Choisir un casque..... La galere
+9
cork
ness76
philchris
phifi
Alabasse 14
lio29
biglebowski
a2pir
Paganix
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choisir un casque..... La galere
Je ne connais pas du tout, mais je le trouve hyper beauPaganix a écrit:
Je vais peut être me laisser tenter par le givi x23.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
Re: Choisir un casque..... La galere
Salut.
Ca y est, j'ai reçu mon casque.
alors ce n'est pas un GIVI pour la bonne raison que le distributeur est la même que mon aston, donc j'évite. ça ne veut pas dire que ce n'est pas de bons casques.
non, en herchant je suis tombé sur une marque dont la réputation n'est plus a faire en sport auto et karting et qui se lance dans l'équipement moto. cette marque c'est SPARCO.
du coup j'ai regardé les gamme de...4 casques seulement et je me suis laissé enté par un modulable, surtout que vu le tarif....105€, je me suis dit que je ne risquait pas grand chose.
puis bon, ça reste une marque qui a quand même une exellente notoriété donc je pense qu'il n,y a pas de raison pour que ça ne le fasse pas bien.
https://www.sparcoriders.com/sp505/
alors certes, ce n'est pas un haut de gamme, on parle d'ici d'un casque sympat à 105€.
les +
couleurs sympat (bleu-blanc-gris)
la finition de la coque impec
visière solaire avec bouton à l'encolure
ouverture et fermeture de la mentonnière bien franche.
bouton de ventilation facile avec des gants
les -
pas homologué en jet (pas de verrouillage)
pas pinlockable (en fait j'en ai un sur mon astone, et c'est très bien pour la buée, sauf que.....avec des lunettes, la buée est sur les lunettes)
bruyant au delà de 100km/h (surtout le nez das la bulle) pas pire que ce que j'avais. en même temps ça reste un modulable.
Casque italien non livré avec les stickers réfléchissants.
on verra à l'usage, mais bon, pour 105 euros, ça me permettra d'attendre voir de m'en servir que en vacances en le laissant à demeure chez mes parents sans me le trimbaler tout le temps
Ca y est, j'ai reçu mon casque.
alors ce n'est pas un GIVI pour la bonne raison que le distributeur est la même que mon aston, donc j'évite. ça ne veut pas dire que ce n'est pas de bons casques.
non, en herchant je suis tombé sur une marque dont la réputation n'est plus a faire en sport auto et karting et qui se lance dans l'équipement moto. cette marque c'est SPARCO.
du coup j'ai regardé les gamme de...4 casques seulement et je me suis laissé enté par un modulable, surtout que vu le tarif....105€, je me suis dit que je ne risquait pas grand chose.
puis bon, ça reste une marque qui a quand même une exellente notoriété donc je pense qu'il n,y a pas de raison pour que ça ne le fasse pas bien.
https://www.sparcoriders.com/sp505/
alors certes, ce n'est pas un haut de gamme, on parle d'ici d'un casque sympat à 105€.
les +
couleurs sympat (bleu-blanc-gris)
la finition de la coque impec
visière solaire avec bouton à l'encolure
ouverture et fermeture de la mentonnière bien franche.
bouton de ventilation facile avec des gants
les -
pas homologué en jet (pas de verrouillage)
pas pinlockable (en fait j'en ai un sur mon astone, et c'est très bien pour la buée, sauf que.....avec des lunettes, la buée est sur les lunettes)
bruyant au delà de 100km/h (surtout le nez das la bulle) pas pire que ce que j'avais. en même temps ça reste un modulable.
Casque italien non livré avec les stickers réfléchissants.
on verra à l'usage, mais bon, pour 105 euros, ça me permettra d'attendre voir de m'en servir que en vacances en le laissant à demeure chez mes parents sans me le trimbaler tout le temps
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3