Angle de chasse.
+3
Alabasse 14
phifi
phyllitis
7 participants
Page 1 sur 1
Angle de chasse.
Non, ce n'est pas l'angle que vous donnerez à votre fusil à la palombière, d'ailleurs (dans le Sud-Ouest du moins), l'utilisation d'appelants pour la palombe est interdit en ce moment pour cause d'épizootie de SRAS, ce qui donnera un peu de répit aux oiseaux "bleus". Bref..
Cork (la rouée) nous avait il y a peu orienté sur ce site intéressant et je suis retombé aussi dessus ( Sur le site hein! bande de pervers )pendant quelques recherches cet aprèm...
Alors,.. Quoi de neuf? Bin.. La clarté d'abord et un formidable sens de l'humour qui mériterait presque à lui seul que je vous fasse ce partage !
Désopilant et instructif, moi, j'y souscris sans sourciller!
Alors Go!
Amusez vous à donf et...bonne lecture!
https://construire-sa-moto-electrique.org/geometrie/direction-moto-electrique-chasse-et-equilibre
Cork (la rouée) nous avait il y a peu orienté sur ce site intéressant et je suis retombé aussi dessus ( Sur le site hein! bande de pervers )pendant quelques recherches cet aprèm...
Alors,.. Quoi de neuf? Bin.. La clarté d'abord et un formidable sens de l'humour qui mériterait presque à lui seul que je vous fasse ce partage !
Désopilant et instructif, moi, j'y souscris sans sourciller!
Alors Go!
Amusez vous à donf et...bonne lecture!
https://construire-sa-moto-electrique.org/geometrie/direction-moto-electrique-chasse-et-equilibre
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: Angle de chasse.
Je connaissais, et il est vrai que c'est très bien fait.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
salut les amis
- très bien
- il y a 1 < 2 ans j'vais fait un truc sur le train avant sans commune mesure avec ce bel article
à la r'voyure
alain
- très bien
- il y a 1 < 2 ans j'vais fait un truc sur le train avant sans commune mesure avec ce bel article
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oulà pour demain à la fraiche
je viens de passer 2 heures à paramétrer mon nouveau tel, j'peux plus réfléchir
je viens de passer 2 heures à paramétrer mon nouveau tel, j'peux plus réfléchir
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Mouais... , c'est encore pire qu'un article de Science&Vie.
DLR.
DLR.
DLR- Habitué
- Moto : Honda CB125F
Ou c'est encore mieux
J'adore ce site, on a le temps de digérer le vocabulaire et les informations dans l'humour, si on aime la lecture
J'adore ce site, on a le temps de digérer le vocabulaire et les informations dans l'humour, si on aime la lecture
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
ça existe ne format "c'est pas sorcier"???
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Julien Vaïssette a l'air d'être doctorat à l'Institut Gustave Eiffel à Albi.
Ce ne sont par ailleurs pas les Albigeois @leoncino , Occitans @Al66 et autres hérétiques qui manquent sur notre beau fofo.
Une petite visite de courtoisie au labo, une bière et inscription gratuite offertes sur 125attitude, et hop le voilà recruté à la rubrique "Nos experts vous répondent" du beau fofo, dont ça fera aussi baisser la moyenne d'âge.
DLR.
Ce ne sont par ailleurs pas les Albigeois @leoncino , Occitans @Al66 et autres hérétiques qui manquent sur notre beau fofo.
Une petite visite de courtoisie au labo, une bière et inscription gratuite offertes sur 125attitude, et hop le voilà recruté à la rubrique "Nos experts vous répondent" du beau fofo, dont ça fera aussi baisser la moyenne d'âge.
DLR.
DLR- Habitué
- Moto : Honda CB125F