Mon bobber hyosung 2021
+15
bruno1963
leboss60
janfran
OWL
Nykos51
sebastos89
Stephanie
phyllitis
lio29
pat23
BAT.
Mic Macadam
Alabasse 14
BALDO
Tony Mastodon
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon bobber hyosung 2021
Hello
J'ai enfin craqué pour le bobber, en ayant attendu le millésime 2021 pour la fiabilité.
J'ai monté des mini sacoches absolument parfaites en adaptant des ecarteurs maison très facile à fabriquer et très économique, pour éviter un mouvement trop important des sacoches.
Si vous avez besoin de réf, pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai enfin craqué pour le bobber, en ayant attendu le millésime 2021 pour la fiabilité.
J'ai monté des mini sacoches absolument parfaites en adaptant des ecarteurs maison très facile à fabriquer et très économique, pour éviter un mouvement trop important des sacoches.
Si vous avez besoin de réf, pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tony Mastodon- En rodage
- Moto : Hyosung bobber 2021
Re: Mon bobber hyosung 2021
Un sacré look
Effectivement, tu as bien fait d'attendre que Hyosung fiabilise... en espérant que tout soit réglé...
Bonne route à son guidon
Effectivement, tu as bien fait d'attendre que Hyosung fiabilise... en espérant que tout soit réglé...
Bonne route à son guidon
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Félicitations et bonne route à son guidon !
N’hésite pas à nous faire des retours sur ce nouveau millésime.
N’hésite pas à nous faire des retours sur ce nouveau millésime.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut,
La bobber est une très belle moto.
En espérant avoir des retours réguliers de ta part.
A+LIO
La bobber est une très belle moto.
En espérant avoir des retours réguliers de ta part.
A+LIO
Belle...heuuu ok! mais plus rien ne voulant rien dire sinon tout et son contraire sur cette de planète, je tiens à signaler que dans ce cas précis, "bobber" n'est juste ici que le modèle d'une marque et non un véritable Bobber dans l'esprit pur jus!
Tiens...Z'auraient dû l'appeler HARLEYOSUNGSSON! HAaa!.. là c'est qu'ça sonne!
Bref...J'l'ai dit! Revenons à nos moutons!....
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Fiabilité Hyosung aquila bobber 2021
Bonjour.
Je serais intéressé pour acquérir la 125 hyosung aquila bobber 2021.
Savez vous si ce nouveau modèle est plus fiable que les précédents, qui apparemment n' ont eu que des problèmes de moteur ?
Merci pour vos retours qui m'aideront certainement dans mon choix.
Je serais intéressé pour acquérir la 125 hyosung aquila bobber 2021.
Savez vous si ce nouveau modèle est plus fiable que les précédents, qui apparemment n' ont eu que des problèmes de moteur ?
Merci pour vos retours qui m'aideront certainement dans mon choix.
Stephanie- En rodage
- Moto : Hyosung aquila bobber 125
Pas de soucis pour le moment
Tony Mastodon- En rodage
on croise les doigt pour toi en espérant que tu es de bon retour
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
J' espère oui ...mercisebastos89 a écrit:on croise les doigt pour toi en espérant que tu es de bon retour
Stephanie- En rodage
- Moto : Hyosung aquila bobber 125
Quelle gueule ! Elle est magnifique !
J'espère également que la fiabilité est au rendez-vous avec ce millésime.
J'espère également que la fiabilité est au rendez-vous avec ce millésime.
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Salut,phyllitis a écrit:Belle...heuuu ok! mais plus rien ne voulant rien dire sinon tout et son contraire sur cette de planète, je tiens à signaler que dans ce cas précis, "bobber" n'est juste ici que le modèle d'une marque et non un véritable Bobber dans l'esprit pur jus!
SI,SI, elle est belle cette moto.
Effectivement,le but recherché est de rappelé la référence HD.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Effectivement de nos jours, plus rien ne veut rien dire, on galvaude les termes, on mélange les genres, ça s’appelle du marketing. Regarde la Brixton Rayburn et même la FB Mondial hps.phyllitis a écrit:Belle...heuuu ok! mais plus rien ne voulant rien dire sinon tout et son contraire sur cette de planète, je tiens à signaler que dans ce cas précis, "bobber" n'est juste ici que le modèle d'une marque et non un véritable Bobber dans l'esprit pur jus!
Mic Macadam- Expert
Salut,Mic Macadam a écrit:Effectivement de nos jours, plus rien ne veut rien dire, on galvaude les termes, on mélange les genres, ça s’appelle du marketing. Regarde la Brixton Rayburn et même la FB Mondial hps.phyllitis a écrit:Belle...heuuu ok! mais plus rien ne voulant rien dire sinon tout et son contraire sur cette de planète, je tiens à signaler que dans ce cas précis, "bobber" n'est juste ici que le modèle d'une marque et non un véritable Bobber dans l'esprit pur jus!
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ah ma pôv' dame! Y'a pus rien qui est ce qui était... y'en a même qui disent que le Vanvan qu'est pus si jeune ah ben y vaut pas le plus vieux qu'est ben vieux. Qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse! Never mind the bollocks!!
Ou plutôt Harleydayosung of a bitch!!
Ou plutôt Harleydayosung of a bitch!!
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Le seul truc un peu bof c'est le bruit, mais rien qui ne puisse être modifié ultérieurement avec peu de moyen et BEAUCOUP D'EFFET !!!!
Tony Mastodon- En rodage
Moi ce qui me "chagrine" ( mais c'est tout perso hein...) c'est cet horrible filtre à air qui cache totalement le moteur!
Quel gâchis!
Quel gâchis!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Il gène un peu la position de conduite aussi... Un filtre type cornet eût été plus judicieux mais il ne faut pas trop en demander. Pour l'instant, je l'aime beaucoup, la selle mono est assez confortable et même en rodage, je la trouve assez disponible niveau puissance. Pour cruiser tranquillement c'est parfait. Et les sacoches de chez Motoblouz sont parfaites
Tony Mastodon- En rodage
Salut,
Au pire, lorsque la garantie aura expirée, ne serait-il pas possible de déplacé cette boite ou de la modifiée?
Sans partir dans des trucs de ouf, des fois,on peut amélioré la disposition.
A+LIO
Au pire, lorsque la garantie aura expirée, ne serait-il pas possible de déplacé cette boite ou de la modifiée?
Sans partir dans des trucs de ouf, des fois,on peut amélioré la disposition.
A+LIO
Cool, content qu’elle te plaise.Tony Mastodon a écrit:Pour l'instant, je l'aime beaucoup, la selle mono est assez confortable et même en rodage, je la trouve assez disponible niveau puissance. Pour cruiser tranquillement c'est parfait.
C’est une chouette mob, si Hyosung a revu et corrigé ses défauts de jeunesse, c’est tout bon. Tiens nous informé.
Mic Macadam- Expert
te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Dernière sortie lyon/trevoux/Lyon très cool. Les cale-pieds pilote sont très agrippants, avec des bottes crantées c'est la misère pour passer dessus/dessous la pédale de vitesses. Mieux vaut une bonne paire de baskets moto sans talon !
Le bruit est toujours aussi bof mais même en faisant attention à ne pas dépasser les 7000 tours pour le rodage, on atteint vite les 80 km/h, suffisant pour cette promenade. Les mini sacoches permettent d'embarquer le gilet réfléchissant, une gross chaîne antivol, une bouteille d'eau et un chiffon microfibré... Pas de sac à dos. Les motards de GC répondent bien aux saluts et sont parfois surpris car ils ont l'habitude d'être boudés par les pilotes de HD. Quelques passages de 1ere difficile à l'arrêt mais une micro poussette en avant ou arrière et ça passe. L'affichage du rapport engagé est un vrai plus pour les débutants comme moi, on n'est jamais perdu. Le freinage est bon dans des conditions d'anticipation usuelles.
Et puis je la trouve belle.
Je voulais la XSR125 mais l'attente était trop longue et les finitions proposées en France sont juste dégueulasses.
Le bruit est toujours aussi bof mais même en faisant attention à ne pas dépasser les 7000 tours pour le rodage, on atteint vite les 80 km/h, suffisant pour cette promenade. Les mini sacoches permettent d'embarquer le gilet réfléchissant, une gross chaîne antivol, une bouteille d'eau et un chiffon microfibré... Pas de sac à dos. Les motards de GC répondent bien aux saluts et sont parfois surpris car ils ont l'habitude d'être boudés par les pilotes de HD. Quelques passages de 1ere difficile à l'arrêt mais une micro poussette en avant ou arrière et ça passe. L'affichage du rapport engagé est un vrai plus pour les débutants comme moi, on n'est jamais perdu. Le freinage est bon dans des conditions d'anticipation usuelles.
Et puis je la trouve belle.
Je voulais la XSR125 mais l'attente était trop longue et les finitions proposées en France sont juste dégueulasses.
Tony Mastodon- En rodage
Salut,
Merci pour le retour.
Concernant la XSR, oui, 2,5 mois,c'est long d'attendre.
A+LIO
Merci pour le retour.
Concernant la XSR, oui, 2,5 mois,c'est long d'attendre.
A+LIO
Page 1 sur 2 • 1, 2