Ma petite kymco actuellement
+7
jo 56
Tdud
KENZO
BAT.
lechti599
Alabasse 14
Stephbobber
11 participants
Page 1 sur 1
Ma petite kymco actuellement
Voici mon petit custom .
Un petit mono 4 temps un peut mou grace a la legislation europeene mais au comportement fort sympatique pour les ballades sur les quais de seine ...
Je vous posterais un petit diapo des travaux quand je commencerais la transformation.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit mono 4 temps un peut mou grace a la legislation europeene mais au comportement fort sympatique pour les ballades sur les quais de seine ...
Je vous posterais un petit diapo des travaux quand je commencerais la transformation.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephbobber- Amateur
- Moto : Kymco zing
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Ma petite kymco actuellement
- aïe ! j'aime moins ! heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonne ballade a toi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Tout a fait d accord.Alabasse 14 a écrit:
- aïe ! j'aime moins ! heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts
à la r'voyure
alain
Stephbobber- Amateur
Très sympa cette Zing ( et je sais de quoi je parle )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
J’adore ma,zing cela fait 2 ans que je dois la vendre mais je n.arrive pas à me decider tu vas voir elle est attachante et facile a entretenir
Tdud- Amateur
- Moto : Kymco zing 1999, honda cm 1989 ,solex 1700
Franchement je la kif aussi . Elle est comme moi elle vas doucement mais surment .Tdud a écrit:J’adore ma,zing cela fait 2 ans que je dois la vendre mais je n.arrive pas à me decider tu vas voir elle est attachante et facile a entretenir
Je n ais qu un petit pb electrique dessus ( sapin de noel) que je suis en train de resoudre mais normal pour une damme 20 ans
Stephbobber- Amateur
belle moto, elle ressemble un peu a la ybr custom
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Micro clicos Check, feu stop Check, silencieux Check, câbles 1,5 et gaines thermo check’ selle et garde-boue reste à livrer et bien début des travaux le 24 février dès réception du relica...
Pour l avant ce sera début printemps ...
Pour l avant ce sera début printemps ...
Dernière édition par Stephbobber le Ven 22 Jan 2021 - 15:11, édité 1 fois
Stephbobber- Amateur
Merci pour les retours de ce breton
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Et bien pour l entretien elle a 20 ans et je pense que l encien proprio n etait pas tres OP.
J ai tous les petit chromes ( plastique) qui sont peter et les caches lateraux qui ne sont pas en meilleur etat mais c est une bonne base le moteur tourne tres bien.
La partie electrique est a revoir.
Pas de corosion du cadre ce qui super vue l age juste petit jeux sur bras occilliant et les pneu sont archi cuit( gomme hyper seche) donc a changé.
D ailleur si vous avez un conseil sur quel pneu monté car ceux d origine ressemble a des pneu de voiture , ils sont plat...
J ai l intention de la transfomer en petit lowrider mais sans les gros garde boue car pas fan et je suis en attente de pieces pour commencer l arriere.
Si quelqu un a un type de pneu a me conseiller ( des pneu avec bande de roulement arrondie) comme les diablo par exemple ce serais cool.
J ai tous les petit chromes ( plastique) qui sont peter et les caches lateraux qui ne sont pas en meilleur etat mais c est une bonne base le moteur tourne tres bien.
La partie electrique est a revoir.
Pas de corosion du cadre ce qui super vue l age juste petit jeux sur bras occilliant et les pneu sont archi cuit( gomme hyper seche) donc a changé.
D ailleur si vous avez un conseil sur quel pneu monté car ceux d origine ressemble a des pneu de voiture , ils sont plat...
J ai l intention de la transfomer en petit lowrider mais sans les gros garde boue car pas fan et je suis en attente de pieces pour commencer l arriere.
Si quelqu un a un type de pneu a me conseiller ( des pneu avec bande de roulement arrondie) comme les diablo par exemple ce serais cool.
Stephbobber- Amateur
custom sympa je te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021