ma keeway rkf en photos
+15
zoltan58
Tdou
janfran
bertelin
Rhô
Alabasse 14
jarvice
lio29
BALDO
bowhunter
BAT.
savage
KENZO
Tanadah
yannick53
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma keeway rkf en photos
Ces marrant , je viens de voir que tu a les catadiopes sur la fourche , je ne les ais pas sur la mienne .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
ces motos sont vraiment valorisantes, bon choix car le rapport qualité / prix semble à la hauteur
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
keeway nous fait des motos pour tous les gouts tout les styles plutôt fiable a des prix très raisonnable que demander de plus
on as largement de quoi ce faire plaisir et c'est cela qui compte!
on as largement de quoi ce faire plaisir et c'est cela qui compte!
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
C'est le dernier modèle et toi?jarvice a écrit:Ces marrant , je viens de voir que tu a les catadiopes sur la fourche , je ne les ais pas sur la mienne .
yannick53- Amateur
- Moto : voulu
Bonjour, bon rodage et bonne route.
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
yannick53 a écrit:C'est le dernier modèle et toi?jarvice a écrit:Ces marrant , je viens de voir que tu a les catadiopes sur la fourche , je ne les ais pas sur la mienne .
Moi aussi , ca reste curieux .
jarvice- Passionné
Salut,yannick53 a écrit:Un oubli ?
Et voilà, t'as moto est non conforme à une utilisation sur voie ouverte. En cas d'accident, tu seras responsable et tu finiras en prison et celle de la santé...
Sérieusement, tu en fais part à ton revendeur, il te trouveras ça vite fait.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
jarvice a écrit:yannick53 a écrit:C'est le dernier modèle et toi?jarvice a écrit:Ces marrant , je viens de voir que tu a les catadiopes sur la fourche , je ne les ais pas sur la mienne .
Alors Jarvice, tu as eu tes catadioptres ? Je viens de voir sur une vidéo unboxing keeway rkf qu'ils étaient présents dans le déballage ?
Content de tes premiers kilomètres ?
Pour ma part oui mais j'en suis qu'à 280 bornes et je ne l'ai toujours pas poussé à cause du rodage.
yannick53- Amateur
yannick53 a écrit:jarvice a écrit:yannick53 a écrit:C'est le dernier modèle et toi?jarvice a écrit:Ces marrant , je viens de voir que tu a les catadiopes sur la fourche , je ne les ais pas sur la mienne .
Alors Jarvice, tu as eu tes catadioptres ? Je viens de voir sur une vidéo unboxing keeway rkf qu'ils étaient présents dans le déballage ?
Content de tes premiers kilomètres ?
Pour ma part oui mais j'en suis qu'à 280 bornes et je ne l'ai toujours pas poussé à cause du rodage.
Je ne men suis pas occuper . Pour l'instant un peu plus de 300 bornes , et toujours aussi content .
jarvice- Passionné
Bonjour,
j'ai vendu la mienne, elle ne correspondait pas à mon usage. Et puis je me suis rendu compte après le rodage quand j'ai pu la poussé qu'avec 12 CV elle peinait en légère côte et le vent de face. Dur dur de doubler sur la nationale que j'empruntais pour aller au taf. Je vais retourner vers le Honda Forza qui me permettait allègrement de doubler les voitures.
Sinon ma keeway était fiable, elle ruptait à 120, sinon elle avait un bruit de vibrations apparemment normal qui m'était gênant. Et les câbles grinçait dans le guidon.
C'est une bécane faite pour la ville et les départementales avec une plage de vitesse de 95 à 110 compteur.
j'ai vendu la mienne, elle ne correspondait pas à mon usage. Et puis je me suis rendu compte après le rodage quand j'ai pu la poussé qu'avec 12 CV elle peinait en légère côte et le vent de face. Dur dur de doubler sur la nationale que j'empruntais pour aller au taf. Je vais retourner vers le Honda Forza qui me permettait allègrement de doubler les voitures.
Sinon ma keeway était fiable, elle ruptait à 120, sinon elle avait un bruit de vibrations apparemment normal qui m'était gênant. Et les câbles grinçait dans le guidon.
C'est une bécane faite pour la ville et les départementales avec une plage de vitesse de 95 à 110 compteur.
yannick53- Amateur
Salut,
Plus qu'à nous présenté ton scooter et à changé ton avatar.
A+lio
Plus qu'à nous présenté ton scooter et à changé ton avatar.
A+lio
Page 2 sur 2 • 1, 2