125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Embarquez avec moi... Sur le dos de mon YBR!

+6
lio29
jo 56
Buzzle
fred69
eric02
Chloe
10 participants

Embarquez avec moi... Sur le dos de mon YBR! Empty Embarquez avec moi... Sur le dos de mon YBR!

Message par Chloe Sam 31 Juil - 12:49

Bonjour à tous les amis!

Comme je l’énonçais sur mon post de présentation précédent, je roule donc en YBR. :-D

Je suis l’heureuse propriétaire d’une YBR de plus de dix ans (pour être exacte, production de 2006), remise à neuf car elle n’avait pas roulé depuis plus de dix ans. :-O

Autant vous dire qu’il y avait pas mal de boulot dessus, mais j’ai maintenant en ma pocession une moto quasiment neuve!  

Je l’ai acheté 700€ à une ancienne gendarme qui s’est fait plaisir avec, mais qui a eu peur de monter dessus après quelques mois sans l’utiliser et qui l’a stocké dans son garage pendant une décennie...

Après constatation de ce qu’il y avait à faire dessus et une prise de rendez-vous, le verdict est tombé : Plus ou moins 500€ de travaux à faire dessus, en plus.

Le garage a dont fait :
- Nettoyage du carbu
- Pose d’une béquille latérale (car il n’y avait que la centrale)
- Changement des optiques 
- Changement des pneumatiques
- Vidange de tous les fluides 
- Les joints spi
- La batterie (forcément...)
- Graissage de chaîne 
- Kit chaîne complet

Un petit peu de boulot, mais j’ai une moto irréprochable qui n’a que 5000klm. Un vrai bébé! :-D

Je suis donc à l’aise avec la moto, bien installée et je touche le sol malgré ma petite taille. (1m55)
J’ai juste peur lors de virage, j’ai beaucoup de mal à me positionner mais comme on dit... Ça viendra!

Je ne peux que vous recommander cette petite bécane si vous venez de commencer : Hyper maniable, économique, et coût d’entretien très intéressant (petite mécanique).

Je vous posterai une petite photo dans les commentaires.

Prenez soin de vous!

Chloé ✌🏻
Chloe
Chloe
En rodage
En rodage

Moto : Ybr Yamaha - 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Embarquez avec moi... Sur le dos de mon YBR! Empty Re: Embarquez avec moi... Sur le dos de mon YBR!

Message par Chloe Sam 31 Juil - 12:56

https://i.servimg.com/u/f61/20/35/97/80/f20c9610.jpg
Chloe
Chloe
En rodage
En rodage

Moto : Ybr Yamaha - 125cc

Embarquez avec moi... Sur le dos de mon YBR! Empty Re: Embarquez avec moi... Sur le dos de mon YBR!

Message par eric02 Sam 31 Juil - 13:42

Félicitations 👍👍
eric02
eric02
Expert
Expert

Moto : susuki gsx s

Message par fred69 Sam 31 Juil - 14:03

Pour 1200€ de budget, une moto fiable, peu de kms, refaite à neuf, c'est bien joué!  good
fred69
fred69
Habitué
Habitué

Moto : SUZUKI GSX S125

Message par Buzzle Sam 31 Juil - 15:08

Une bonne moto avec un budget contenu, félicitations!

Pour ton perfectionnement dans la bonne négociation des virages et si la lecture ne te rebute pas:

https://moto-securite.fr/prendre-un-virage/
Buzzle
Buzzle
Passionné
Passionné

Moto : MZ 125 RT (x2)

Message par jo 56 Sam 31 Juil - 18:17

ybr=moto increvable
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes

Message par lio29 Dim 1 Aoû - 10:29

Salut,

Une roule toujours en effet.

Profites en bien.

A+lio

Dernière édition par lio29 le Dim 1 Aoû - 18:56, édité 1 fois
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par a2pir Dim 1 Aoû - 16:16

bon choix et en noir good
a2pir
a2pir
Expert
Expert

Moto : YBR Asraelle

Message par jo 56 Lun 2 Aoû - 8:43

jo 56 a écrit:ybr=moto increvable
noir en plus les plus rapide ouaiii
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes

Message par sylvain51220 Dim 5 Sep - 17:47

bien superbe becane increvable mais tu ecris kit chaine neuf et graissage chaine ?
sylvain51220
sylvain51220
Expert
Expert

Moto : varadero125 dinkstreet 125

Message par Alabasse 14 Dim 5 Sep - 19:54

boujou Chloe et les amis (e)

- la YBR a une très bonne réputation justifiée  good sur le fofo on l'appelle la "roule toujours"
- bonne route  motard face 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lechti599 Dim 5 Sep - 19:57

super l' ybr j'en ai eu une blanche
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé