casque maxxes
+2
Raoulsana
Steve
6 participants
Page 1 sur 1
casque maxxes
Bonjour tous le monde,
je regardai les casques de la marque maxxes. Vous en avez déjà testé ou acheté? Qu'en pensez vous?
je regardai les casques de la marque maxxes. Vous en avez déjà testé ou acheté? Qu'en pensez vous?
Steve- En rodage
- Moto : Custom
Re: casque maxxes
Pas acheté ni essayé certes, mais du moment où c'est marque CE c'est qu'ils sont conforme à la législation... après question poids, couleur ... a chacun ces choix
Je dois changer de cax prochainement et je n'ai pas envi de dépenser trop non plus donc la marque x y a moins de 100euros ça fera l'affaire !
Je dois changer de cax prochainement et je n'ai pas envi de dépenser trop non plus donc la marque x y a moins de 100euros ça fera l'affaire !
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
c'est sur moi ce sera un premier casque et du coup entre moto gants casque blouson chaussures...
j'ai pas envie d'y mettre des milles et des cents. Après en lisant les coms j'ai vue que pas mal de marque "bas de gamme" était mal insonorisé et je ne sais pas encore à quel point cela peut être gênant ou non
j'ai pas envie d'y mettre des milles et des cents. Après en lisant les coms j'ai vue que pas mal de marque "bas de gamme" était mal insonorisé et je ne sais pas encore à quel point cela peut être gênant ou non
Steve- En rodage
salut les amis
- mon épouse s'est acheté un modulable Maxxess il y 2 < 3 ans et elle en est très satisfaites, coiffant, confort, insonorisation, écran solaire, ventilation... si elle avait un reproche à faire ce serait sur le poids, avant elle avait un intégral en fibre et évidemment ce n'est pas le même poids qu'un modulable en platoc...
- actuellement à 100 € = fonce à donf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
- mon épouse s'est acheté un modulable Maxxess il y 2 < 3 ans et elle en est très satisfaites, coiffant, confort, insonorisation, écran solaire, ventilation... si elle avait un reproche à faire ce serait sur le poids, avant elle avait un intégral en fibre et évidemment ce n'est pas le même poids qu'un modulable en platoc...
- actuellement à 100 € = fonce à donf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,Raoulsana a écrit:Pas acheté ni essayé certes, mais du moment où c'est marque CE c'est qu'ils sont conforme à la législation... après question poids, couleur ... a chacun ces choix
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Super merci beaucoup celui que j'ai repéré est en intégral et en promo en ce moment en plus!
Steve- En rodage
je n'en ai jamais acheté mais de ce que j'en entend, c'est un bon rapport qualité/prix
boujou les amis
- pas d'expérience d'un intégral de chez Maxxess, un simple conseil: multiplie les essais sur place
à la r'voyure
alain
- pas d'expérience d'un intégral de chez Maxxess, un simple conseil: multiplie les essais sur place
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
coucouSteve a écrit:Super merci beaucoup celui que j'ai repéré est en intégral et en promo en ce moment en plus!
où vas tu faire tes achats? au village moto d'Olivet?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1