Echappement
+4
Alabasse 14
BALDO
coyote
Stephbobber
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Echappement
Je ne connais pas, le prix n'a pas l'air excessif, tu le destines à quelle machine ?
Tu seras peut-être le tester du forum..
Tu seras peut-être le tester du forum..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Sur une kymco zing, je cherche un son sympa .
Je le recois le 26 ou 28 janvier.
Je le recois le 26 ou 28 janvier.
Stephbobber- Amateur
- Moto : Kymco zing
je ne connais pas mais il semble bien vide, gare au bruit... après, si c'est ce que tu recherches...
boujou les amis
bien se méfier du "son sympa" lors des essais après montage et impossible à tenir au bout de 10 km, ne parlons pas des voisins pas plus du CT ni de l'oreille des policiers...
à la r'voyure
alain
bien se méfier du "son sympa" lors des essais après montage et impossible à tenir au bout de 10 km, ne parlons pas des voisins pas plus du CT ni de l'oreille des policiers...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je ne cherche pas a fair beaucoup de bruit mais a avoir un son plus rock , on vera bien , au pire il ira surAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Mon vieux CG chez le paternel.
Ps: c est quoi le CT ?
Stephbobber- Amateur
S L C (e) *
- le CT est le contrôle technique qui arrive dans 11.5 mois pour nos brêles
à la r'voyure
alain
* salut les copains et féminin
- le CT est le contrôle technique qui arrive dans 11.5 mois pour nos brêles
à la r'voyure
alain
* salut les copains et féminin
Alabasse 14- Staff
En esperent qu elle soit rejeté une 3 eme fois cette loi...
Croisons les doits.
Croisons les doits.
Stephbobber- Amateur
pas d'illusions à se faire : elle finira par passer et sur certains points je ne suis pas forcément contre.. un post est dédié
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Pour un son plus rock, je pense que tu peux monter assez facilement de mini enceintes,( pourquoi pas dans des sacoches arrières), et tu passes du Johnny a Donf!Stephbobber a écrit:
Je ne cherche pas a faire beaucoup de bruit mais a avoir un son plus rock ,...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Au vu de la photo, cela n'est juste qu'un tube à raccordé à la ligne.
Pour le CT, aucun souci, tu fais comme les 4 roues,tu remets l'origine en place pour le passage au contrôle et de retour à la maison,refait la manip' inverse.
A+LIO
Au vu de la photo, cela n'est juste qu'un tube à raccordé à la ligne.
Pour le CT, aucun souci, tu fais comme les 4 roues,tu remets l'origine en place pour le passage au contrôle et de retour à la maison,refait la manip' inverse.
A+LIO
Oui je resouderais comme a l origine .
Toute façon je veux juste faire une petite billette jolie. Apres si elle passe pas le CT . Au pire Je la sortirais qu avec mes 2 temps quand j irais sur les circuits , elle servira a aller chercher les croissats.:yum
Toute façon je veux juste faire une petite billette jolie. Apres si elle passe pas le CT . Au pire Je la sortirais qu avec mes 2 temps quand j irais sur les circuits , elle servira a aller chercher les croissats.:yum
Stephbobber- Amateur
Salut,Stephbobber a écrit:Oui je resouderais comme a l origine .
Dommage de cantonnée une moto pour du circuit pour une histoire de pot non homologué. Si tu peux faire une adaptation de sorte que le changement soit "plug & play".
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,Stephbobber a écrit:Oui je resouderais comme a l origine .
Dommage de cantonnée une moto pour du circuit pour une histoire de pot non homologué. Si tu peux faire une adaptation de sorte que le changement soit "plug & play".
A+LIO
Non il y a une coupe du cadre de prevu( l arriere ) une transfo bobber latino avec haut guidon type ope hanger 16 ou 18 pouces et gros pneu a l arriere modif selle, reservoir, clico dans cadre et stop deporté avec plaque...( enfin projet) quelques pieces de commendées pour le moment.
Stephbobber- Amateur
Echappement reçu , petit db killer a l interieur .
Je dirais ce que donne une foi monté.
Je dirais ce que donne une foi monté.
Stephbobber- Amateur
S L C (e)
- on attend tes conclusions ce sera le seul silencieux sur la ligne ?
à la r'voyure
alain
- on attend tes conclusions ce sera le seul silencieux sur la ligne ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Oui si pas trop bruillant sinon je remonte l origine.
Stephbobber- Amateur
J'ai eu monté aussi un DB Killer sur le Bobber, il est toujours en place d'ailleurs mais la réduction est.. très peu (dé)flagrante
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Pour un son plus "rauque" c'est une tuyauterie plus grosse en diamètre qu'il te faut ,donc changer aussi le "collecteur" mais ça,c'est beaucoup plus compliqué!
En espérant que tu auras un bon retour sur ton achat!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Ça ce sera pour cette été...mac-gyver a écrit:Pour un son plus "rauque" c'est une tuyauterie plus grosse en diamètre qu'il te faut ,donc changer aussi le "collecteur" mais ça,c'est beaucoup plus compliqué!
Pas de MIG ou je suis actuellement....
Merci mac-gyver car c etait bien rauque et non pas rock que je voulais dir....
Stephbobber- Amateur
En faite le dbkiller c est juste pour dir que j en est un a la marechaussé, si il y a discution avec eux .phyllitis a écrit:J'ai eu monté aussi un DB Killer sur le Bobber, il est toujours en place d'ailleurs mais la réduction est.. très peu (dé)flagrante
Il y a pleins de mash avec des cornet vers chez moi et tout compte fait je pense pas que cela fera plus de bruit en faite.
Je verais bien .
Stephbobber- Amateur
bonjour Stephbobber,Stephbobber a écrit:En faite le dbkiller c est juste pour dir que j en est un a la marechaussé, si il y a discution avec eux .phyllitis a écrit:J'ai eu monté aussi un DB Killer sur le Bobber, il est toujours en place d'ailleurs mais la réduction est.. très peu (dé)flagrante
Il y a pleins de mash avec des cornet vers chez moi et tout compte fait je pense pas que cela fera plus de bruit en faite.
Je verais bien .
je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une kymco zing 125 et je voudrais connaitre ton retour sur ce silencieux.
la moto fait un meilleur bruit? a tu sentie une difference dans le comportement de la moto (moteur qui respire mieux)?
au plaisir de te lire
jimmy- Amateur
- Moto : kymco Zing 125
Page 1 sur 1