pneu yzf r
4 participants
Page 1 sur 1
pneu yzf r
bonjour
je suis en monte d origine sur ma yzf r c est a dire en 130 je souhaiterai passer en 140 pour un peu plus de volume car je trouve pas très beau un "mini" pneu derrière ont me dis interdit ou pas possible quand pensez vous ?
merci pour vos reponses
ps je la presenterai bientot sur le fofo
je suis en monte d origine sur ma yzf r c est a dire en 130 je souhaiterai passer en 140 pour un peu plus de volume car je trouve pas très beau un "mini" pneu derrière ont me dis interdit ou pas possible quand pensez vous ?
merci pour vos reponses
ps je la presenterai bientot sur le fofo
Petitseregens- Amateur
- Moto : gtr 250
Re: pneu yzf r
Salut,
Tu présentes pas ta moto, on répond pas
Mais non, pour ma part, je le ferais pas. C'est toujours mieux de rester d'origine pour ça, car la moto a été étudiée avec ce pneu et le changer risquerait de modifier le touché de route, ce qui est important en moto
Tu présentes pas ta moto, on répond pas
Mais non, pour ma part, je le ferais pas. C'est toujours mieux de rester d'origine pour ça, car la moto a été étudiée avec ce pneu et le changer risquerait de modifier le touché de route, ce qui est important en moto
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
salut les amis
- à quelques 7 % près tu ne risques pas grand chose, attention toutefois que le 140 passe bien en largeur, bras oscillant ou lèche roue, ensuite tu dois savoir que tes compteurs distance et vitesse seront faussés à moins que tu choisisses une taille plus basse pour conserver le même développement
- est-ce bien nécessaire pour des raisons "esthétiques"
et à la r'voyure
alain
- à quelques 7 % près tu ne risques pas grand chose, attention toutefois que le 140 passe bien en largeur, bras oscillant ou lèche roue, ensuite tu dois savoir que tes compteurs distance et vitesse seront faussés à moins que tu choisisses une taille plus basse pour conserver le même développement
- est-ce bien nécessaire pour des raisons "esthétiques"
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pareil que les 2 premières réponses, reste en taille origine
De plus si tu mets 1 taille de plus = roue plus lourde (légèrement) et + de résistance au roulage donc tu risques de perdre (très légèrement bien sur) en performance sur une "petite" 125 (monter 1 taille sur une 1000 ne se sentira pas)
De plus si tu mets 1 taille de plus = roue plus lourde (légèrement) et + de résistance au roulage donc tu risques de perdre (très légèrement bien sur) en performance sur une "petite" 125 (monter 1 taille sur une 1000 ne se sentira pas)
Invité- Invité
Petitseregens a écrit:bonjour
je suis en monte d origine sur ma yzf r c est a dire en 130 je souhaiterai passer en 140
Hello petitseregens !
Franchement, le 130 suffit largement à la tenue de route
Si c'est pour l'esthétique, cela ne se verra presque pas beaucoup de frais pour rien !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
merci de verrouiller moto vendu
nouveau projet en vue
nouveau projet en vue
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 29 Mar - 19:08, édité 1 fois (Raison : Sujet verrouillé.)
Petitseregens- Amateur
- Moto : gtr 250
Page 1 sur 1