125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Souvenir,souvenir...les mobylettes

+19
save44
janfran
metal35
DIDIER095
gvinocour
jean le belge
Pascal 77
sonia14
KENZO
philartis
Mic Macadam
Alabasse 14
phifi
poney
oliv'
cork
Buzzle
BALDO
lio29
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Souvenir,souvenir...les mobylettes - Page 3 Empty Re: Souvenir,souvenir...les mobylettes

Message par lio29 Mer 12 Jan 2022 - 18:51

Salut,

C est quand même devenu dangereux de circuler avec de tels engins.
Dommage.

A+lio

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir...les mobylettes - Page 3 Empty Re: Souvenir,souvenir...les mobylettes

Message par Fap Mer 12 Jan 2022 - 19:07

Dommage pas de photos, mais ma belle 103 SP avec son kit 75 polini, culasse refroidissement liquide, allumage électronique, boîte à clapets et carbu de de 21  wahou
Ça avoiner sévère  good je suivait mon père à 110  Laughing
Problème c'était le freinage  Souvenir,souvenir...les mobylettes - Page 3 1990505470
Fap
Fap
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 700
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir...les mobylettes - Page 3 Empty Re: Souvenir,souvenir...les mobylettes

Message par KENZO Mer 12 Jan 2022 - 19:52

A mes 14 ans, voici le choix qui s'offrait à moi en occaz au début des années 80  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après plusieurs jobs d'été et des économies, j'ai trouvé la Suzuki en occasion  ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir...les mobylettes - Page 3 Empty Re: Souvenir,souvenir...les mobylettes

Message par phifi Mer 12 Jan 2022 - 19:58

KENZO a écrit:un poto avait une EV 50 comme celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était une pale copie du ER 21, démarrage à pédale, variateur, pas de graissage séparé, pas de batterie, ni clignos, freins à tambour,  bref, la technologie française de pointe, mais finalement, de quoi s'amuser avec  good good

On pouvait adapter des kits prévus pour les moteurs minarelli des Testi, et ça changeait du tout au tout le caractère moteur Twisted Evil
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir...les mobylettes - Page 3 Empty Re: Souvenir,souvenir...les mobylettes

Message par Buzzle Ven 14 Jan 2022 - 19:47

Buzzle
Buzzle
Passionné
Passionné

Moto : MZ 125 RT (x2)
Localisation : 32-Gers

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir,souvenir...les mobylettes - Page 3 Empty Re: Souvenir,souvenir...les mobylettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum