ca y'est je lai ma cbf.
+9
coyote
Barclay64
BALDO
DLR
jean-louis
Fab91
BAT.
Alabasse 14
lolo
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ca y'est je lai ma cbf.
bonjour a tous les menbres ,aprés avoir posé un post sur (négociation cbf ) ,je viens d'en trouvé une donc je vous mets les photos,elle et trés belle en noir et c'est soit disant les plus rapide super état elle est de 2013 et n'a que 8000 kms ,un seul petit accros sur le réservoir que j'ai vu aprés l'achat sous le carénage gauche ,tourne comme une horloge avec le carnet de suivi rempli des révisions donc ras coté mécanique,du moins je l'espere qu'elle me durera lomgtemps,j'attends avec impatience la nouvelle carte grise ainsi que la carte verte pour en profité ,en attendant je vais roulé avec ma sr que je vends ;au plaisir de vous relire et merçi a vous d'avoir pris de votre temps pour lire mon post.......lolo . ps; vous savez quelle huile faut mettre ,merçi de vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo- Amateur
- Moto : yamaha sr 125 -honda cbf 125
Re: ca y'est je lai ma cbf.
boujou les amis
tu tiens là le meilleur rapport qualité/prix, tu te fatigueras avant elle !
- pour l'huile tu peux utiliser une viscosité 10 W 40 et la norme API SG ou supérieure
- bonne route
à la r'voyure
alain
tu tiens là le meilleur rapport qualité/prix, tu te fatigueras avant elle !
- pour l'huile tu peux utiliser une viscosité 10 W 40 et la norme API SG ou supérieure
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
En vrai ce sont les rouges les plus rapides mais bienvenue à cette nouvelle cbf
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
merçi les amis pour vos réponses,aprés pour la couleur les noires sont plus discretes . au plaisir de vous relire et d'échanger les commentaires .
lolo- Amateur
magnifique
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Fab91 a écrit:En vrai ce sont les rouges les plus rapides mais bienvenue à cette nouvelle cbf
@Fab91 Désirée va bien ?
DLR.
DLR- Habitué
- Moto : Honda CB125F
Désirée est abandonnée toute seule à la maison. Elle attend août avec impatience pour se dégourdir les roues en Corrèze
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
boujou les amis (e)
- le sabot habille bien
à la r'voyure
alain
- le sabot habille bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
- le sabot habille bien
à la r'voyure
alain
Alain fait de la varadero en botou coat ?
DLR.
DLR- Habitué
merçi pour vos commentaires ,cela fait plaisir a lire et je vois que tout le monde peut prendre part a ce post ,bonne route a vous et surtout soyez prudent en cette période de vacances....lolo .
lolo- Amateur
j'ai comme impréssion que le forum honda cbf125 et inactif,pouvez vous me le confirmé merçi.
lolo- Amateur
Salut, bon choix que la CBF, étant depuis peu l’heureux propriétaire d’une CB125F de 2021 (noire également) je te rejoins sur le fait que bien entretenue, révision/vidange faites en temps et en heure ce sont des bécanes fiables et économiques.
Barclay64- Amateur
- Moto : CB125F
merçi barclay pour ton analyse au plaisir........lolo ..
lolo- Amateur
Belle machine, bon ride à vous deux
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
Et pourquoi pas de l'huile de tronçonneuse et du charbon pour le réservoir
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
boujou les amis
- merci KENZO !
- quand je conseille un débutant j'essaie d'être sérieux, tu peux faire de l'humour à condition de mettre le smiley qui va bien j'insiste: de l'huile 10 W 40 API SG ou supérieure ira parfaitement
à la r'voyure
alain
- merci KENZO !
- quand je conseille un débutant j'essaie d'être sérieux, tu peux faire de l'humour à condition de mettre le smiley qui va bien j'insiste: de l'huile 10 W 40 API SG ou supérieure ira parfaitement
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Cool que tu ai enfin trouvée TA moto !
Pour être tranquille, si tu as un doute, n hésites pas à faire (faire) une bonne révision.
Très bonne moto, prends soin d'elle et elle te le rendra.
A+lio
Cool que tu ai enfin trouvée TA moto !
Pour être tranquille, si tu as un doute, n hésites pas à faire (faire) une bonne révision.
Très bonne moto, prends soin d'elle et elle te le rendra.
A+lio
merçi pour vos commentaire et c'est sur qu'a 12000 elle ira direct chez le mécano pour une révision,en plus j'ai envie de lui mettre les warnings et une montre digital ,cependant j'ai remarqué que le cable d'embrayage a les deux écrous du même coté ,a votre avis c'est normal ou pas,merçi pour vos réponses .......lolo... .
lolo- Amateur
lolo a écrit:merçi pour vos commentaire et c'est sur qu'a 12000 elle ira direct chez le mécano pour une révision,en plus j'ai envie de lui mettre les warnings et une montre digital ,cependant j'ai remarqué que le cable d'embrayage a les deux écrous du même coté ,a votre avis c'est normal ou pas,merçi pour vos réponses .......lolo... .
Hello lolo,
Sur la CB125F (2020 dans mon cas), c'est un de chaque côté de l'attache (sur le carter moteur). Ça semble logique quant au réglage du levier d'embrayage. L'attache est apparemment la même sur la CBF 2013 (Cf "Honda parts").
Au passage @Hawk , entre autres, pourra t'indiquer le niveau d'activité du forum CBF. Dans tous les cas on y trouve pas mal d'infos intéressantes sur les CBF.
DLR.
DLR- Habitué
merçi pour les infos .lolo .
lolo- Amateur
Alabasse 14- Staff
merçi alabasse 14 mais elle est belle la drôme,on le nougat,la pogne et le vin ......euh on s'écarte un peu la ,non.au plaisir............lolo .
lolo- Amateur
salut,je viens de regardé sur le net ,y'a bien les deux écrous du même coté... .
lolo- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2