nouvelle Bullit Cooper 125
+7
BAT.
mich83
Alabasse 14
KENZO
el pélo
janfran
BALDO
11 participants
Page 1 sur 1
nouvelle Bullit Cooper 125
encore une copie de Mash qui arrive... meme look, meme moteur... par contre , au meme prix je vois pas l'intéret
autant prendre une vrai Mash, ils ont un bon réseau maintenant
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Bullit-debarque-en-France-avec-deux-125-vintage-et-attaque-mash-en-2015.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
autant prendre une vrai Mash, ils ont un bon réseau maintenant
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Bullit-debarque-en-France-avec-deux-125-vintage-et-attaque-mash-en-2015.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: nouvelle Bullit Cooper 125
elle a belle allure mais je suis acro a ma vara
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
jolie gueule! mais je mettrai des pneus a crampons
elle ressemble bcp a celle que tu as montré l'autre jour https://www.125attitude.com/t1943-masai-black-rod-125
elle ressemble bcp a celle que tu as montré l'autre jour https://www.125attitude.com/t1943-masai-black-rod-125
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
Beau look !
Mais les pneus et les stickers font bas de gamme
11 cv, c'est peu en 2015 ...
Mais les pneus et les stickers font bas de gamme
11 cv, c'est peu en 2015 ...
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
look sympa
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
look et couleur tres sympa
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Sympa pour rouler style vintage
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Mouais...mais quand va s'arrêter les copies des copies
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
11 cv c'est peu...sur un tank de 150 kgs mais là ca doit faire à peine plus de 100 kgs ca le fait!
une fois de plus faut voir le rapport poids/puisssance.et c'est aussi une necessité economique vu les prix ils ne peuvent pas monter une mecanique dernier cri!
apres comme dit plus haut au prix de la mash mieux vaut choisir celle ci reconnue fiable sur laquelle on a du recul et un réseau efficace!
une fois de plus faut voir le rapport poids/puisssance.et c'est aussi une necessité economique vu les prix ils ne peuvent pas monter une mecanique dernier cri!
apres comme dit plus haut au prix de la mash mieux vaut choisir celle ci reconnue fiable sur laquelle on a du recul et un réseau efficace!
discoboy- Habitué
- Moto : sr 125 brat,cm 125 short tracker,xls 125 minimal tracker
salut les amis
- pas tout à fait d'accord avec ta vision du rapport poids/puissance, le poids de la machine est une chose, le poids total prêt à rouler avec le conducteur en est une autre, et plus on charge les machines plus le rapport poids/puissance est favorable au "tank" de 150 kg
et à la r'voyure
alain
- pas tout à fait d'accord avec ta vision du rapport poids/puissance, le poids de la machine est une chose, le poids total prêt à rouler avec le conducteur en est une autre, et plus on charge les machines plus le rapport poids/puissance est favorable au "tank" de 150 kg
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
fais le calcul: 110 kgs pour la bullit /11 cv = 10 soit 10 kgs pour 1 cv
une machine comme la vara 169 kgs touts pleins faits (valeur prise sur le net) /15 cv= 11.26 soit 11.26 kgs pour 1 cv le rapport est moins bon.
discoboy- Habitué
salut les amis
- tu as très beaucoup entièrement raison, mais comme je n'ai jamais vu une brêle rouler seule, j'ai bien spécifié "poids total prêt à rouler", refais le calcul avec un "pilote" de 95 kg (équipé), un top chargé à 5 kg et un peu d'essence et d'huile dans la Bullit...
> Bullit: 19.7 kg pour 1 cv
> tank: 17.5 kg pour 1 cv
- libre à toi de penser autrement
et à la r'voyure
alain
- tu as très beaucoup entièrement raison, mais comme je n'ai jamais vu une brêle rouler seule, j'ai bien spécifié "poids total prêt à rouler", refais le calcul avec un "pilote" de 95 kg (équipé), un top chargé à 5 kg et un peu d'essence et d'huile dans la Bullit...
> Bullit: 19.7 kg pour 1 cv
> tank: 17.5 kg pour 1 cv
- libre à toi de penser autrement
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ha, je vais pas lâcher mamie de si tôt, comme ça, j'ai toujours l'originale
Discoboy et Alabasse, vous disputez pas. Les deux motos n'ont rien à voir pour moi. Confort pour grand trajet chargé pour la vara et plus pour commencer cette "mash", plus basique.
De plus, il faut regarder l'étage ment, le nombre de vitesses, le couple, où se situe la pleine puissance....tellement de chose différente
Discoboy et Alabasse, vous disputez pas. Les deux motos n'ont rien à voir pour moi. Confort pour grand trajet chargé pour la vara et plus pour commencer cette "mash", plus basique.
De plus, il faut regarder l'étage ment, le nombre de vitesses, le couple, où se situe la pleine puissance....tellement de chose différente
Tenshi- Passionné
oui enfin pour moi le probleme est inversé si tu rajoute le poids de l'equipement et du pilote tu fais encore baisser le raport vu qu'à puissance egale tu as encore plus de poids.
bref on s'en fout perso je préfère un petit mono,une moto légere (une 125 quoi) plutot qu'un panzer twin tout creux en plastoc qui veut juste se faire passer pour une grosse!
bref on s'en fout perso je préfère un petit mono,une moto légere (une 125 quoi) plutot qu'un panzer twin tout creux en plastoc qui veut juste se faire passer pour une grosse!
discoboy- Habitué
discoboy a écrit:oui enfin pour moi le probleme est inversé si tu rajoute le poids de l'equipement et du pilote tu fais encore baisser le raport vu qu'à puissance egale tu as encore plus de poids.
chris13- Membre en Or
chris13 a écrit:discoboy a écrit:oui enfin pour moi le probleme est inversé si tu rajoute le poids de l'equipement et du pilote tu fais encore baisser le raport vu qu'à puissance egale tu as encore plus de poids.
salut les amis
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
a propos de cette nouvelle Bullit, voici un essai vidéo:
en somme, une alternative sérieuse aux fameuses MASH... mais avec un réseau restreint !
en somme, une alternative sérieuse aux fameuses MASH... mais avec un réseau restreint !
becane fort sympatique surtout la S
chris13- Membre en Or
si ça vous dit, je vends presque la même 2000€...elle est plus vieille, mais j'ai un compte tour
Franchement, c'est exactement la même chose que la Mash. ..un marché qui porte bien fait des envieux
Franchement, c'est exactement la même chose que la Mash. ..un marché qui porte bien fait des envieux
Tenshi- Passionné
Bonsoir à tous!
Oui, c'est une Mash avec des disques ventilés sur la Cooper s.
Et petit détails, contrairement aux Mash, le compteur met plus en avant les km/h que les m/h. :)
Vraiment jolies et qualitatives pour le prix! :)
Oui, c'est une Mash avec des disques ventilés sur la Cooper s.
Et petit détails, contrairement aux Mash, le compteur met plus en avant les km/h que les m/h. :)
Vraiment jolies et qualitatives pour le prix! :)
ladafan- Habitué
- Moto : KTM RC125 15' // ex :Mash Seventy Five 14'