Zontes à Toulenne ( 33)
+4
Rhô
Alabasse 14
BALDO
coyote
8 participants
Page 1 sur 1
Zontes à Toulenne ( 33)
Bonjour à tous.
C'est donc confirmé DSN Moto, plus connu sous l'enseigne Dafy, est revendeur de la marque Zontes.
Je me suis rendu sur place pour en avoir le cœur net.
Prise de contact avec le conseiller vendeur (Benjamin GERBIER).
Toutes les 125 sont parties dans la semaine..
Il doit en faire rentrer d'autres mais ce ne sera qu'au mois de janvier/février.
Le suivi sav/révisions sera assuré dans leur atelier.
Toujours pour info, la marque s'est associée avec le groupe Beta pour la distribution européenne.
On a donc de fortes chances de voir des stickers de cette marque en lieu et place de ceux Zontes.
Ce ne sera pas pour celles qui vont arriver en premier sur notre marché.
C'est donc confirmé DSN Moto, plus connu sous l'enseigne Dafy, est revendeur de la marque Zontes.
Je me suis rendu sur place pour en avoir le cœur net.
Prise de contact avec le conseiller vendeur (Benjamin GERBIER).
Toutes les 125 sont parties dans la semaine..
Il doit en faire rentrer d'autres mais ce ne sera qu'au mois de janvier/février.
Le suivi sav/révisions sera assuré dans leur atelier.
Toujours pour info, la marque s'est associée avec le groupe Beta pour la distribution européenne.
On a donc de fortes chances de voir des stickers de cette marque en lieu et place de ceux Zontes.
Ce ne sera pas pour celles qui vont arriver en premier sur notre marché.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Re: Zontes à Toulenne ( 33)
merci Coyote.
a coup sur, en janvier/février j'irai faire un tour là bas
a coup sur, en janvier/février j'irai faire un tour là bas
J'y repasserai dans cette période et je posterai les infos.
Pour l'instant, il n'y a plus qu'une T310 à vendre et j'avoue que c'est une machine bien finie et valorisante. Je la préfère même à la MT03...
Pour l'instant, il n'y a plus qu'une T310 à vendre et j'avoue que c'est une machine bien finie et valorisante. Je la préfère même à la MT03...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
S L C (e)
- bonne nouvelle pour les Girondins, Zontes a peut-être trouvé un réseau et Dafy flairé la bonne affaire, à voir les autres Dafy du réseau
à la r'voyure
alain
- bonne nouvelle pour les Girondins, Zontes a peut-être trouvé un réseau et Dafy flairé la bonne affaire, à voir les autres Dafy du réseau
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mouai...
le risque avec Dafy c'est que si ce n'est pas assez rentable, ils arrêtent au bout d'1 an ou 2... et dans ce cas, pour les pièces détachées et la garantie: "désolé, on ne fait plus"...
hélas, déjà vu maintes fois...
le risque avec Dafy c'est que si ce n'est pas assez rentable, ils arrêtent au bout d'1 an ou 2... et dans ce cas, pour les pièces détachées et la garantie: "désolé, on ne fait plus"...
S L C
- ce serait exactement la même situation qu'avec les revendeurs/importateurs/distributeurs qui fonctionnent au "coup" au moins quand tu vas chez Yam tu achètes une Yam que tu paies plus cher mais pour laquelle tu es quasi certain de trouver le kit chaine dans 20 ans ou le levier de frein après demain
- la société de consommation est passée par là
à la r'voyure
alain
- ce serait exactement la même situation qu'avec les revendeurs/importateurs/distributeurs qui fonctionnent au "coup" au moins quand tu vas chez Yam tu achètes une Yam que tu paies plus cher mais pour laquelle tu es quasi certain de trouver le kit chaine dans 20 ans ou le levier de frein après demain
- la société de consommation est passée par là
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
BALDO a écrit:mouai...
+ 1
Le Dafy situé au pole mécanique d'Alès a coulé ( bien avant le corona virus )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
boujou les amis
- c'est le risque avec n'importe quel commerce petit ou grand, ça se passe autrement avec une "grande" marque le magasin Honda de Caen a fermé, un autre a repris le flambeau à 4 km...
à la r'voyure
alain
- c'est le risque avec n'importe quel commerce petit ou grand, ça se passe autrement avec une "grande" marque le magasin Honda de Caen a fermé, un autre a repris le flambeau à 4 km...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
slt a tous
si un jour vous passez par Orléans je vous conseil le pole motos, c'est une Zone commerciale où les plus grandes marques de motos et d'équipementiers son présent et collés les uns au autres. c'est vraiment sympa
si un jour vous passez par Orléans je vous conseil le pole motos, c'est une Zone commerciale où les plus grandes marques de motos et d'équipementiers son présent et collés les uns au autres. c'est vraiment sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Idem à Nimes
Alès a aussi beaucoup de concessionnaires et de préparateurs ( grace au circuit ) !
Alès a aussi beaucoup de concessionnaires et de préparateurs ( grace au circuit ) !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Cela devient la "norme" d'avoir des zones dédiées aux autos et maintenant aux motos.
Au moins, cela évite les aller/retour inutiles d'une concession à l'autre.
A+LIO
Cela devient la "norme" d'avoir des zones dédiées aux autos et maintenant aux motos.
Au moins, cela évite les aller/retour inutiles d'une concession à l'autre.
A+LIO
S L C
- idem à Caen, accessoiristes, concess (13 marques) garages... le tout appartenant au même propriétaire avec en plus 4 < 5 marques de voitures...
à plus tard
alain
- idem à Caen, accessoiristes, concess (13 marques) garages... le tout appartenant au même propriétaire avec en plus 4 < 5 marques de voitures...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Idem à Lyon avec le pôle moto Lyon nord Dardilly,BM,yam,suz,cardy maxess et j'en passe,quand je vais là bas je ne vois pas le temps passer!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut,mac-gyver a écrit:Idem à Lyon avec le pôle moto Lyon nord Dardilly,BM,yam,suz,cardy maxess et j'en passe,quand je vais là bas je ne vois pas le temps passer!
Comme dirait mon poto du 22, des gamins dans un magasin de jouets!
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut,
Une marque à suivre c'est sûr.
Pas encore de revendeur dans le 29 sud.
A+LIO
Une marque à suivre c'est sûr.
Pas encore de revendeur dans le 29 sud.
A+LIO