ca y'est je lai ma cbf.
+9
coyote
Barclay64
BALDO
DLR
jean-louis
Fab91
BAT.
Alabasse 14
lolo
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ca y'est je lai ma cbf.
salut,je viens de regardé sur le net ,y'a bien les deux écrous du même coté... .
lolo- Amateur
on la voie pas rouler cette cbf
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000
boujou lolo et les amis
- si tu pouvais poster une photo de ton montage, ce serait plus "parlant" que de longs messages
à la r'voyure
alain
- si tu pouvais poster une photo de ton montage, ce serait plus "parlant" que de longs messages
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
boujou les amis
- ce montage est tout à fait possible à condition que le support de câble fixé sur le carter soit taraudé (cas 1), les 2 écrous servent alors de contre écrou, si le support de câble fixé au carter est lisse et non taraudé (cas 2 ) il est plus "mécanique" de monter un écrou de chaque côté de ce support. Une façon simple de vérifier est de tirer vers l'avant sur la gaine du câble, ça ne recule pas de 3 mm le support est taraudé (cas 1); la gaine recule de 3 mm le support n'est n'est pas taraudé (cas 2)
- le montage courant est le cas 2 support en tôle pliée non taraudé et mérite un écrou de chaque côté
à la r'voyure
alain
- ce montage est tout à fait possible à condition que le support de câble fixé sur le carter soit taraudé (cas 1), les 2 écrous servent alors de contre écrou, si le support de câble fixé au carter est lisse et non taraudé (cas 2 ) il est plus "mécanique" de monter un écrou de chaque côté de ce support. Une façon simple de vérifier est de tirer vers l'avant sur la gaine du câble, ça ne recule pas de 3 mm le support est taraudé (cas 1); la gaine recule de 3 mm le support n'est n'est pas taraudé (cas 2)
- le montage courant est le cas 2 support en tôle pliée non taraudé et mérite un écrou de chaque côté
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2