Les youtubeurs testeurs moto quelle plaie!
+11
Elricdestanpee
BECOMM
zoltan58
jean-louis
BASTOSdu24
cork
mac-gyver
Alabasse 14
phifi
BALDO
lio29
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les youtubeurs testeurs moto quelle plaie!
Salut,
Autant, certains sont objectifs tant qu'ils font cela pour le plaisir mais dès que cela devient une bonne source (voire la principale) de revenus, c'est chiant.
On balance un lien pour un partenaire, puis un autre, la moto est géniale,le concess' est le meilleur du monde...BLABLABLA.
Quant à ceux qui chouinent parce qu'il viennent de se vautrés avec leur moto alors qu'ils faisaient les cons:
Je suis pas obligé de regardé mais ils polluent le site et du coup, je passe à côté de pépites de mecs qui parce qu'ils font peut de vues sont envoyés dans les lymbes de YT.
A+LIO
Autant, certains sont objectifs tant qu'ils font cela pour le plaisir mais dès que cela devient une bonne source (voire la principale) de revenus, c'est chiant.
On balance un lien pour un partenaire, puis un autre, la moto est géniale,le concess' est le meilleur du monde...BLABLABLA.
Quant à ceux qui chouinent parce qu'il viennent de se vautrés avec leur moto alors qu'ils faisaient les cons:
Je suis pas obligé de regardé mais ils polluent le site et du coup, je passe à côté de pépites de mecs qui parce qu'ils font peut de vues sont envoyés dans les lymbes de YT.
A+LIO
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 10 Jan 2021, 09:23, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Les youtubeurs testeurs moto quelle plaie!
heureusement que le forum reste indépendant
j'en profite pour saluer Honda et la distillerie Busnel
j'en profite pour saluer Honda et la distillerie Busnel
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- vrai ! sur Y T comme ailleurs il faut passer beaucoup de temps voire abandonner à vouloir démêler le bon grain de l'ivraie
- phifi, poursuis tes recherches tu va découvrir Honda
à la r'voyure
alain
- vrai ! sur Y T comme ailleurs il faut passer beaucoup de temps voire abandonner à vouloir démêler le bon grain de l'ivraie
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mais quel "vieux"viscieux!!Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Oullaa, je laisse ça pour les autres !!Alabasse 14 a écrit:
à la r'voyure
alain
C'est pour ça qu'il n'y a pas de sigle Yamaha dans les smileys du forum ?
Rien que pour t'embêter
Rien que pour t'embêter
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:
> 1 Yamaha
> 1 Honda
Ben non, à la couleur c'est une kawasaki.
Dernière édition par BASTOSdu24 le Dim 10 Jan 2021, 09:24, édité 1 fois
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
YouTube reflète notre société
Ce ne sont pas des extra terrestres qui ont fait YouTube
Ce ne sont pas des extra terrestres qui ont fait YouTube
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
cork a écrit: C'est pour ça qu'il n'y a pas de sigle Yamaha dans les smileys du forum ?
Rien que pour t'embêter
en fait, c'est tout simplement car nous n'en n'avons pas... si quelqu'un en trouve un, on le mettra avec grand plaisir
puis blagues à part, je roule en Honda depuis 2013 mais avant je n'ai eu que des yam' et je reste très attaché à cette marque
S L C
- bravo Yam j'ai eu:
> 2 pianos
> 2 amplis guitare
> 1 guitare
- c'était très bien, pour les brêles je suis plus... réservé
à la r'voyure
alain
- bravo Yam j'ai eu:
> 2 pianos
> 2 amplis guitare
> 1 guitare
- c'était très bien, pour les brêles je suis plus... réservé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Faut reconnaitre que Honda est supérieur en tous points ! Yamaha ne fait pas grand chose pour se mettre à niveau !
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Les pires c'est ceux qui se filment en short/t-shirt, sans gants
Pour moi le pire ce sont ceux qui ont pu s acheter une moto grâce à un partenariat avec telle marque... et là dessus triumph est champion!
Ils font de bonnes bécanes mais n'hésites pas à faire des offres très très alléchantes à certains youtubeurs. Dès lors, la seule marque qui vaut le coup devient celle-ci!
Ils font de même avec les vêtements et accessoires.... DAINESE, la marque que tous vous conseille... rappelons que ces youtubeurs au début faisaient comme tout le monde: prendre des marques moins chères.
Ils font de bonnes bécanes mais n'hésites pas à faire des offres très très alléchantes à certains youtubeurs. Dès lors, la seule marque qui vaut le coup devient celle-ci!
Ils font de même avec les vêtements et accessoires.... DAINESE, la marque que tous vous conseille... rappelons que ces youtubeurs au début faisaient comme tout le monde: prendre des marques moins chères.
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
Qu'importe les partenariats ................
Le pire, c'est quand un youtubeur de 20 ans va conduire et dire qu'une Maserati n'est pas sportive alors qu'il va rentrer ensuite chez lui en Dacia diesel
Les essais concernant les motos sont + objectifs
Le pire, c'est quand un youtubeur de 20 ans va conduire et dire qu'une Maserati n'est pas sportive alors qu'il va rentrer ensuite chez lui en Dacia diesel
Les essais concernant les motos sont + objectifs
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
@Elricdestanpee
Je généralise avec vilénie à tous les youtubeurs testeurs, qui tentent de se faire repérer par des marques pour copier ceux qui ont réussi (les placeurs de produits peuvent gagner beaucoup). Je préfère de loin, le proprio d'une bécane qui fait son retour sympathoche et objectif ... ou pas.
En fait, je généralise aux youtubeurs en général, les prix nobel d'économie de chez prisunic, les déesses de la beauté #objectiftéléréalité, les bienpensants "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Bref, c'était mon quart d'heure raleuse, pis de toute façon je préfère le Fofo !!!
Je généralise avec vilénie à tous les youtubeurs testeurs, qui tentent de se faire repérer par des marques pour copier ceux qui ont réussi (les placeurs de produits peuvent gagner beaucoup). Je préfère de loin, le proprio d'une bécane qui fait son retour sympathoche et objectif ... ou pas.
En fait, je généralise aux youtubeurs en général, les prix nobel d'économie de chez prisunic, les déesses de la beauté #objectiftéléréalité, les bienpensants "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Bref, c'était mon quart d'heure raleuse, pis de toute façon je préfère le Fofo !!!
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
Tout dépend si tu aimes les moteurs vivants ou les trucs linéaires sans beaucoup de sensationszoltan58 a écrit:Faut reconnaitre que Honda est supérieur en tous points ! Yamaha ne fait pas grand chose pour se mettre à niveau !
Tous les moteurs cross plane (cp2, cp3, cp4) sont vivants, il faut essayer pour comprendre.
il me semble que zoltan parle de 125 et pas de 1000 hyper sport.... et meme dans les 1000 hyper sport, la yamaha R1 manque un peu de puissance face à la Honda CBR 1000 RR-R
Performances
CBR 1000 RR-R | ZX 10 R | R1 | GSXR 1000 R | S 1000 RR | |
Puissance | 160 kW 217.4 ch | 156.8 kW -3.2 213.0 ch | 147.1 kW -12.9 199.9 ch | 148.6 kW -11.4 201.9 ch | 152 kW -8 206.5 ch |
Puissance | 217.4 ch 160.0 kW | 213 ch -4.4 156.8 kW | 200 ch -17.4 147.2 kW | 202 ch -15.4 148.7 kW | 207 ch -10.4 152.4 kW |
Disponible à | 14500 tr/min | 13500 tr/min -1000 | 13500 tr/min -1000 | 13200 tr/min -1300 | 13500 tr/min -1000 |
Couple | 113 Nm 11.5 mkg | 114.9 Nm +1.9 11.7 mkg | 113.3 Nm +0.3 11.5 mkg | 117.6 Nm +4.6 12.0 mkg | 113 Nm = 11.5 mkg |
Disponible à | 12500 tr/min | 11200 tr/min -1300 | 11500 tr/min -1000 | 10800 tr/min -1700 | 11000 tr/min -1500 |
Je ne parle pas de puissance mais de sensation de conduite
Je ne peux pas te donner de comparatif entre le nouveau moteur de la cb125r et celui de la mt125 (le comparatif sera surement très intéressant), mais entre la cb650r et la mt07 il n'y a pas photo (pourtant la cb a 20cv de plus que la mt)
Je ne peux pas te donner de comparatif entre le nouveau moteur de la cb125r et celui de la mt125 (le comparatif sera surement très intéressant), mais entre la cb650r et la mt07 il n'y a pas photo (pourtant la cb a 20cv de plus que la mt)
Salut,
Je vois qu'on pense globalement pareil.
Après, ma "session" you tube dure 1 heure par semaine.C'est à ce moment que je coupe le cerveau( si!si!,j'en ai 1 )
A+LIO
Je vois qu'on pense globalement pareil.
Après, ma "session" you tube dure 1 heure par semaine.C'est à ce moment que je coupe le cerveau( si!si!,j'en ai 1 )
A+LIO
S L C
- ah ! ch'à ch'est ben vrai
- notre fofo n'a rien à envier à Y T avec quelques bons essayeurs
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
C'est clair même si certains ne sont vraiment pas objectif sur la Vmax de leur moto...
Et un brin sectaire sur leur marque préférée.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 2 • 1, 2