elle est belle mais je n'aime pas
+4
maverick
lio29
philartis
lolo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: elle est belle mais je n'aime pas
"Elle est belle mais je n'aime pas" Tu n'aime donc pas ce qui est beau ?
Alors dis-nous, qu'est-ce que tu n'aimes pas exactement ?
Alors dis-nous, qu'est-ce que tu n'aimes pas exactement ?
Salut,
Déjà, tu as la chance d en avoir vue 1.
A+lio
Déjà, tu as la chance d en avoir vue 1.
A+lio
c'est vrai ,on est tous diffférent et chacun a ses gouts et couleurs et heuresement encore;du coup le gars qui venait de l'essayer était content et allé signer le bon de commande mais perso je la trouve trop cher 4599 euros c'est 1500 de plus que la cbf c'a fait réflechir mais bon les gouts et les couleurs c'est une autre histoire ..au plaisir.........
lolo- Amateur
- Moto : yamaha sr 125 -honda cbf 125
Ah oui, c'est surtout une histoire de tarif trop élevé alors, ta réticence.
Tu n'as pas tord, c'est pas rien 4600 euros - enfin, toujours pareil ça dépend pour qui.
Tu n'as pas tord, c'est pas rien 4600 euros - enfin, toujours pareil ça dépend pour qui.
tout a fait ,autant prendre une cbf ,d'ailleurs c'est ce que je cherche .........
lolo- Amateur
Une CBF ne joue pas du tout dans la même cour que la XSR ,c'est comme comparer la CBF a la Cb125r.Donc normal que le prix soit plus élevélolo a écrit:tout a fait ,autant prendre une cbf ,d'ailleurs c'est ce que je cherche .........
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
tout a fait d'accord mais quand même ca donne a réfléchir......
lolo- Amateur
Salut,
La CB125F est une excellente moto pour débuter. C est une "basique", elle n est pas équipée de Matos au top mais largement suffisant pour une 125.
La xsr est dans le coup niveau prix (du moins jusqu'à la fin de l année) je fus d ailleurs surpris par le prix à son lancement.
C est sur que question look, il en faut pour tout le monde.
A+lio
La CB125F est une excellente moto pour débuter. C est une "basique", elle n est pas équipée de Matos au top mais largement suffisant pour une 125.
La xsr est dans le coup niveau prix (du moins jusqu'à la fin de l année) je fus d ailleurs surpris par le prix à son lancement.
C est sur que question look, il en faut pour tout le monde.
A+lio
Certes mais comparerais tu une Clio Life SCe 65 à 15850€ avec une Dacia SANDERO Access SCe 65 à 8890€ ???lolo a écrit:tout a fait d'accord mais quand même ca donne a réfléchir......
J'ai pris volontairement les deux entrées de gamme équipées d'un moteur similaire....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
autant prendre dacia car c'est la marque qui monte ,monte et en plus tu gagne 8000 euros.
lolo- Amateur
Salut,lolo a écrit:autant prendre dacia car c'est la marque qui monte ,monte et en plus tu gagne 8000 euros.
Achat Malin
Surtout que la côte tombe à une vitesse et que de toute façon, elles tomberont en ruine vu que la voiture en général n est plus faite pour durée.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Si tu veux, mais ce n'était pas le but de ma question, ni de mon comparatif !!lolo a écrit:autant prendre dacia car c'est la marque qui monte ,monte et en plus tu gagne 8000 euros.
La sandéro est moins chère car elle reprend des équipements déjà testés sur les anciennes générations de clio, et bien sur dipsose de matériaux un peu plus cheap et dune finition vraiment d'entrée de gamme.
La clio est plus chère (t même trop chère) car elle dispose d'équipements plus innovants et plus haut de gamme.
Dans les deux cas ça n'empêchera pas ces voitures de rouler et d'être fiables...
Ben ..c'est la même chose entre la CBF et l'XSR, la première est une entrée de gamme avec des équipements bien plus cheap que la seconde.
Elles ne sont pas vraiment comparables, ne jouent pas dans la même catégorie, et pourtant elles feront ce qu'on leur demande toutes les deux.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
ca c'est, sur la cbf est dure a trouvé en ocasion ..
lolo- Amateur
Salut,lolo a écrit:ca c'est, sur la cbf est dure a trouvé en ocasion ..
On en trouve pas mal sur le bon coin. Par contre, les prix ne descendent pas vite.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
c'est vrai
lolo- Amateur
les gouts et les couleurs... perso j'aime !
après, comme ont dit les copains, il ne faut pas comparer une moto "entrée de gamme" avec une moto "premium"
après, comme ont dit les copains, il ne faut pas comparer une moto "entrée de gamme" avec une moto "premium"
J'ai eu l'occasion d'essayer une CBF toute neuve il y a quelques mois et très franchement ça fait pas rêver ! On a l'impression de rouler avec une moto des années 70 avec son tambour arrière et ses roues de VTT. Pour moi l'écart de prix est justifié si c'est pour se faire plaisir car rien à voir comme moto.
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
avec ton avis tu me fais douté ,je sais plus quoi prendre maintenant, cbf ou ybr, je cherche je sais pas laquelle prendre,merçi de vos avis et conseils.......au plaisir.......lolo .
lolo- Amateur
Salut,
Cbf ou YBR, même combat.
Pour info, la nouvelle cbf est garantie 5 ans.
A+lio
Cbf ou YBR, même combat.
Pour info, la nouvelle cbf est garantie 5 ans.
A+lio
oui je sais je me suis renseigné et ca fait un total de 2910 euros avec les frais de mise a la route et la carte grise,c'est pour cela que je cherche plutôt dans l'occase.
lolo- Amateur
Salut,
Ou, si tu peux trouvé une occase depuis Mai 2020 qui sera aussi garantie mais plus que 3 ans et 10 mois max. La garantie est cessible.
Mais dis toi que le delta entre cette occase et une neuve ne sera pas énorme. Je dirai à peu près de 500€.
A 2910€,tu peux essayé de négocié à 2850€.
A+lio
Ou, si tu peux trouvé une occase depuis Mai 2020 qui sera aussi garantie mais plus que 3 ans et 10 mois max. La garantie est cessible.
Mais dis toi que le delta entre cette occase et une neuve ne sera pas énorme. Je dirai à peu près de 500€.
A 2910€,tu peux essayé de négocié à 2850€.
A+lio
Honnêtement je préfère la YBR ...
Tu pourra trouver mes impressions de conduite dans le sujet Honda CBF :
(3522) vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 3 (125attitude.com)
(3522) vidéo: test de la Honda CB125F (remplaçante de la CBF) - Page 3 (125attitude.com)
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut,Varani a écrit:Honnêtement je préfère la YBR ...
Tu as le droit d être honnête @varani,.
De toute façon, elles sont proches techniquement.
La suite dépendra du marché de l'occasion et de la distance entre chez l auteur du sujet et son mécano.
A+lio
lio29- Staff
merçi les gars pour vos retours ,j'ai essayé lio29 de négocier et la seule chose que j'ai pu avoir c'est la carte grise d'un montant de 32 euros, merçi varani pour tes impréssions je vais allez voir....... .
lolo- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2