Essai du MP3 400 HPE EURO 5 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Essai du MP3 400 HPE EURO 5 2021
Salut,
Voilà l'essai du nouveau MP3 400 qui remplace donc le 350:
https://www.motoservices.com/essai-3-4roues/Piaggio-MP3-400-hpe-2021-que-reste-t-il-au-500-test.htm
A partir de 8990€ et 9199€ pour la version "sport".
A+LIO
Voilà l'essai du nouveau MP3 400 qui remplace donc le 350:
https://www.motoservices.com/essai-3-4roues/Piaggio-MP3-400-hpe-2021-que-reste-t-il-au-500-test.htm
A partir de 8990€ et 9199€ pour la version "sport".
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai du MP3 400 HPE EURO 5 2021
Les 3 roues ou les quad, j'ai du mal ......
- trop gros
- trop lourd
- trop large
- trop cher
- trop volé
- ne ressemble pas à une moto
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Essai du MP3 400 HPE EURO 5 2021
Salut,KENZO a écrit:
Les 3 roues ou les quad, j'ai du mal ......
- trop gros
- trop lourd
- trop large
- trop cher
- trop volé
- ne ressemble pas à une moto
Lourd,c'est clair on tourne à 250 kgs(en fourchette basse)
Large,bah c'est pour être dans la catégorié l5-e.
Cher,il y a un peu de matos en plus.
Trop volé,ça c'est imparable.
Avec un peu de taf sur le design,un jour,on pourrait peut-être bien avoir un tripode avec un look de moto.
Je ne trouve pas forcément sexy ce genre d'engins quoique le nouveau metropolis 400 en GT est pas mal.
De là à mettre 10000€,je ne suis pas encore prêt.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai du MP3 400 HPE EURO 5 2021
Mon frère roule en MP3 500;
C'est bien sur plus volumineux et plus lourd, par contre ça marche bien comparé à nos 125,
je ne pense pas que le guidon soit plus large qu'une moto, possible de remonter des files pareil je pense, à voir à Paris comment ils se faufilent..
Et pour le vol, ça doit dépendre où tu vis, si Paris, c'est clair qu'il y a risque, si campagne, beaucoup moins déjà
C'est bien sur plus volumineux et plus lourd, par contre ça marche bien comparé à nos 125,
je ne pense pas que le guidon soit plus large qu'une moto, possible de remonter des files pareil je pense, à voir à Paris comment ils se faufilent..
Et pour le vol, ça doit dépendre où tu vis, si Paris, c'est clair qu'il y a risque, si campagne, beaucoup moins déjà
Antoinedu76- Habitué
- Moto : A la recherche VanVan 200
Localisation : Elbeuf
Re: Essai du MP3 400 HPE EURO 5 2021
belle évolution de puissance, le 500 n'a plus grand intérêt sauf pour celui qui fait beaucoup d'autoroutes.
Re: Essai du MP3 400 HPE EURO 5 2021
Salut,BALDO a écrit:belle évolution de puissance, le 500 n'a plus grand intérêt sauf pour celui qui fait beaucoup d'autoroutes.
Tout à fait
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Sujets similaires
» Essai yamaha delight 2021 EURO 5
» HPS 2021 euro 5:le test
» Moteur Pilder 2021 EURO 5
» Euro 5 m'a tué : les motos et scooters qui disparaissent en 2021
» Essai de la keeway superlight euro 5 2022
» HPS 2021 euro 5:le test
» Moteur Pilder 2021 EURO 5
» Euro 5 m'a tué : les motos et scooters qui disparaissent en 2021
» Essai de la keeway superlight euro 5 2022
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum