Honda NSR (NS125R) TC.01 Fini !
+15
eric50
el pélo
Fred6336
run3914
gg90
Bis
lili-la-motarde
Tenshi
luidji33
Titine
mich83
savate2doigts
Alabasse 14
BALDO
The bouba34
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Honda NSR (NS125R) TC.01 Fini !
Oui dur ! mais voilà ainsi va la vie ...
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
C'est pas évident de garder tout ,une deuxième bécane ça prend de la place ,c'est aussi un budget assurance et je sais de quoi je parle ,j'ai réussi l'exploit de tout loger dans le garage et moi c'est Mme qui m'a dit de garder la Vara .Mais bon ,en tout cas te concernant bonne vente...
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
CoucouCalypso 14 a écrit:C'est pas évident de garder tout ,une deuxième bécane ça prend de la place ,c'est aussi un budget assurance et je sais de quoi je parle ,j'ai réussi l'exploit de tout loger dans le garage et moi c'est Mme qui m'a dit de garder la Vara .Mais bon ,en tout cas te concernant bonne vente...
Mais il faut voir son garage..2 heures pour sortir la VARA et je ne parle même pas des VTT dans la salle des pendus..
Mdr
Si j ai vu...
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Là pour le coup c'est parfaitement exact ,peu ètre pas deux heures mais c'est short!
Calypso 14- Membre en Or
Calypso 14- Membre en Or
Pas facile de tout garer...mais quand il faut ..il faut
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Calypso 14 a écrit:
Respect ça, c'est du rangement
Chez moi, il faut tout sortir avant de pouvoir rentrer dedans
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
un garage a jouet pour grand enfant
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
oufff oui il est énorme ton garage !! le mien vraiment étroit ! tiens je ferais une photo ce soir ainsi vous comprendrez ...
The bouba34- Passionné
bon pas évident de prendre une photo mais sérieux manque place !!!
The bouba34- Passionné
salut the Bouba et les amisThe bouba34 a écrit:bon pas évident de prendre une photo mais sérieux manque place !!!
- la Belgique est un petit pays
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui très 18x plus petit que vous !!! t'imagine dans mon garage !!
The bouba34- Passionné
je savais que je pouvais loger la Vira et la Vara ,trois aprem ,des velos pendus '(comme dirait Lili)et aprés avoir fait des étagères ,monter un velo au grenier et un dans l'abri de jardin et ben voilà que j'ai réussi a loger la Sandero et le Fuoco ,de toutes façons ,je demande et c'est Mme qui achète ,aussi bien les bécanes , le scoot ou les vélos ,j'ai juste a choisir ,juste une exigence que la bagnole couche dans le garage
J'ai trouvé chacun de mes vélos dans le garage ,sans avoir rien demandé ,faut dire que ma femme est aussi dans le truc ,les vélos m'ont aussi bien aidé a améliorer mes revenus a une certaine époque
Sinon pour revenir a ton problème si tu es vraiment a saturation ,vois ce qui ne t'es plus indispensable et tu bazardes
De toutes façons a un moment ou un autre il faut bien faire l'effort de se séparer de truc ;mème si c'est un déchirement
J'ai trouvé chacun de mes vélos dans le garage ,sans avoir rien demandé ,faut dire que ma femme est aussi dans le truc ,les vélos m'ont aussi bien aidé a améliorer mes revenus a une certaine époque
Sinon pour revenir a ton problème si tu es vraiment a saturation ,vois ce qui ne t'es plus indispensable et tu bazardes
De toutes façons a un moment ou un autre il faut bien faire l'effort de se séparer de truc ;mème si c'est un déchirement
Calypso 14- Membre en Or
Oui Calypso14 .. Je pense que j'ai des enfants qui ont aussi leur véhicule et qui sont dans un cabanon derrière la maison et que jusque maintenant les chiens ont réussis à mettre en fuite mais jusque quand !! ??? et puis ma femme qui galère en place ! j'ai bon vouloir tout garder cela deviens impossible! le plus dur est si j'aurais besoin de fric et bien je vends et je sais le pourquoi l'urgence !! mais ici ce manque de place fait que c'est réellement un déchirement !!
The bouba34- Passionné
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3