RemMotorCycle
+6
BALDO
phifi
Alabasse 14
sebastos89
jean-louis
Jipe33
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RemMotorCycle
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un connais ce site :
https://remmotorcycle.com/
Est ce qu'il est fiable?
ET sinon qu'est ce que vous pensez de leur kit bobber complet :
https://remmotorcycle.com/products/kit-bobber-complet?variant=31493836013629
Est ce que quelqu'un connais ce site :
https://remmotorcycle.com/
Est ce qu'il est fiable?
ET sinon qu'est ce que vous pensez de leur kit bobber complet :
https://remmotorcycle.com/products/kit-bobber-complet?variant=31493836013629
Jipe33- Habitué
- Moto : MT125
Re: RemMotorCycle
C est pas mal ! mais question homologation ?
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
pas mal ce kit , par contre bonjour le bruit
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
S L C
- sujet déplacé, ce fournisseur ne fait pas partie de nos partenaires (pour l'instant )
à la r'voyure
alain
- sujet déplacé, ce fournisseur ne fait pas partie de nos partenaires (pour l'instant )
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Délai de fabrication de 20 à 40 semaines, 2700€ + 500€ de montage pour avoir ce modèle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça pour rouler au final avec une carte grise d'Honda CG et un moteur à kilométrage inconnu.
C'est un truc pour passionné qui n'a pas peur de se faire contrôler ni du CT (même visuel + sonomètre).
Tout ça pour rouler au final avec une carte grise d'Honda CG et un moteur à kilométrage inconnu.
C'est un truc pour passionné qui n'a pas peur de se faire contrôler ni du CT (même visuel + sonomètre).
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
Oui désolé je s'avais pas où le mettre
phifi a écrit:Délai de fabrication de 20 à 40 semaines, 2700€ + 500€ de montage pour avoir ce modèle:
Ah du coup tu pense que c'est pas une bonne idée?
J'aimerai me faire un custom (bradstyle ou custom) mais étant débutant je trouvais que ce kit était une bonne idée pour commencer
Jipe33- Habitué
Si tu es passionné, pourquoi pas...
Mais à condition de serrer les fesses à chaque fois que tu croise des flics, d'accepter d'être refoulé au CT, d'abandonner l'idée de rouler dans Bordeaux et dans la partie de la métropole intra-rocade https://www.125attitude.com/t19786p100-a-mon-tour-cherche-moto-ideale#721052
Ça peut se tenter un peu (légèrement) plus sereinement en montant des silencieux pour coupe le bruit et l'assurer ici https://www.mutuelledesmotards.fr/assurances/ma-perso-0
Mais garde bien à l'esprit que ça ne sera pas perenne.
Mais à condition de serrer les fesses à chaque fois que tu croise des flics, d'accepter d'être refoulé au CT, d'abandonner l'idée de rouler dans Bordeaux et dans la partie de la métropole intra-rocade https://www.125attitude.com/t19786p100-a-mon-tour-cherche-moto-ideale#721052
Ça peut se tenter un peu (légèrement) plus sereinement en montant des silencieux pour coupe le bruit et l'assurer ici https://www.mutuelledesmotards.fr/assurances/ma-perso-0
Mais garde bien à l'esprit que ça ne sera pas perenne.
En plein Bordeaux et avec le CT qui approche, je ne pense pas que ça soit une bonne idée... achètes toi plutôt une trottinette électrique, ça sera nettement plus adapté
C'est pas homologué, quel est l'intérêt.
A moins d'avoir un grand chez soi avec circuit privé.
Je suis d'accord, il y a le plumage et le ramage, c'est beau et ça sonne bien, mais la maréchaussée n'aime pas qu'on lui raconte des fables.
A moins d'avoir un grand chez soi avec circuit privé.
Je suis d'accord, il y a le plumage et le ramage, c'est beau et ça sonne bien, mais la maréchaussée n'aime pas qu'on lui raconte des fables.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
De toutes façons, cadre rigide, échappement libre, c'est marrant 5mn après au secours le dos et les oreilles... c'est pas fait pour rouler...
C'est la bouée qui fait office de suspension.
BASTOSdu24- Expert
Du coup adieu les custom et les prépa selon vous?
Jipe33- Habitué
C'est possible, mais en restant dans le cadre de ce qui est permis.
Si ça c'est pas une réponse pourrie...
Si ça c'est pas une réponse pourrie...
BASTOSdu24- Expert
Salut,
avec les copains.
On serait dans un autre pays,pourquoi pas mais là, NON.
A+LIO
avec les copains.
On serait dans un autre pays,pourquoi pas mais là, NON.
A+LIO
Du coup même acheter un cb125 des année 80 pour en faire un café Racer c'est mort?
Ou transformer un virago en bobber
Jipe33- Habitué
Salut,Jipe33 a écrit:Du coup même acheter un cb125 des année 80 pour en faire un café Racer c'est mort?
Difficile de dire ce que l'on peut encore modifier...
Même une moto neuve, le changement du support de plaque est sujet à interrogation.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pourquoi vouloir faire un truc extrême ?
Tu peux prendre une moto et l'accessoiriser avec des éléments homologués.
C'est déjà bien, non ?
Tu peux prendre une moto et l'accessoiriser avec des éléments homologués.
C'est déjà bien, non ?
BASTOSdu24- Expert
Salut,Jipe33 a écrit::( dégouté
On comprends ton envie mais penses aussi à ceux ayant déboursé des €€€ pour entendre que leur véhicule ne vaut plus rien...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
On peut déjà faire beaucoup de choses sans couper le cadre et en gardant toutes les pièces d'origine pour que les modifs soient réversibles au cas où.
boujou les amis
très beau modèle pour rouler sur les espaces privés (bien lisses ) ou lors de concentrations, à prendre en compte aussi qu'aucune assurance ne voudra couvrir une telle moto, après chacun ses goûts mais quand je vois ce genre de transformation je dis vive le CT
à la r'voyure
alain
très beau modèle pour rouler sur les espaces privés (bien lisses ) ou lors de concentrations, à prendre en compte aussi qu'aucune assurance ne voudra couvrir une telle moto, après chacun ses goûts mais quand je vois ce genre de transformation je dis vive le CT
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
phifi a écrit:On peut déjà faire beaucoup de choses sans couper le cadre et en gardant toutes les pièces d'origine pour que les modifs soient réversibles au cas où.
Tant que tu puisses remonter ta bécane comme à l’origine, pas trop de soucis.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
phifi a écrit:On peut déjà faire beaucoup de choses sans couper le cadre et en gardant toutes les pièces d'origine pour que les modifs soient réversibles au cas où.
Oui c'est sur mais pour passer d'un virago a un bobber même sans couper y'a plein de chose à faire mais c'est compliqué de rester dans la loi
Jipe33- Habitué
Il faut bien un cadre à respecter.
(c'était facile, je sais).
Tu veux coursifier ?
Guidon bracelets, fourche rabaissée, échappement qui va bien, rétro bout de guidon, optiques (divers), selle, voire bulle, commandes reculées (à confirmer)...
Tu veux bobberiser ?
Selle mono le plus bas possible, guidon, échappement qui le fait (mais pas le même qu'avant), optiques,...
Tu veux chopperiser ?
Un guidon qui aère les aisselles, commandes avancées (même problème), sissy bar, baguettes et emblèmes chromés à profusion,...
Tu veux scambleriser ?
Échappement, pneus, guidon,...
Le plus dur (ou pas), c' est de choisir la bonne base.
Un truc si possible pas trop éloigné du but qu'on s'est fixé (un RG en chopper c'est pas gagné),
bien diffusé si c'est un modèle plutôt ancien pour éviter les galères de recherches de pièces (crois moi)
Tu vois, on peut quand même s'amuser.
(c'était facile, je sais).
Tu veux coursifier ?
Guidon bracelets, fourche rabaissée, échappement qui va bien, rétro bout de guidon, optiques (divers), selle, voire bulle, commandes reculées (à confirmer)...
Tu veux bobberiser ?
Selle mono le plus bas possible, guidon, échappement qui le fait (mais pas le même qu'avant), optiques,...
Tu veux chopperiser ?
Un guidon qui aère les aisselles, commandes avancées (même problème), sissy bar, baguettes et emblèmes chromés à profusion,...
Tu veux scambleriser ?
Échappement, pneus, guidon,...
Le plus dur (ou pas), c' est de choisir la bonne base.
Un truc si possible pas trop éloigné du but qu'on s'est fixé (un RG en chopper c'est pas gagné),
bien diffusé si c'est un modèle plutôt ancien pour éviter les galères de recherches de pièces (crois moi)
Tu vois, on peut quand même s'amuser.
BASTOSdu24- Expert
boujou les amis
- l'idée est tentante: faire des transformations réversibles pour tout remonter série le jour du CT puis remettre à son goût le lendemain avec un échappement bruyant, quand serait-il alors d'un contrôle routier ou pire d'un accident avec une machine transformée avec des commandes "suicides"
à la r'voyure
alain
- l'idée est tentante: faire des transformations réversibles pour tout remonter série le jour du CT puis remettre à son goût le lendemain avec un échappement bruyant, quand serait-il alors d'un contrôle routier ou pire d'un accident avec une machine transformée avec des commandes "suicides"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2