Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0
3 participants
Page 1 sur 1
Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0
Bonjour à tous !
Complètement novice dans le monde du 2 roues, j'ai acheté et reçu ma Orcal NK01 (neuve) cet après-midi.
J'en suis ravi, cependant l'affichage des rapports semble défectueux, la 4e vitesse s'affiche avec un "0".
Je passe donc du point mort 0 (avec le N en vert) à 1 puis 2 puis 3 puis 0 puis 5.
Pour autant je suis bien en 4e...
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Comment le régler ? Le concessionnaire m'a dit ne jamais avoir entendu / constaté ce problème.
Merci beaucoup,
TwelveTom
Complètement novice dans le monde du 2 roues, j'ai acheté et reçu ma Orcal NK01 (neuve) cet après-midi.
J'en suis ravi, cependant l'affichage des rapports semble défectueux, la 4e vitesse s'affiche avec un "0".
Je passe donc du point mort 0 (avec le N en vert) à 1 puis 2 puis 3 puis 0 puis 5.
Pour autant je suis bien en 4e...
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Comment le régler ? Le concessionnaire m'a dit ne jamais avoir entendu / constaté ce problème.
Merci beaucoup,
TwelveTom
TwelveTom- En rodage
- Moto : ORCAL NK01
Re: Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0
bonjour TwelveTom
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alain, c'est fait ! Au plaisir de te retrouver sur ce forum
TwelveTom- En rodage
salut les amis
- machine neuve = direct à fond de 6 chez le concess pour règlement du problème, tu as payé une garantie le jour de ton achat elle n'est en rien une faveur
à la r'voyure
alain
- machine neuve = direct à fond de 6 chez le concess pour règlement du problème, tu as payé une garantie le jour de ton achat elle n'est en rien une faveur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
c'est un problème du au capteur ou à la boite qui ne verrouille pas bien... avec un peu de bol, cela peu s'arranger durant le rodage... mais ta moto est garantie, fonce donc voir ton concess' qui a l'obligation de te résoudre le problème.
attention aussi aux concess' qui font toujours semblant de découvrir les problèmes et/ou qui ont tendance à minimiser...
attention aussi aux concess' qui font toujours semblant de découvrir les problèmes et/ou qui ont tendance à minimiser...
- ce sont des concess qui ne lisent pas notre beau forum
à plus tard
alain
- ce sont des concess qui ne lisent pas notre beau forum
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Merci beaucoup pour vos réponses, bien entendu concess fermé du samedi au lundi inclus, j'irai donc mardi et je vous tiendrai informé :)
Cheers
Cheers
TwelveTom- En rodage
Hello !
Après un passage obligé chez le concessionnaire, il s'avère que mon tableau de bord est défaillant... Super, j'achète une moto neuve pour éviter les soucis et au final...
Du coup passage en garantie, une dizaine de jours à attendre avant de recevoir la pièce et je vous dirai ce qu'il en est !
Cheers
Après un passage obligé chez le concessionnaire, il s'avère que mon tableau de bord est défaillant... Super, j'achète une moto neuve pour éviter les soucis et au final...
Du coup passage en garantie, une dizaine de jours à attendre avant de recevoir la pièce et je vous dirai ce qu'il en est !
Cheers
TwelveTom- En rodage
Merci pour le retour !
Si ton concess' ne t'a pas fait de difficulté pour la prise en garantie, c'est déjà un bon point !
Si ton concess' ne t'a pas fait de difficulté pour la prise en garantie, c'est déjà un bon point !