Vos avis svp entre La Sirio, la K-light et la Motron Révolver
3 participants
Page 1 sur 1
Vos avis svp entre La Sirio, la K-light et la Motron Révolver
Demain, je termine ma formation de 7 heures et je file choisir ma future moto que je n'ai pas encore essayée.
Avant essai, j'hésite entre 3 modèles : La Sirio, la K-light et la Motron revolver.
A vos avis (facilité d'utilisation, qualités et défauts etc...), merci.
Avant essai, j'hésite entre 3 modèles : La Sirio, la K-light et la Motron revolver.
A vos avis (facilité d'utilisation, qualités et défauts etc...), merci.
Brissac- Amateur
- Moto : Sirio
Re: Vos avis svp entre La Sirio, la K-light et la Motron Révolver
Salut,
En 1er,la keeway. En 2nd la sirio.
Pour le reste, un essai dynamique reste le meilleur moyen de se faire un avis tranché.
A+lio
En 1er,la keeway. En 2nd la sirio.
Pour le reste, un essai dynamique reste le meilleur moyen de se faire un avis tranché.
A+lio
Merci pour ta réponse. Finalement, j'ai choisi la Sirio. Je préfère le look de la K-light mais je suis plus à l'aise sur la Sirio (1.83m). Il me semble aussi qu'elle a un peu plus de punch. A voir à l'usage maintenant...
Brissac- Amateur
boujou les amis
nous attendons la présentation et tes impressions sur cette machine, rubrique dédiée dans le "parking"
à la r'voyure
alain
nous attendons la présentation et tes impressions sur cette machine, rubrique dédiée dans le "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je la récupère samedi matin. Je vous donnerai mes impressions. ;-)
Brissac- Amateur
Salut,
Conseils habituel: tu fais un rapide tour chez le concessionnaire lors de la livraison. Tests vite fait les freins et les différents boutons. Les niveaux aussi. Certains mécano sont pressés et font ça à la va vite.
Ensuite, une fois chez toi, un nouveau tour de la bécane en vérifiant en plus les différentes vis.
Ce ne sont pas de mauvaises motos mais la différence de prix se retrouve dans la qualité des matériaux et le temps alloué au montage.
A+lio
Conseils habituel: tu fais un rapide tour chez le concessionnaire lors de la livraison. Tests vite fait les freins et les différents boutons. Les niveaux aussi. Certains mécano sont pressés et font ça à la va vite.
Ensuite, une fois chez toi, un nouveau tour de la bécane en vérifiant en plus les différentes vis.
Ce ne sont pas de mauvaises motos mais la différence de prix se retrouve dans la qualité des matériaux et le temps alloué au montage.
A+lio