Et un de plus en CB125F
+17
gg90
maverick
janfran
guiguidffr
pat 77
fred69
roro02
lio29
a2pir
Graceland54
jo 56
Copik
cork
philartis
BAT.
Kothan
Barclay64
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et un de plus en CB125F
Hello les amis, Semaine dernière j’ai emmené la bécane chez Honda pour la révision des 1000, montant de la facture = 45€ TTC. J’ai donc effectué 982kms le premier mois avec ma belle (en me restreignant la dernière semaine, ne voulant pas tellement dépasser les 1000 avec cette huile pleine de limaille etc). Aujourd’hui je suis à 1300kms au compteur et ce n’est que du plaisir de pouvoir envoyer les gazs ! Allez gros V à tous et faites attention sur les routes !
Barclay64- Amateur
Salut et bienvenue !
Pour un non habitué des forums, pour ma part tu as bien fait de sauter le pas comme tu dis car tes retours et photos de tes petites excursions sont très plaisants à lire et à voir.
Sache que si tu continues ainsi à venir nous abreuver de temps à autre du retour de tes sorties avec ta CB125F tu as gagné un lecteur régulier.
Du coup ça me motive à suivre tes traces dès que j'aurais également reçu ma brêle.
Pour un non habitué des forums, pour ma part tu as bien fait de sauter le pas comme tu dis car tes retours et photos de tes petites excursions sont très plaisants à lire et à voir.
Sache que si tu continues ainsi à venir nous abreuver de temps à autre du retour de tes sorties avec ta CB125F tu as gagné un lecteur régulier.
Du coup ça me motive à suivre tes traces dès que j'aurais également reçu ma brêle.
Beignet- Amateur
- Moto : Yamaha XSR 125
Bienvenue, voilà assurément une belle bécane qui durera longtemps!
Pour ma part, je ne suis pas fan de l'arrière de la serie F.
Pour ma part, je ne suis pas fan de l'arrière de la serie F.
Fredi- Habitué
- Moto : 125 bientot!
Bonjour les amis, en effet c’est un forum très enrichissant alors j’essaie d’y contribuer un peu à ma façon, merci à vous et concernant l’esthétique je suis en recherche de quelques modifs plus ou moins discrètes : les clignotants orange pas tops j’aurais préféré ceux de l’ancienne série qui eux sont gris/transparents, ensuite voir pour l’optique de feu arrière, une bulle pas trop haute également enfin tout ça à un coût et je suis surtout en quête de pneus pour ma brêle mais partout on m’annonce 6 à 8 semaines minimum de délai de livraison Donc bon je vais sûrement les commander rapidos histoire de les avoir peut être avant Noël 🥳 Allez bye les copains prennez soin d’vous
Barclay64- Amateur
- Moto : CB125F
Salut à tous, voilà commande de pneus passée en monte d’origine bien sûr afin de virer au plus vite ces gommards CST qui n’accrochent pas du tout au sol. Ce sera donc des Michelin City Pro pour l’avant et l’arrière, j’ai préféré la jouer sécurité et rester en monte identique à l’origine, tout en aillant un train de pneus de même marque etc. Le seul hic c’est qu’il me faudra patienter au minimum 8 semaines pour les poser, je les aurai sûrement pour octobre (ou avant si le fabricant s’active ). Le tout pour environ 130€ avec la pose, équilibrage et tutti quanti ! Au plaisir de vous lire,
Barclay64- Amateur
Tu as bien fait. J'ai eu l'impression de changer de moto en changeant les pneus.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Salut à tous, petite photo juste pour donner des news de ma brêle à ~ 1700kms, toujours autant de plaisir à son guidon, tout en surveillant le niveau d’huile, graissage de chaîne et pressions des pneus. Bientôt je contrôlerai la tension même si cela a été fait lors de la révision des 1000 en concession. (On est jamais trop prudents) Puis une fidèle monture comme celle-là le mérite bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barclay64- Amateur
tu as bien raison de bichonner ta moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Merci du retour.
As tu fait la présentation de ta moto ?
A+lio
Merci du retour.
As tu fait la présentation de ta moto ?
A+lio
Salut @Lio je l’ai simplement présentée ici (pensant que cela suffisait), mais si ça peut enrichir le forum je suppose que la rubrique roadster s’y prêtera plutôt bien, je me trompe ?
Barclay64- Amateur
Salut,
Tout à fait
Plus qu à nous faire une belle (ré) présentation
A+lio
Tout à fait
Plus qu à nous faire une belle (ré) présentation
A+lio
Barclay64 a écrit:Hello les amis, Semaine dernière j’ai emmené la bécane chez Honda pour la révision des 1000, montant de la facture = 45€ TTC. J’ai donc effectué 982kms le premier mois avec ma belle (en me restreignant la dernière semaine, ne voulant pas tellement dépasser les 1000 avec cette huile pleine de limaille etc). Aujourd’hui je suis à 1300kms au compteur et ce n’est que du plaisir de pouvoir envoyer les gazs ! Allez gros V à tous et faites attention sur les routes !
Si tu veux figurer sur la carte géographique des membres 125 Attitude tu peux faire ta demande C'est ici
gvinocour- Expert
- Moto : Yamaha 125 tdr 2002
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2