Faites le savoir...
+5
gg90
philartis
BALDO
cork
Alabasse 14
9 participants
Page 1 sur 1
Faites le savoir...
bujou les amis (e)
- un copain du forum connaissait des problèmes avec sa brêle chinoise, son revendeur et l'importateur, il en a parlé * sur le forum 125 attitude, grand bien lui en a pris, une "solution" a été trouvée aux problèmes
- sans faire de la délation ** son crédo on peut parler calmement de ses problèmes. Est ce la persévérance de notre copain ou, j'ose y croire la peur de la publicité négative sur un forum de grande écoute comme le notre, le copain a obtenu satisfaction =
à la r'voyure
alain
* à sa demande les sujets ont été retirés du forum public
** mes vrais copains m'appellent Ramirez
- un copain du forum connaissait des problèmes avec sa brêle chinoise, son revendeur et l'importateur, il en a parlé * sur le forum 125 attitude, grand bien lui en a pris, une "solution" a été trouvée aux problèmes
- sans faire de la délation ** son crédo on peut parler calmement de ses problèmes. Est ce la persévérance de notre copain ou, j'ose y croire la peur de la publicité négative sur un forum de grande écoute comme le notre, le copain a obtenu satisfaction =
à la r'voyure
alain
* à sa demande les sujets ont été retirés du forum public
** mes vrais copains m'appellent Ramirez
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Faites le savoir...
En voilà une excellente nouvelle
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Oui une bonne nouvelle mais comme les sujets ont été retirés du forum , on ne sait plus de quoi il s'agit , perso je n'ai plus souvenir de cette histoire ,quel interet alors de rappeler cette affaire sans en connaitre les tenants et les aboutissants ....
Dommage pour la marque car ne pourra apprécier sa réactivité
Dommage pour la marque car ne pourra apprécier sa réactivité
Invité- Invité
boujou les amis (e)
- l'intérêt est de respecter la demande de silence de notre copain de forum...
- l'intérêt est d'espérer que le forum aurait pu (avec beaucoup de conditionnel) participer au règlement, je suis un grand utopiste
à plus tard
alain
- l'intérêt est de respecter la demande de silence de notre copain de forum...
- l'intérêt est d'espérer que le forum aurait pu (avec beaucoup de conditionnel) participer au règlement, je suis un grand utopiste
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
aujourd'hui les professionnels sont de plus en plus attentifs à ce qui se dit sur eux sur internet, une mauvaise réputation est vite faite... etre le plus gros forum de 125 de France peut jouer...
On doit donc penser qu'en cas de problème avec une marque chinoise, seule une intervention sur le forum - intervention qui sera effacée - permettra peut-être de trouver une solution, c'est ça ?
Moi, sans avoir le détail de l'histoire, ça me donne pas envie d'acheter chinois.
Moi, sans avoir le détail de l'histoire, ça me donne pas envie d'acheter chinois.
S L C
- mais si justement il faut acheter chinois puisque "l'affaire" a été résolue
à plus tard
alain
- mais si justement il faut acheter chinois puisque "l'affaire" a été résolue
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Faut surtout être membre du fofo pour remplacer le manque de professionnalisme de gens peu scrupuleux
le fofo aide aux relations...
perso quand je vais chez Honda, j'ai le droit au bonjour de toute l'équipe, le café, etc... ... limite ils s'excusent de ne pas avoir de petits fours
perso quand je vais chez Honda, j'ai le droit au bonjour de toute l'équipe, le café, etc... ... limite ils s'excusent de ne pas avoir de petits fours
le fofo aide aux relations
ou pas...
pas certain que Phifi soit bien reçu s'il va chez Honda
Est-ce qu'il y a aussi des bimbos comme dans les grands salons motos ?
Nan, parce qu'on pourrait y aller ensemble si tu veux, un jour..
Edit : Nan c'est une mauvaise idée. S'ils te connaissent si bien que ça, ils doivent metre des moustachus..
Edit : Nan c'est une mauvaise idée. S'ils te connaissent si bien que ça, ils doivent metre des moustachus..
philartis a écrit:Est-ce qu'il y a aussi des bimbos comme dans les grands salons motos ?
tu as devancé ma blague
" faites le savoir" ........................... savoir quoi
Il est temps qu'on le sache
Il est temps qu'on le sache
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Il faut comprendre : "Si vous avez des difficultés de SAV, faites le savoir sur le forum afin d’augmenter les chances d'être entendu"
je pense que cela tient beaucoup plus au importateur ou agent qu'a la marque ,.....pour avoir tester le sav de ma cam directement avec les chinois peu te dire qu'on ne leur arrive pas a la cheville il rigole pas avec le regard que porte les étrangers sur leur production a mon avis quand tu foire chez eux c'est pas juste une mise a pieds surtout si ca touche leur image extérieurephilartis a écrit:On doit donc penser qu'en cas de problème avec une marque chinoise, seule une intervention sur le forum - intervention qui sera effacée - permettra peut-être de trouver une solution, c'est ça ?
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
S L C
- les importateurs tirent souvent les prix vers le bas, les Chinois sont d'habiles commerçants et si on veut une brêle à 1 € on n'aura pas une brêle à 2 € et... ça marche aussi avec les Français qui vendent des saucisses de Morteau
à la r'voyure
alain
- les importateurs tirent souvent les prix vers le bas, les Chinois sont d'habiles commerçants et si on veut une brêle à 1 € on n'aura pas une brêle à 2 € et... ça marche aussi avec les Français qui vendent des saucisses de Morteau
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je ne vais pas chez Honda, je n'ai rien à faire chez Honda, je ne veux pas d'honda, j'aime seulement honda quand c'est chez les autres !!BALDO a écrit:le fofo aide aux relations
ou pas...
pas certain que Phifi soit bien reçu s'il va chez Honda
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Peut importe que l'on sache de quoi il s'agit.Si le membre a obtenu satisfaction et que l'on sait que le forum peut y contribué...
A+LIO
Peut importe que l'on sache de quoi il s'agit.Si le membre a obtenu satisfaction et que l'on sait que le forum peut y contribué...
A+LIO