur ma CB125f (modèle 2019).

Du coup j'ai suivi les conseils de Hawk sur ce topic là et acheté le Auvray U Force 10 105 X 245 SRA (lien vers motoblouz).

Et ben ça rentre pile poil ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gilet à gauche, la chaussette avec le bloc cadenas à droite et la trousse à outs au centre.

Merci les gars   good Ya des promo sympa chez motoblouz en ce moment, avec les reduc, j'en ai eu pour moins de 110€ livré avec une chaine en sus pour la maison.
geed
geed
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125F

Message par Hawk Ven 3 Juin 2022 - 11:09

merci @geed d'avoir suivi mon conseil, juste un détail important en cas de grosse secousse : la partie serrure logée dans le carénage droit peut finir par faire casser une patte de fixation du carénage, ça m'est arrivé lorsque j'avais chuté pour la première fois avec ma CB125F il y a bientôt 2 ans de ça et encore je ne m'en suis rendu compte que quelques temps après cette mésaventure.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)

Message par Lolo44 Ven 3 Juin 2022 - 11:12

Je vair regarder ce week end si je peux faire la même disposition sous la selle de ma XSR 125 et vous tiens informé....
Lolo44
Lolo44
Amateur
Amateur

Moto : XSR 125

Message par Hawk Ven 3 Juin 2022 - 11:21

Attention : ce que je proposais fonctionnait pour une CB125 JC74 (2017-2020) Donc sur ta XSR tu devras prendre les mesures pour savoir quel U pourraît rentrer
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Message par geed Ven 3 Juin 2022 - 11:22

Hawk a écrit:merci @geed d'avoir suivi mon conseil, juste un détail important en cas de grosse secousse : la partie serrure logée dans le carénage droit peut finir par faire casser une patte de fixation du carénage, ça m'est arrivé lorsque j'avais chuté pour la première fois avec ma CB125F il y a bientôt 2 ans de ça et encore je ne m'en suis rendu compte que quelques temps après cette mésaventure.

humm ok  think merci pour l'info.

Bon, je vais anticiper et voir pour "doubler" l'intérieur de la zone avec une couche de mousse un peu épaisse et protéger les fixations ! 

idéalement, faudrait une sorte de panier moulé pour bloquer le cadenas dedans, ou tripler la chaussette !!  excellent
geed
geed
Amateur
Amateur

Message par Hawk Ven 3 Juin 2022 - 11:43

comme j'avais une sacoche de selle j'ai fini par loger la partie serrure dedans.

Bon... maintenant avec la 500X et le top case + platine Givi avec logement pour stocker un U, j'ai de quoi protéger la meule : 1 U stocké sur la platine et celui que j'avais pour la CB125F dans le Top case, du coup lorsque je stationne soit je sors le U et arrive à l'accrocher sur un point fixe et la crashbar, soit je sors le 2ème en + et j'ai un peu plus de distance pour attacher la bécane.

Si jamais on cherche à me tirer la bécane en voulant démonter la crashbar il y a du boulot : il faut démonter tout le côté de la bécane. Mais si l'option est celle de la disqueuse : ça ne durera pas longtemps et ce sera fini.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Message par Hawk Ven 3 Juin 2022 - 12:42

geed a écrit:

Et ben ça rentre pile poil ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gilet à gauche, la chaussette avec le bloc cadenas à droite et la trousse à outs au centre.

Je viens de regarder de plus près ta photo : tu feras attention avec les fils que tu as ajouté sur la gauche, c'est un risque de les faire pincer par le U et du coup de belles étincelles avec au mieux un fusible grillé et au pire une moto en feu. Donc si tu peux améliorer ça, ça pourraît t'éviter le pire

Dernière édition par Hawk le Ven 3 Juin 2022 - 23:25, édité 1 fois
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Message par Fap Ven 3 Juin 2022 - 12:58

Lolo44 a écrit:Je vair regarder ce week end si je peux faire la même disposition sous la selle de ma XSR 125 et vous tiens informé....
Déjà qu'un gilet jaune ne rentre pas alors un U non
v
Fap
Fap
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 700

Message par geed Ven 3 Juin 2022 - 20:49

Hawk a écrit:(...)  Donc si tu peux améliorer ça, ça pourraît t'éviter le pire

Ah effectivement, c'est mon câble de charge de batterie, j'ai une prise au bout. Je n'y avais pas pensé, je le décalerai sur l'extérieur du cadre !
Merci 👍
geed
geed
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2