site de vente privée
5 participants
Page 1 sur 1
site de vente privée
Salut à tous
je viens de trouver ce site de vente privée spéciale moto. Je ne sais pas si quelqu'un connais, mais je met le lien si des fois ca peut faire des heureux :
http://www.motobuykers.fr/
>>> édit: sujet déplacé dans le "bla bla"
Alain
je viens de trouver ce site de vente privée spéciale moto. Je ne sais pas si quelqu'un connais, mais je met le lien si des fois ca peut faire des heureux :
http://www.motobuykers.fr/
>>> édit: sujet déplacé dans le "bla bla"
Alain
la_miss0507- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila BObber
Re: site de vente privée
Oui, J'ai commandé ma visière teintée et un sac à dos en deux achats distincts. aucun soucis, les délais sont minime en point relai
par contre attention pensez a vous désinscrire de la newsletter sinon votre boite sera remplie chaque matin
par contre attention pensez a vous désinscrire de la newsletter sinon votre boite sera remplie chaque matin
Dernière édition par chrisallier le Dim 8 Mar 2015 - 7:43, édité 1 fois
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
je connais ,mais perso je trouve que les prix ne sont pas assez compétitifs et c'est pour ça que je suis allé ailleurs
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Tout ce que j'ai acheté chez eux était bien moins cher qu'ailleurs (Gants, casques (X2), bloc disque, un tablier de la part d'un collègue. Après, il ne faut pas être pressé, les délais sont longs, mais respectés...
Pour ma part, très bon site, et de très bonnes affaires qui donnent envie...Mais tout n'est pas "bon à prendre".
Pour ma part, très bon site, et de très bonnes affaires qui donnent envie...Mais tout n'est pas "bon à prendre".
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette