Ma Roadwin
+6
BAT.
BALDO
gg90
Alabasse 14
lechti599
Roz wiju
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma Roadwin
Une Roadwin.... mais à en croire la boite aux lettres derrière, une Roadwin Bretonne !!!
Invité- Invité
Et oui bretonneLooker a écrit:Une Roadwin.... mais à en croire la boite aux lettres derrière, une Roadwin Bretonne !!!
Roz wiju- En rodage
- Moto : Daelim Roadwin
super bonne route a toi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
boujou les amis (e)
- la Roadwin est un grand classique de la 1/8 as tu quelques impressions à nous confier ? confort… consommation ou simplement plaisir de conduite
à la r'voyure
alain
- la Roadwin est un grand classique de la 1/8 as tu quelques impressions à nous confier ? confort… consommation ou simplement plaisir de conduite
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'adore cette petite moto qui a tout d'une grande avec son gabarit.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
à la r'voyure
alain
certains diront que niveau confort ça vibre.. moi je ne trouve pas.
elle est maniable facile d'entretien. Je fais d'ailleurs mes vidanges toute seule comme une grande
Bref elle me convient pour l'instant
Roz wiju- En rodage
Elle est très sympa en blanc. La mienne est de 2007, j'en suis super content : ville, campagne et 4 voies, elle est à l'aise partout ! J'ai juste changé la ligne d'échappement et fait faire un bon réglage par mon concessionnaire. Profites bien !
Peulouc- Expert
- Moto : Daelim Roadwin 2007
Elle est grise et pas blanche la ligne d'échappement à été changé également par l'ancien proprio c'est un pot ninja.Peulouc a écrit:Elle est très sympa en blanc. La mienne est de 2007, j'en suis super content : ville, campagne et 4 voies, elle est à l'aise partout ! J'ai juste changé la ligne d'échappement et fait faire un bon réglage par mon concessionnaire. Profites bien !
j'aimerai en changer a l'avenir par un silencieux plus court si possible mais le bruit de celui me convient qd même. je vais bientot lui habiller les jantes avec des stickers pour lui donner une autre allure. en tout cas je l'aime ma Roro
Roz wiju- En rodage
jolie moto, la roadwin est une bonne moto sur laquelle tu peu déjà bien te faire plaisir
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo