Varadero, 2001, 33000km
+4
eric50
BALDO
Calypso 14
jpm71170
8 participants
Page 1 sur 1
Varadero, 2001, 33000km
Bonjour à tous,
J'ai eut le coup de foudre, et par définition, un coup de foudre n'est pas raisonnable, du coup j'ai vendue la varadero pour une GTR que j'aurais d'ici quelques jours.
Description rapide, 33000km de 2001, sabot, bulle haute, tapis de réservoir sac bagster, sacoches latérales, top case, beaucoup de balades et de plaisir avec.
Quelques photos , le sabot n'est pas sur les photos, et maintenant qu'elle est partie, je ne pourrais pas en refaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eut le coup de foudre, et par définition, un coup de foudre n'est pas raisonnable, du coup j'ai vendue la varadero pour une GTR que j'aurais d'ici quelques jours.
Description rapide, 33000km de 2001, sabot, bulle haute, tapis de réservoir sac bagster, sacoches latérales, top case, beaucoup de balades et de plaisir avec.
Quelques photos , le sabot n'est pas sur les photos, et maintenant qu'elle est partie, je ne pourrais pas en refaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jpm71170- Amateur
- Moto : 125gtr
Re: Varadero, 2001, 33000km
Tu vas pas tarder a la regretter cette Vara ,bien équipée!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Pour le confort, surement, pour le reste, j'en suis moins sûr.
J'achète pas un vieux tromblon 3ème main bidouillé de partout pour une poignée de cacahuète, mais une bécane de 2011, conduite par une femme marié à un passionné restaurateur de moto et entretenue. Elle est même garantie.
Je verrais à l'usage, mais comme je l'ai dis, ce n'est pas un achat raisonnable
J'achète pas un vieux tromblon 3ème main bidouillé de partout pour une poignée de cacahuète, mais une bécane de 2011, conduite par une femme marié à un passionné restaurateur de moto et entretenue. Elle est même garantie.
Je verrais à l'usage, mais comme je l'ai dis, ce n'est pas un achat raisonnable
jpm71170- Amateur
La HYOSUNG GTR est une trés belle moto ,certains ici nous ont fait part de petits soucis ,c'est là que je disais que tu pourrais regretter la Vara
D'un autre coté tu es jeune et tu as raison il faut passer à autre chose
D'un autre coté tu es jeune et tu as raison il faut passer à autre chose
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Je suis bien conscient que la GTR a été source de nombreux problèmes par le passé, mais à priori résolus depuis 2007 ou 2008.
Elle a une carburation capricieuse, mais ça c'est pas un soucis pour moi, si il faut refaire une syncro tout les 2 mois, je le ferais, de toute façon, sur la vara, je contrôlais /réglais tout les 2000km environs
Toute les casses moteur au début étaient liés à un soucis de tendeurs de distributions, problèmes résolu par un rappel puis de série sur les modèles suivant.
Pour ceux qui ont cassé leur moteur ensuite, faudrait déjà qu'ils arrêtent de tout bidouiller. Avant de signer pour celle-ci, j'en ai vu un paquet... entrée d'air de filtre agrandie, règlages carbu approximatifs, ligne faite maison dans un diamètre trop gros pour permettre une contre-pression, aucun contrôle et réglage du jeu aux soupapes en 20000km etc etc
J'ai ai même visité une dont le propriétaire se vantait d'avoir appauvri la carburation car il trouvait qu'elle marchait vachement mieux, ça donne envie....
Sauf pas de bol, et j'en ai jamais eut (donc je suis mal barré), avec une moto de 3 an 1/2, 8000km et garantie, je devrais pas trop être embêté
Elle a une carburation capricieuse, mais ça c'est pas un soucis pour moi, si il faut refaire une syncro tout les 2 mois, je le ferais, de toute façon, sur la vara, je contrôlais /réglais tout les 2000km environs
Toute les casses moteur au début étaient liés à un soucis de tendeurs de distributions, problèmes résolu par un rappel puis de série sur les modèles suivant.
Pour ceux qui ont cassé leur moteur ensuite, faudrait déjà qu'ils arrêtent de tout bidouiller. Avant de signer pour celle-ci, j'en ai vu un paquet... entrée d'air de filtre agrandie, règlages carbu approximatifs, ligne faite maison dans un diamètre trop gros pour permettre une contre-pression, aucun contrôle et réglage du jeu aux soupapes en 20000km etc etc
J'ai ai même visité une dont le propriétaire se vantait d'avoir appauvri la carburation car il trouvait qu'elle marchait vachement mieux, ça donne envie....
Sauf pas de bol, et j'en ai jamais eut (donc je suis mal barré), avec une moto de 3 an 1/2, 8000km et garantie, je devrais pas trop être embêté
jpm71170- Amateur
Elle etait bien jolie cette vara !
Tu as raison de te faire plaisir, c'est aussi tres agréable de changer de monture !
Tu as raison de te faire plaisir, c'est aussi tres agréable de changer de monture !
moi aussi je v surement changer prendre un gtr mon pote roule en gtr depuis 3 ans pas de problème avec il fait 80 kms par jour j'ai rouler pendant 1 an avec la comet je n'ai pas eu de problème pour le moment je garde ma vara car je dois finir les travaux de la maison
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
salut JPM, c'était un bon choix la vara et la GTR en est un aussi.
Tu prends soin de tes bécanes et l'entretien ne te fais pas peur, les soupapes te remercient!!
Tu prends soin de tes bécanes et l'entretien ne te fais pas peur, les soupapes te remercient!!
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Y'a pas de secret pour garder une moto dont le moteur tourne presque tout le temps à 10000trs/min. Si l'entretient ne suit pas, la moto non plus
jpm71170- Amateur
J'ai déjà essayé la comet GTR, c'est une très bonne moto avec une tenue de route de haut niveau !
Tu auras + de plaisir de pilotage !!!
Elle est presque aussi bien que la YZF-R
Tu auras + de plaisir de pilotage !!!
Elle est presque aussi bien que la YZF-R
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
les pistes et autres petits chemins ne vont pas trop te manquer?
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
En moto, peut-être un peu, au pire j'ai un 4x4
jpm71170- Amateur
elle etait tres belle ta vara en plus equiper pour l évasion! tros chouette
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo