Voici Choco
+6
BAT.
phyllitis
Alabasse 14
lio29
BALDO
Rihanok
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voici Choco
Pour le coup probablement jean le plus civil possible aussi pour éventuellement pouvoir l avoir pour le boulot ( représentant commercial) mais s'il doit être "laid" pour le protéger il le sera mais couleur Jean bleu pas trop délavé ( ça je peu le faire tous seul )
Et j'aime assez ces bottes
https://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-tcx-boots-x-blend-waterproof-69891.html
Du moins ce style
Et j'aime assez ces bottes
https://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-tcx-boots-x-blend-waterproof-69891.html
Du moins ce style
Rihanok- Habitué
Salut,
Pour le casque, @Alabasse14 parle de sagesse pour la couleur du casque. J'en ai 2 un blanc, un noir et je ne vois pourtant pas de diff'.
Pas mal les chaussures sinon, es-tu sûr de pouvoir les utilisées pendant tes 8 heures de taf plus l'aller/retour en Moto?
pareil pour le "jean" moto.L'idéal, est de te servir du top case (si il a été fourni avec la moto).
A+LIO
Pour le casque, @Alabasse14 parle de sagesse pour la couleur du casque. J'en ai 2 un blanc, un noir et je ne vois pourtant pas de diff'.
Pas mal les chaussures sinon, es-tu sûr de pouvoir les utilisées pendant tes 8 heures de taf plus l'aller/retour en Moto?
pareil pour le "jean" moto.L'idéal, est de te servir du top case (si il a été fourni avec la moto).
A+LIO
Il l'a été
Après sans avoir essayé les chaussures difficile de savoir comme pour le pantalon
Mais même s'il ne doivent pas servir pour le travail j'aimerai autant pouvoir mm arrêter sans avoir le total look
Après sans avoir essayé les chaussures difficile de savoir comme pour le pantalon
Mais même s'il ne doivent pas servir pour le travail j'aimerai autant pouvoir mm arrêter sans avoir le total look
Rihanok- Habitué
- Moto : Varadero ROUGE
Je suis tellement triste du temps qu'il fait sur cette semaine , plus le couvre-feu.... Plus les portes ouvertes auau garage ce weekend...
Haaaa je veux roulé
Haaaa je veux roulé
Rihanok- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Petit retour après presque 500 km a son guidon
Et bien rien a dire j en suis enchantée
J'ai des progrès à faire pour sa conduite mais pour le reste la moto assure mieux que le pilote
Jai fait quelque portion autoroutière ( pas ce que je préfère) et je la trouverai presque légère a 120 compteur dans ces cas là ( je reste un caisseux dans l'âme)
Il fait beau s'il ni avais pas le couvre feu j'aurai probablement le double de km
Petite photo forestière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien rien a dire j en suis enchantée
J'ai des progrès à faire pour sa conduite mais pour le reste la moto assure mieux que le pilote
Jai fait quelque portion autoroutière ( pas ce que je préfère) et je la trouverai presque légère a 120 compteur dans ces cas là ( je reste un caisseux dans l'âme)
Il fait beau s'il ni avais pas le couvre feu j'aurai probablement le double de km
Petite photo forestière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rihanok- Habitué
Salut,
Merci du retour.
Donc encore un 125 istes heureux des infos obtenus sur le forum.
A+LIO
Merci du retour.
Donc encore un 125 istes heureux des infos obtenus sur le forum.
A+LIO
Merci pour ton retour, ça fait plaisir de voir que votre duo fonctionne à merveille !
Une vara heureuse de se dégourdir les roues et un pilote heureux de se dégourdir les zygomatiques !
Bonne route !
Une vara heureuse de se dégourdir les roues et un pilote heureux de se dégourdir les zygomatiques !
Bonne route !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
J'ai les memes bottes TCX , je les ai inaugurées ce dimanche , elles sont tres confortables , aucun regret pour cet achat .
Au debut elles semblent plutot raides mais finalement elles s'assouplissent rapidement .
Au debut elles semblent plutot raides mais finalement elles s'assouplissent rapidement .
Invité- Invité
Un retour sur la consommation de Choco
A mon gout un petit chameau
Réserve indiquer la dernière fois a 380 km
A ce jour 400 de plus et pas de voyant ( il fonctionne tjrs au démarrage)
Bon pas d autoroutes sur ces parcours je suppose que cela joue d être loin de la zone rouge
De plus Choco et moi apprécions les sorties Forestière hors bitume lorsque x est sec et autorisée bien sûr
D ailleurs quel le pitié tous ces chemins entravée, interdit, réservé
Bonne route
A mon gout un petit chameau
Réserve indiquer la dernière fois a 380 km
A ce jour 400 de plus et pas de voyant ( il fonctionne tjrs au démarrage)
Bon pas d autoroutes sur ces parcours je suppose que cela joue d être loin de la zone rouge
De plus Choco et moi apprécions les sorties Forestière hors bitume lorsque x est sec et autorisée bien sûr
D ailleurs quel le pitié tous ces chemins entravée, interdit, réservé
Bonne route
Rihanok- Habitué
Salut,
Avec un réservoir de 16,8L ,400 kms c'est pas mal.
Merci du retour.
A+LIO
Avec un réservoir de 16,8L ,400 kms c'est pas mal.
Merci du retour.
A+LIO
La je n'ai pas encore refait le plein le voyant de réserve n ai pas encore allumé
Rihanok- Habitué
J'ai déjà refait le plein à 400 kms et pas de témoin de réserve d'allumé...
Gandalf51- Passionné
- Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2