125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0

3 participants

Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0  Empty Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0

Message par TwelveTom Jeu 22 Avr 2021 - 22:38

Bonjour à tous !
Complètement novice dans le monde du 2 roues, j'ai acheté et reçu ma Orcal NK01 (neuve) cet après-midi.
J'en suis ravi, cependant l'affichage des rapports semble défectueux, la 4e vitesse s'affiche avec un "0".
Je passe donc du point mort 0 (avec le N en vert) à 1 puis 2 puis 3 puis 0 puis 5.
Pour autant je suis bien en 4e...

Avez-vous déjà eu ce soucis ? Comment le régler ? Le concessionnaire m'a dit ne jamais avoir entendu / constaté ce problème.

Merci beaucoup,
TwelveTom
TwelveTom
TwelveTom
En rodage
En rodage

Moto : ORCAL NK01

Revenir en haut Aller en bas

Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0  Empty Re: Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0

Message par Alabasse 14 Jeu 22 Avr 2021 - 22:41

bonjour  TwelveTom

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0  Empty Re: Orcal NK01 - Souci affichage rapport 4e vitesse par un 0

Message par TwelveTom Jeu 22 Avr 2021 - 22:56

Merci Alain, c'est fait ! Au plaisir de te retrouver sur ce forum Wink
TwelveTom
TwelveTom
En rodage
En rodage

Message par Alabasse 14 Jeu 22 Avr 2021 - 23:07

salut les amis

- machine neuve = direct à fond de 6 chez le concess pour règlement du problème, tu as payé une garantie le jour de ton achat elle n'est en rien une faveur

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par BALDO Ven 23 Avr 2021 - 9:20

c'est un problème du au capteur ou à la boite qui ne verrouille pas bien... avec un peu de bol, cela peu s'arranger durant le rodage... mais ta moto est garantie, fonce donc voir ton concess' qui a l'obligation de te résoudre le problème.

attention aussi aux concess' qui font toujours semblant de découvrir les problèmes et/ou qui ont tendance à minimiser...

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Alabasse 14 Ven 23 Avr 2021 - 9:43

S L C 

- ce sont des concess qui ne lisent pas notre beau forum  Razz Razz Razz

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par TwelveTom Ven 23 Avr 2021 - 9:55

Merci beaucoup pour vos réponses, bien entendu concess fermé du samedi au lundi inclus, j'irai donc mardi et je vous tiendrai informé :)
Cheers
TwelveTom
TwelveTom
En rodage
En rodage

Message par TwelveTom Mer 5 Mai 2021 - 11:44

Hello !

Après un passage obligé chez le concessionnaire, il s'avère que mon tableau de bord est défaillant... Super, j'achète une moto neuve pour éviter les soucis et au final...
Du coup passage en garantie, une dizaine de jours à attendre avant de recevoir la pièce et je vous dirai ce qu'il en est !

Cheers
TwelveTom
TwelveTom
En rodage
En rodage

Message par BALDO Mer 5 Mai 2021 - 14:13

Merci pour le retour !

Si ton concess' ne t'a pas fait de difficulté pour la prise en garantie, c'est déjà un bon point !

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé