Roadwin de Sophie
+9
oliv'
lio29
coyote
Kryss1974
La limace
eric02
phyllitis
BALDO
Larue Sophie
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Roadwin de Sophie
Pfffffff je n'arrête pas de faire des doublons
Larue Sophie- Amateur
- Moto : 125 daelim roadwin
Faut appuyer une seule foisLarue Sophie a écrit:Pfffffff je n'arrête pas de faire des doublons
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
eric02 a écrit:Faut appuyer une seule foisLarue Sophie a écrit:Pfffffff je n'arrête pas de faire des doublons
Larue Sophie- Amateur
Ou enlever les gants mdrLarue Sophie a écrit:eric02 a écrit:Faut appuyer une seule foisLarue Sophie a écrit:Pfffffff je n'arrête pas de faire des doublons
eric02- Expert
J'ai trop de doigtseric02 a écrit:Ou enlever les gants mdrLarue Sophie a écrit:eric02 a écrit:Faut appuyer une seule foisLarue Sophie a écrit:Pfffffff je n'arrête pas de faire des doublons
Larue Sophie- Amateur
C est fichus docteurLarue Sophie a écrit:J'ai trop de doigtseric02 a écrit:Ou enlever les gants mdrLarue Sophie a écrit:eric02 a écrit:Faut appuyer une seule foisLarue Sophie a écrit:Pfffffff je n'arrête pas de faire des doublons
eric02- Expert
Bon je vais refaire un essai loleric02 a écrit:C est fichus docteurLarue Sophie a écrit:J'ai trop de doigtseric02 a écrit:Ou enlever les gants mdrLarue Sophie a écrit:eric02 a écrit:Faut appuyer une seule foisLarue Sophie a écrit:Pfffffff je n'arrête pas de faire des doublons
Larue Sophie- Amateur
Sans les pieds cette foisLarue Sophie a écrit:Bon je vais refaire un essai loleric02 a écrit:C est fichus docteurLarue Sophie a écrit:J'ai trop de doigtseric02 a écrit:Ou enlever les gants mdrLarue Sophie a écrit:eric02 a écrit:Faut appuyer une seule foisLarue Sophie a écrit:Pfffffff je n'arrête pas de faire des doublons
eric02- Expert
Bon je laisse tomber, peut-être que quelqu'un aura la gentillesse de m'expliquer
Larue Sophie- Amateur
Je crois qu'il y a une rubrique qui explique comment faireLarue Sophie a écrit:Bon je laisse tomber, peut-être que quelqu'un aura la gentillesse de m'expliquer
eric02- Expert
boujou les amis
- un tuto d'explication est dispo dans la rubrique "aide" et si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de notre beau fofo il y a:
> la FAQ dès la page d'accueil
> l'équipe de modération (sujet dédié) toujours dispo pour donner un coup de main
à la r'voyure
alain
- un tuto d'explication est dispo dans la rubrique "aide" et si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de notre beau fofo il y a:
> l'équipe de modération (sujet dédié) toujours dispo pour donner un coup de main
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je vais jeter un œil merciAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Larue Sophie- Amateur
- eric02 est très gentil (moi aussi ) avec 3 mois de fofo il n'en connait pas encore toutes les ficelles, il apprend vite le bougre
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
MDRAlabasse 14 a écrit:
- eric02 est très gentil (moi aussi ) avec 3 mois de fofo il n'en connait pas encore toutes les ficelles, il apprend vite le bougre
à la r'voyure
alain
Larue Sophie- Amateur
Arrêté mes chevilles me font mal
eric02- Expert
Pour enfiler les bottes ça va être compliquéeric02 a écrit:Arrêté mes chevilles me font mal
Larue Sophie- Amateur
Pas de soucis pour le moment je cloué au solLarue Sophie a écrit:Pour enfiler les bottes ça va être compliquéeric02 a écrit:Arrêté mes chevilles me font mal
eric02- Expert
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4