Prix d'une varadero 2001
4 participants
Page 1 sur 1
Prix d'une varadero 2001
bonjour
je voudrais savoir les pièces qui doit etre changer pour une vara qui à 41500km de 2001 ?
le mec à soit disant changer le kit chaine à 31000km et pneu 30000km 2 factures... me dit qu'il a changer les suspensions aussi à 35000km pas de facture...je ne sais pas la combien de main......sont prix 1200€
une boite, embrayage c'est à combien qu'on doit le changer ?
votre avis !
je voudrais savoir les pièces qui doit etre changer pour une vara qui à 41500km de 2001 ?
le mec à soit disant changer le kit chaine à 31000km et pneu 30000km 2 factures... me dit qu'il a changer les suspensions aussi à 35000km pas de facture...je ne sais pas la combien de main......sont prix 1200€
une boite, embrayage c'est à combien qu'on doit le changer ?
votre avis !
maxtoto- Amateur
- Moto : 125 cagiva mito 2 fois - kimco zing - trail chinois -varadero
Re: Prix d'une varadero 2001
salut les amis
- en utilisation "normale" la boîte et l'embrayage de la Varadero doivent durer la vie de la machine, jamais entendu parler de remplacement même sur des mobs qui ont plus de 100000 km, idem pour les suspensions, que signifie "remplacement"...
- pour les pneus, c'est un peu plus délicat, même s'ils ne sont pas usés, ils peuvent être vieux et devenus durs comme la pierre, date de fabrication à vérifier impérativement
- si la mob a déjà eu de nombreux proprios, attention aux arguments du vendeur qui veut... vendre...
- élargir la recherche et voir d'autres machine me parait sage
- un kit chaine vaut # 150 € etun train de gommes # 250 €
à la r'voyure
alain
- en utilisation "normale" la boîte et l'embrayage de la Varadero doivent durer la vie de la machine, jamais entendu parler de remplacement même sur des mobs qui ont plus de 100000 km, idem pour les suspensions, que signifie "remplacement"...
- pour les pneus, c'est un peu plus délicat, même s'ils ne sont pas usés, ils peuvent être vieux et devenus durs comme la pierre, date de fabrication à vérifier impérativement
- si la mob a déjà eu de nombreux proprios, attention aux arguments du vendeur qui veut... vendre...
- élargir la recherche et voir d'autres machine me parait sage
- un kit chaine vaut # 150 € etun train de gommes # 250 €
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1
après si la moto est propre, que les consommables sont ok (pneus, freins, kit chaine) et qu'elle tourne bien, le prix me parait tout a fait correct !
ps: topic déplacé en blabla
après si la moto est propre, que les consommables sont ok (pneus, freins, kit chaine) et qu'elle tourne bien, le prix me parait tout a fait correct !
ps: topic déplacé en blabla
je rajoute que le kilométrage n'est, à mon sens, pas le plus important....
les moteurs de vara étant particulièrement costauds, perso je préfèrerai une de 40.000 parfaitement bien entretenue avec rien a faire, qu'une de 20.000 tristounette avec tout à changer !
les moteurs de vara étant particulièrement costauds, perso je préfèrerai une de 40.000 parfaitement bien entretenue avec rien a faire, qu'une de 20.000 tristounette avec tout à changer !
salut
ban celle à 1200€ est vendu... j'en ai trouvé une autre avec stage 3 et modifier à bloc double pot, prise 12v gps, warning etc avec soit disant le moteur à 1000 km avec le kit.... il a mis un nouveau compteur donc je sais rien...
parcontre l'ordinateur indique vitesse max 127 kmh...je vient de l'avoir donc je fait pas le kéké chez moi c'est tous virage
Est ce qu'elle va se débridé par la suite et à combien de km ?
Un autre truc qui m’énerve... elle est rabaissé de 4cm... comme je suis grand c'est pas top...il me dit qui faut désserer et remonté ok mais comme je mis connait en rien, combien sa va me couté chez un concessionnaire ?
vla quelque photos
vous auriez mis combien pour l'avoir ? ( voir si je me suit fait couillonné)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maxtoto- Amateur
de belles mofifs, particulièrement le tableau de bord
en transmission d'origine, le rupteur empêche la vara de passer les 127/128 kmh
pour le prix difficile a dire sans avoir tous les éléments... au pif, 1800 ?
en transmission d'origine, le rupteur empêche la vara de passer les 127/128 kmh
pour le prix difficile a dire sans avoir tous les éléments... au pif, 1800 ?
Dernière édition par BALDO le Jeu 30 Mar - 19:10, édité 1 fois
salut les amis
- elle est bien propre, bien équipée et repeinte ensuite les "améliorations" sont soit un avantage ou le contraire... c'est à dire que cette brêle peut coûter très cher à celui qui la veut ou au contraire valoir 0 € avec les modifications moteur pour celui qui n'a pas les "capacités" pour la conduire !
- elle est d'avant 2004 et ne fait pas son âge...
à la r'voyure
alain
- elle est bien propre, bien équipée et repeinte ensuite les "améliorations" sont soit un avantage ou le contraire... c'est à dire que cette brêle peut coûter très cher à celui qui la veut ou au contraire valoir 0 € avec les modifications moteur pour celui qui n'a pas les "capacités" pour la conduire !
- elle est d'avant 2004 et ne fait pas son âge...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
elle est de 2001.
avec les 2 pots c'est un super son.
et pour mes questions pour la remonté....il me dit qu"elle va se débridé vers 3000km...pipo ?...127 c'est peut pour un stage 3 non ?
il a changé les pignons, admision directe et plein d'autre truc.
démarre au car de tour même....c'est pour ça que je l'ai pris.
avec les 2 pots c'est un super son.
et pour mes questions pour la remonté....il me dit qu"elle va se débridé vers 3000km...pipo ?...127 c'est peut pour un stage 3 non ?
il a changé les pignons, admision directe et plein d'autre truc.
démarre au car de tour même....c'est pour ça que je l'ai pris.
maxtoto- Amateur
bien belle vara donne nous tes impressions sur long trajets
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
le moteur ne se débride pas mais il se libère après une certaine période de rodage !
qu'appelles tu "stage 3", c'est un kit 170 ?
qu'appelles tu "stage 3", c'est un kit 170 ?
salut les amis
pour le rodage, généralement un moteur moderne usine peut se libérer jusqu'à 5000 km, si c'est avec le kit qui n'est pas de fabrication Honda, il peut en être tout autrement à voir les ennuis que connais notre copain Pascal 77
- quand au changement des pignons et à l'admission directe, pas de commentaire de ma part...
à la r'voyure
alain
pour le rodage, généralement un moteur moderne usine peut se libérer jusqu'à 5000 km, si c'est avec le kit qui n'est pas de fabrication Honda, il peut en être tout autrement à voir les ennuis que connais notre copain Pascal 77
- quand au changement des pignons et à l'admission directe, pas de commentaire de ma part...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
oui kit 170 avec arbre canne etc...c'est normalement le même moteur modifier chez up-power.
bon je vous tiens au courant pour la suite.
bon je vous tiens au courant pour la suite.
maxtoto- Amateur