Sans carte grise
+4
lio29
DIDIER095
BASTOSdu24
minidreamcars
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sans carte grise
Bonjour, je projete d acheter une Daelim 125 évolution , sans carte grise ( apres verification elle n est pas déclarée volée )
j ai obtenu les coordonnées du proprietaire de la carte grise , je l appelle demain , pour voir si il est d accord pour la refaire ...
sinon quelqun a t il déja eu le probleme ? quel autre solution est posssible ?
Merci
j ai obtenu les coordonnées du proprietaire de la carte grise , je l appelle demain , pour voir si il est d accord pour la refaire ...
sinon quelqun a t il déja eu le probleme ? quel autre solution est posssible ?
Merci
minidreamcars- Amateur
- Moto : 125 daelim vt
Re: Sans carte grise
La seule autre solution concernera les véhicules de plus de 30 ans.
En passant par la FFVE pour les faire passer en collection.
Attention, pas de retour en arrière possible.
En passant par la FFVE pour les faire passer en collection.
Attention, pas de retour en arrière possible.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
bizarre que le vendeur n'ait pas refait la carte grise, surtout pour une 125 qui ne coûte que 1 CV fiscal !
Perso, je déconseille l'achat, sauf si c'est pour servir de réservoir de pièces à une autre daelim
Perso, je déconseille l'achat, sauf si c'est pour servir de réservoir de pièces à une autre daelim
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
pour 200 euros je vais tenter le coup , je porrais toujours la revendre pour pieces...
minidreamcars- Amateur
ah il manquait l'argument principal : 200 € la moto ! en effet aucun risque financier
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Elle est un peu piquée ou je vois mal ?minidreamcars a écrit:...
mais elle était stockée au sec
....
BASTOSdu24- Expert
a vrai dire je l ai a peine regardée ...c est possible , le vendeur m a dit qu il voulait la mettre a la casse ( vu qu il n a pas les papiers ) alors je lui ai fait une offre a 200 euros qu il a accepter . a moi de me débrouiller pour récuperer cette carte grise , ou alors annuler ..j ai jusqu a samedi pour ça
ouais ..tu as raison , ça m a pas sauter aux yeux ..j espere que toute la bécane n est pas comme ça
ouais ..tu as raison , ça m a pas sauter aux yeux ..j espere que toute la bécane n est pas comme ça
minidreamcars- Amateur
Salut,
Comme en auto, le fait d'avoir peu de kilomètres n'est pas gage de bonne affaire, au contraire, les joints sont HS et les frais vont sûrement coûtés cher si tu ne mets pas les mains dedans.
De plus, c'est une moto de grande diffusion donc aucune chance de voir sa côte grimpée.
A 200€, elle fera une bonne donneuse d'organes périphérique.
A+LIO
Comme en auto, le fait d'avoir peu de kilomètres n'est pas gage de bonne affaire, au contraire, les joints sont HS et les frais vont sûrement coûtés cher si tu ne mets pas les mains dedans.
De plus, c'est une moto de grande diffusion donc aucune chance de voir sa côte grimpée.
A 200€, elle fera une bonne donneuse d'organes périphérique.
A+LIO
coucouminidreamcars a écrit:a vrai dire je l ai a peine regardée ...c est possible , le vendeur m a dit qu il voulait la mettre a la casse ( vu qu il n a pas les papiers ) alors je lui ai fait une offre a 200 euros qu il a accepter . a moi de me débrouiller pour récuperer cette carte grise , ou alors annuler ..j ai jusqu a samedi pour ça
l'aurais tu acheter a Pressiny les pins?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bon bah ca va pas se faire .. le proprio ne veux pas en entendre parler ..tant pis
minidreamcars- Amateur
Salut,minidreamcars a écrit:bon bah ca va pas se faire .. le proprio ne veux pas en entendre parler ..tant pis
Tant pis, tant mieux, question de point de vue.
Un pigeon se présentera un jour.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
j aurais bien voulu faire partie de la communauté
minidreamcars- Amateur
Je crois que c'est pas la seule sur le marché.
Tu n'es pas le premier qui passe à côté de ce qui semble une bonne affaire.
Si c'était pas celle là, c'en sera une autre.
Tu n'es pas le premier qui passe à côté de ce qui semble une bonne affaire.
Si c'était pas celle là, c'en sera une autre.
BASTOSdu24- Expert
oui , mais il faut mettre 1000 euros et j ai des travaux a faire sur la BM et sur la Porsche qui représente 1000 euros
et puis tout le monde dans ma famille m a toujours déconseillé d acheter une moto , pas assez attentif , trop fou ...
c est peut etre un signe du destin
et puis tout le monde dans ma famille m a toujours déconseillé d acheter une moto , pas assez attentif , trop fou ...
c est peut etre un signe du destin
minidreamcars- Amateur
Ou seulement le signe que c'était pas celle là
BASTOSdu24- Expert
S L C
- 200 € ce n'était pas cher mais que valait elle vraiment, il devra bien se trouver d'autres brêles
- vieux proverbe du Niger subsaharien:
> "il vaut mieux rentrer à vide que mal chargé..."
à plus tard
alain
- 200 € ce n'était pas cher mais que valait elle vraiment, il devra bien se trouver d'autres brêles
- vieux proverbe du Niger subsaharien:
> "il vaut mieux rentrer à vide que mal chargé..."
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Un signe que tu es en mode "nouveau" et que tu veux vite et pas cher.
T'inquiètes pas, tu vas avoir le déclic pour LA bonne affaire.
A+LIO
Un signe que tu es en mode "nouveau" et que tu veux vite et pas cher.
T'inquiètes pas, tu vas avoir le déclic pour LA bonne affaire.
A+LIO
la moto ça me fait peur ...là c était l occaz ..pour 200 €
minidreamcars- Amateur
Salut,minidreamcars a écrit:la moto ça me fait peur ...là c était l occaz ..pour 200 €
Tu veux investir "peu" et au pire, ne pas perdre à la revente, prends toi une honda CBF ou une Yamaha YBR. Des motos ultrafiables,légères et dont la prix est super compétitifs.
Oui, c'est pas des custom (et encore si tu recherches une YBR custom) mais au moins tu auras la fiabilité en 1er critère et le budget en 2nd.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
tout le monde dans ma famille me déconseille l achat d une moto .. sinon j aurais pris un 125 Virago
minidreamcars- Amateur
faut savoir si on veut vivre enfin pour soi .
j'ai acheter une moto dans les même condition à 60 ans .
je ne le regrette pas et mon entourage c'est apaisé aussi depuis par rapport à ce sujet .
Le pire ; c’est quand j’ai commencé a faire du tir sportif en club : une arme à feu c’est pas bien !!!!! pas de ça à la maison !!!!!
ON A PLUS L'AGE d'ATTENDRE !!
j'ai acheter une moto dans les même condition à 60 ans .
je ne le regrette pas et mon entourage c'est apaisé aussi depuis par rapport à ce sujet .
Le pire ; c’est quand j’ai commencé a faire du tir sportif en club : une arme à feu c’est pas bien !!!!! pas de ça à la maison !!!!!
ON A PLUS L'AGE d'ATTENDRE !!
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
Il faut être patient.
Combien de brêles me sont passées sous le nez....
Pour une histoire de papiers, de correspondance année/equipment, de distance, sans parler du critère de prix.
C'était pas celle-ci, ce ne sera peut-être pas la prochaine, qui sait ? La suivante sera peut-être la bonne...
Combien de brêles me sont passées sous le nez....
Pour une histoire de papiers, de correspondance année/equipment, de distance, sans parler du critère de prix.
C'était pas celle-ci, ce ne sera peut-être pas la prochaine, qui sait ? La suivante sera peut-être la bonne...
BASTOSdu24- Expert
eh ben .... je l ai achetée ...50 euros il voulait la mettre a la casse , je lui ai fait une offre et il a accepter ! j espere qu il va pas changer d avis , on retourne la chercher cette semaine avec un plateau , je pensais qu elle tiendrait dans le Partner que je lui ai acheter .. mais j ai été trop optimiste
maintenant commence la galère pour refaire ..ou trouver une CG ou une dealim accidentée
de toute façon je risque rien 50 € c est vraiment que dalle
maintenant commence la galère pour refaire ..ou trouver une CG ou une dealim accidentée
de toute façon je risque rien 50 € c est vraiment que dalle
minidreamcars- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2