Pneu à flanc blanc
2 participants
Page 1 sur 1
Pneu à flanc blanc
Hello,
je cherche a savoir si un pneu flanc blanc de 2.25-18 (2 1/4-18) irais à la place de mon pneu avant de 90 - 90 - 18 ?
Merci de vos réponses, cdlt
je cherche a savoir si un pneu flanc blanc de 2.25-18 (2 1/4-18) irais à la place de mon pneu avant de 90 - 90 - 18 ?
Merci de vos réponses, cdlt
Invité- Invité
Re: Pneu à flanc blanc
Personne pour me dire si je peux mettre ou pas ce pneu sur cette jante ?
Invité- Invité
boujou les amis
- tu devrais trouver sur notre beau fofo des tableaux des dimensions et correspondance toutefois si on s'en tient aux cotes: 2.25 x 2.54 # 60 mm, tu es loin des 90 de largeur à moins de vouloir faire "style"
à la r'voyure et vive le forum
alain
- tu devrais trouver sur notre beau fofo des tableaux des dimensions et correspondance toutefois si on s'en tient aux cotes: 2.25 x 2.54 # 60 mm, tu es loin des 90 de largeur à moins de vouloir faire "style"
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
C'est pour mon chopper CM donc oui c'est pour faire style, la question c'est es-ce que cette monte peu aller et va tenir sur ma jante.
Tableau... mais ou trouver que mettre dans la barre de recherche ?
C'est pour mon chopper CM donc oui c'est pour faire style, la question c'est es-ce que cette monte peu aller et va tenir sur ma jante.
Tableau... mais ou trouver que mettre dans la barre de recherche ?
Invité- Invité
https://calculis.net/pneu
en regardant ici, j'en deéduit, en faisant un rapide calcul, donc pour un pneu de 2.25 j'ai 77,5.
Apparement cela passerais sur ma jante de CMC alors !?
en regardant ici, j'en deéduit, en faisant un rapide calcul, donc pour un pneu de 2.25 j'ai 77,5.
Apparement cela passerais sur ma jante de CMC alors !?
Invité- Invité
Hello, coté infos voici ma monte sur ma CM 125 Honda chopperisée :
A l'avant : (bon ça passe meme si les bords de jantes sont gros pa rapport au pneu ^^ !)
Pneu Mitas à flanc blanc 2.25-18
2 1-4-18 B4 TT 42J
A l'arrière :
Shinko E270 Super Classic 5.00-16 72H TL renforcé flancs blancs
A l'avant : (bon ça passe meme si les bords de jantes sont gros pa rapport au pneu ^^ !)
Pneu Mitas à flanc blanc 2.25-18
2 1-4-18 B4 TT 42J
A l'arrière :
Shinko E270 Super Classic 5.00-16 72H TL renforcé flancs blancs
Invité- Invité
Regarde aussi s il va bien s adapter dans le cadre .
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Oui, un 5.00 est un 130 en fait et ma jante maxi accepte les 130 contre 110 en monte d'orgine.
Cela doit passer, le bras oscillant est assé large... (enfin sinon je coupe soude, lol)
Cela doit passer, le bras oscillant est assé large... (enfin sinon je coupe soude, lol)
Invité- Invité
Tu as pensé ce pneu engendre une perte de reprises,perte de vitesse de pointe,et une surconsommation de carburant
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Oui je sais tout cela ^^
On pourais meme dire que vu que mon pneu est plus fin a l'avant que celui d'origine et que celui de l'arrière est plus gros, je devrais donc au niveau frottement etre kif kif avec la monte d'origine !
On pourais meme dire que vu que mon pneu est plus fin a l'avant que celui d'origine et que celui de l'arrière est plus gros, je devrais donc au niveau frottement etre kif kif avec la monte d'origine !
Invité- Invité
Page 1 sur 1