essai pilder 2021 par axe LR moto
+8
philartis
LUD
Alabasse 14
Doumé
janfran
BALDO
lio29
save44
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Re: essai pilder 2021 par axe LR moto
Salut,
A voir si la qualité de la vidéo est mieux que la précédente.
Après, vu que le coco est importateur Pilder et qu il 30 motos en stocks, pour sûr qu il va pas dire du mal...
A+lio
A voir si la qualité de la vidéo est mieux que la précédente.
Après, vu que le coco est importateur Pilder et qu il 30 motos en stocks, pour sûr qu il va pas dire du mal...
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
pour faire des "burns" ça suffit amplement
Dernière édition par save44 le Jeu 21 Oct - 18:12, édité 1 fois
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
belle moto pour la balade en solo, mais pas pour moi
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Que peut on attendre de mieux ?
Vive nos vielles bécanes, ( polluantes )
Au bruit on crois que la vitesse est bien plus haute que ce qu'affiche le compteur.
Je ne serais pas client pour ce modèle, sauf pour lui coller un moteur plus digne de la partie cycle, qui est magnifique.
Vive nos vielles bécanes, ( polluantes )
Au bruit on crois que la vitesse est bien plus haute que ce qu'affiche le compteur.
Je ne serais pas client pour ce modèle, sauf pour lui coller un moteur plus digne de la partie cycle, qui est magnifique.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
boujou les amis
- excelllllllllente moto c'est l'importateur qui le dit, en revanche il n'a pas parlé du graissage du roulement arrière tous les 500 km obligeant à la dépose de la roue et + ensuite pour un amateur du genre on comprend qu'il puisse craquer !
- la vidéo ne dit pas si la puissance est mesurée à roue ou la puissance corrigée à la queue du vilebrequin
à la r'voyure
alain
- excelllllllllente moto c'est l'importateur qui le dit, en revanche il n'a pas parlé du graissage du roulement arrière tous les 500 km obligeant à la dépose de la roue et + ensuite pour un amateur du genre on comprend qu'il puisse craquer !
- la vidéo ne dit pas si la puissance est mesurée à roue ou la puissance corrigée à la queue du vilebrequin
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello perso j'aurais aimé un passage au banc d'un modèle 2020 qui selon les dires marche du feu de dieu... le modèle 2021 est logiquement rentré dans le rang, si tenté que le 2021 en soit sorti... ;-)
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
"Cette moto se distingue de part sa faculté à briller au soleil - munie de 2 roues, un guidon et une selle, elle vous permettra de voyager, voyager sans limite aussi bien à la campagne, au bord de la mer, dans les bouchons, en ville, dans les villages, Lille, Marseille, Toulon, Paris..... la liste des villes est non-exhaustive... blablablabla.."
Franchement, il sont sérieux ces gens-là ?
Franchement, il sont sérieux ces gens-là ?
Le graissage du roulement de roue arrière c'est sur la 2020, le problème a soi-disant été corrigé sur la 2021.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- c'est à dire qu'on lit tellement d'informations sur cette belle machine que je n'arrive plus à démêler le vrai de la carabistouille, ce que je sais: ne pas confondre réclame et essai par des professionnels déjà même souvent complaisants
à la r'voyure
alain
- c'est à dire qu'on lit tellement d'informations sur cette belle machine que je n'arrive plus à démêler le vrai de la carabistouille, ce que je sais: ne pas confondre réclame et essai par des professionnels déjà même souvent complaisants
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
LUD a écrit:
Hello perso j'aurais aimé un passage au banc d'un modèle 2020 qui selon les dires marche du feu de dieu... le modèle 2021 est logiquement rentré dans le rang, si tenté que le 2021 en soit sorti... ;-)
Salut,
Tout à fait d'accord avec toi. Si un possesseur de cette moto présent sur le forum pourrait se dévoué
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je suis amplement d'accord, un test fait par le partenaire privilégié de leonart... Après ça a le mérite d'être là, pour voir la machine évoluer sur le route, l'écouter etc
Mais ce n'est pas un test en bonne et due forme et fiable.
Pour la puissance il me semble que c'est cohérent, elle était donnée à 13cv non? C'est la 2020 qui a le mythe d'une puissance plus élevée, certains parlerait de 18cv avec 160cm3... En s'appuyant sur des renvois des importateurs allemands.
Mais ce n'est pas un test en bonne et due forme et fiable.
Pour la puissance il me semble que c'est cohérent, elle était donnée à 13cv non? C'est la 2020 qui a le mythe d'une puissance plus élevée, certains parlerait de 18cv avec 160cm3... En s'appuyant sur des renvois des importateurs allemands.
Dinatar- Habitué
- Moto : Zontes café racer
Salut,
J ai regardé la vidéo ce matin. Un vrai veau. Elle plafonnait à 105 certes en rodage.
A+lio
J ai regardé la vidéo ce matin. Un vrai veau. Elle plafonnait à 105 certes en rodage.
A+lio
110 durant quelques secondes.
philartis a écrit:110 durant quelques secondes.
Salut,
Après, elle monte normalement à 80.c'est suffisant pour roulé tranquille.
A+lio
lio29- Staff
De toute façon ils peuvent dire ce qu'ils veulent, oui elle a de la gueule, pas de soucis, par contre elle est lourde et a de laaaaarge pneu pour sa puissance.lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Dinatar- Habitué
- Moto : Zontes café racer
boujou les amis
- sans savoir qui sont "ils" c'est vrai que pour l'amateur du genre elle dispose d'un sacré "look", reste à savoir si c'est suffisant pour franchir le pas à 4670 €
à la r'voyure
alain
- sans savoir qui sont "ils" c'est vrai que pour l'amateur du genre elle dispose d'un sacré "look", reste à savoir si c'est suffisant pour franchir le pas à 4670 €
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Avez vous remarqué, que sur le banc le gars ne pose pas son poids sur la selle .....
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Je me suis fait la même réflexion mais quel intérêt de faire caDoumé a écrit:Avez vous remarqué, que sur le banc le gars ne pose pas son poids sur la selle .....
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
S L C
- oui ! j'ai remarqué je me suis demandé pourquoi (durant 10 sec) puis je crois avoir trouvé la réponse mais chut ! c'est un secret
à la r'voyure
alain
- oui ! j'ai remarqué je me suis demandé pourquoi (durant 10 sec) puis je crois avoir trouvé la réponse mais chut ! c'est un secret
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Demander a un fromagé si sont fromage est le meilleur . Mois j'attend un véritable test fait par une personne "neutre" .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
S L C
- il est bien difficile de trouver une personne "neutre" puisque le pigiste a 4 gamins à nourrir, qu'il tient à sa place et son SMIC de fin de mois, je ne mets la parole de personne en doute mais faut reconnaitre que certains essais sont "un peu" surcotés
- un autre point jamais abordé durant les essais pro est le vieillissement et la fiabilité mais ça c'est hors sujet
à la r'voyure
alain
- il est bien difficile de trouver une personne "neutre" puisque le pigiste a 4 gamins à nourrir, qu'il tient à sa place et son SMIC de fin de mois, je ne mets la parole de personne en doute mais faut reconnaitre que certains essais sont "un peu" surcotés
- un autre point jamais abordé durant les essais pro est le vieillissement et la fiabilité mais ça c'est hors sujet
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Bien vu @alabasse14, la sagesse (j ai pas dis intelligence mais c'est tout comme) à encore parlée.
A+lio
Bien vu @alabasse14, la sagesse (j ai pas dis intelligence mais c'est tout comme) à encore parlée.
A+lio
Page 1 sur 2 • 1, 2