Ma Masai Furious ;)
+25
Kryss
ashi
tock
maverick
oliv'
olivier54
Hawk
BAT.
jarvice
LUCKY56
lio29
janfran
Fortichclo
Elricdestanpee
leboss60
KENZO
Varani
Leoncino
phyllitis
gg90
BALDO
Mic Macadam
Alabasse 14
Varax03
bertelin
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma Masai Furious ;)
Et voila , après une période d'hésitation , a voir des test , des avis ici et là , je suis enfin l'heureux possesseur d'un masai Furious 125
Je l'ai récupéré samedi , et je suis donc parti pour 1000 km de rodage.
Je ferait régulièrement des retours sur mes impressions.
En tout cas pour l'instant j'en suis ravi
Insérer l'image dans l'éditeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai récupéré samedi , et je suis donc parti pour 1000 km de rodage.
Je ferait régulièrement des retours sur mes impressions.
En tout cas pour l'instant j'en suis ravi
Insérer l'image dans l'éditeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bertelin le Mar 24 Nov 2020 - 6:21, édité 1 fois
bertelin- En rodage
- Moto : Masai furious
Re: Ma Masai Furious ;)
boujou les amis
- félicitations ! voilà une belle machine bonne route
- tu pourrais mettre la photo en "direct live" il se trouve un tuto pour la mise en place dans la rubrique "aide"
à la r'voyure
alain
- tu pourrais mettre la photo en "direct live" il se trouve un tuto pour la mise en place dans la rubrique "aide"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Félicitations pour cette belle moto !!
J'ai toujours eu un petit faible pour la Furious surtout dans sa version racing Et la position de conduite est vraiment top sur cette machine
J'ai toujours eu un petit faible pour la Furious surtout dans sa version racing Et la position de conduite est vraiment top sur cette machine
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Il y a un revendeur de Masai à Alès : elles sont très belles ces Masai, elles existent aussi en 50 cm3
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
elle est jolie... masai est du même acabit que magpower donc pendant la garantie n'hésite pas à faire reprendre les défauts qui surviendront... Je dit pas ça pour faire peur, c'est préventif, lol
Tu prendra du plaisir à la conduite j'en suis persuadé
Bonne route et bon rodage
Tu prendra du plaisir à la conduite j'en suis persuadé
Bonne route et bon rodage
Fortichclo- Habitué
- Moto : Magpower r-street 125
bel achat, bon rodage et te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je fait ça de ce pasAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Merci alain =)
bertelin- En rodage
MDr
Je te rejoint pour le supportde plaque, ça aurait été tellement plus sympe en court ... je vais certainement la changé
bertelin- En rodage
Salut et bienvenue chez Hanway Masai !J'ai identiquement la même que je découvre petit à petit ;La mienne à pile 20 km en 3 semaines ce doit être un record du monde ,merci le confinement !!!Alors en attendant j étudie le bestiau et là j 'en découvre des points à éclaircir!!Par exemple l’accès à la bougie :ouf là ça craint car il faut déjà déposer les pièces de carénage et il faut savoir par où commencer !!!
LUCKY56- En rodage
- Moto : 125 masai furious
Elle est superbe , vraiment une belle machine . J'hésite vraiment avec la Keeway RKF .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
,bon le plus dure restera de la faire rouler sans encombres !Pour les pièces c'est facile on trouve tout chez AZ motor ;Par contre pour la doc technique c est une autre chanson !Le manuel d utilisateur est indigent au point de ne même pas spécifier la présence d un filtre à huile !Quand au SAV des revendeurs ils me vérons pas ou peut être aux entretiens juste pour la période de garantie et encore;En tous cas pas là ou je l'ai acheté ça je vous l affirme ;De toutes manières une bécane ça se surveille par soi même ;L'entretien de base ,niveau d huile ,état de la chaîne etc c'est pour le pilote ;Et ne me dites pas que plus tard votre garagiste vérifiera le jeu aux soupapes ! Trop compliqué trop long et certainement pas le matériel pour car deja connaitre les jeux admissibles ce sera galère au vu du manque de communication de l'importateur Delta mix ;
LUCKY56- En rodage
- Moto : 125 masai furious
Merci à tous pour vos retours ;
Il y a un Point qui me titille un peu pour le moment ..... =>>
Je ne comprend pas pkoi il n'y a pas possibilité de démarré en Neutre béquille ouverte !!
C'est stupide ! ... quand je vais ouvrir mon portail, obliger d'éteindre la moto ,
Pour laisser chauffer un peu la moto le matin, il faut soit rester dessus , ... sois l'appuyer avec le coté du guidon ....
Que la moto ne pouvais pas être démarré en 1ere je comprend ( question sécurité ) ...mais en Neutre??
Quelqu'un a déja t'il rencontré ce problème? ( et sa solution du coup ) ?
Merci d'avance =)
Il y a un Point qui me titille un peu pour le moment ..... =>>
Je ne comprend pas pkoi il n'y a pas possibilité de démarré en Neutre béquille ouverte !!
C'est stupide ! ... quand je vais ouvrir mon portail, obliger d'éteindre la moto ,
Pour laisser chauffer un peu la moto le matin, il faut soit rester dessus , ... sois l'appuyer avec le coté du guidon ....
Que la moto ne pouvais pas être démarré en 1ere je comprend ( question sécurité ) ...mais en Neutre??
Quelqu'un a déja t'il rencontré ce problème? ( et sa solution du coup ) ?
Merci d'avance =)
bertelin- En rodage
C'est bizarre cette impossibilité de rester au neutre avec la latérale sortie.... à se demander s'il n'y a pas eu un mauvais câblage, t'as essayé de voir si en première béquille latérale sortie ton moteur se coupe? car si ce n'est pas le cas... 2 fils ont été inversés. Autrement... c'est plus grave docteur et là bonjour le défaut de conception
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut hawk , et tout d'abord merci de ta réponse =)Hawk a écrit:C'est bizarre cette impossibilité de rester au neutre avec la latérale sortie.... à se demander s'il n'y a pas eu un mauvais câblage, t'as essayé de voir si en première béquille latérale sortie ton moteur se coupe? car si ce n'est pas le cas... 2 fils ont été inversés. Autrement... c'est plus grave docteur et là bonjour le défaut de conception
J'avais lu qqs part ( je m'en souvient plus ou exactement ) que c’était typique aux motos chinoise , n'importe quelle vitesse engagé ou neutre = impossibilité de démarré , béquille ouverte , tu peut pas démarré...
C'est vraiment pas pratique
J'avais entrevu aussi que certaine personnes débranchait un fil vert ( il me semble ) pour pallier à ce problème ... en revanche, avec n'importe quelle vitesses du coup tu peux démarré ...
bertelin- En rodage
oui effectivement c'est pas terrible et "safe"
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3