Honda Super cub 125
+5
savage
Rhô
Mic Macadam
Alabasse 14
guespin
9 participants
Page 1 sur 1
Honda Super cub 125
Salut a tous
Achat de mon Super Cub 125 Honda
Apres moulte recherche d'un 2 roues atypique auprès de plusieurs concessionnaires je les enfin trouver, jolie, classe est surtout Intemporel.
Que dire de cet grosse mobylette moto scooter ont ne c'est pas trop ce que c'est.
Acheter neuf a 2999 euros honnêtement sa les vaut bien, car superbe finition, démarrage smart key, ABS a l'avant, feu plus clignotant a laid sa éclaire plutôt bien.
Mais premiers impressions après avoir fait 250 km, léger agile un vrai vélo faut s'habitué au vitesse car oui c'est en semi automatique donc pas d'embrayage, sa fait un peut bizarre dans les débuts mes ont si fait plutôt bien et vite, le moteur et plutôt vif, pas de vibration quelque soit le régime, ma titine encaisse bien les routes dégradé je ne ressent presque pas les imperfection de la route, honnêtement je suis plutôt agréablement surprit moi qui et eu un pcx ou la je ressentes plutôt bien les choc a chaque aspérité de la route ou même mon Monkey qui lui me fessait mal au cul je ne c'est pour quel raison que j'ai du revendre a regrée.
Bref que dire sur cet objet non identifié ce 2 roues qu'ont ne voie presque pas, je dirai que c'est une bonne affaire c'est du solide et c'est agréable a conduire je conte bien le garder car dans les bouchon sa passe partout ,un bon démarrage a l'arrêt ce n'est que du bonheur pour la ville
je vous laisse quelque photo
Malgré c'est 9.7 CV sa tourne plutôt pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achat de mon Super Cub 125 Honda
Apres moulte recherche d'un 2 roues atypique auprès de plusieurs concessionnaires je les enfin trouver, jolie, classe est surtout Intemporel.
Que dire de cet grosse mobylette moto scooter ont ne c'est pas trop ce que c'est.
Acheter neuf a 2999 euros honnêtement sa les vaut bien, car superbe finition, démarrage smart key, ABS a l'avant, feu plus clignotant a laid sa éclaire plutôt bien.
Mais premiers impressions après avoir fait 250 km, léger agile un vrai vélo faut s'habitué au vitesse car oui c'est en semi automatique donc pas d'embrayage, sa fait un peut bizarre dans les débuts mes ont si fait plutôt bien et vite, le moteur et plutôt vif, pas de vibration quelque soit le régime, ma titine encaisse bien les routes dégradé je ne ressent presque pas les imperfection de la route, honnêtement je suis plutôt agréablement surprit moi qui et eu un pcx ou la je ressentes plutôt bien les choc a chaque aspérité de la route ou même mon Monkey qui lui me fessait mal au cul je ne c'est pour quel raison que j'ai du revendre a regrée.
Bref que dire sur cet objet non identifié ce 2 roues qu'ont ne voie presque pas, je dirai que c'est une bonne affaire c'est du solide et c'est agréable a conduire je conte bien le garder car dans les bouchon sa passe partout ,un bon démarrage a l'arrêt ce n'est que du bonheur pour la ville
je vous laisse quelque photo
Malgré c'est 9.7 CV sa tourne plutôt pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guespin- En rodage
- Moto : Super cub 125
Re: Honda Super cub 125
S L C
- intemporel c'est bien le mot le 1 er a du sortir dans les années 50 = belle carrière
- bonne route
à la r'voyure
alain
- intemporel c'est bien le mot le 1 er a du sortir dans les années 50 = belle carrière
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bravo pour ton achat !
Ce Super Cub est une brêle atypique, intemporelle, fun et en plus c'est du .
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Son frère à crampons (la version Trail) va peut-être aussi arriver en Europe.
Ce Super Cub est une brêle atypique, intemporelle, fun et en plus c'est du .
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Son frère à crampons (la version Trail) va peut-être aussi arriver en Europe.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Très belle machine, je l'ai vu chez Honda, elle a vraiment une gueule de "bon vieux temps", félicitations!
Rhô- Habitué
- Moto : Yamaha YS
je l' avais vue chez Honda,la finition est très soignée.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
superbe j'ai acquis la mienne il y a quelques mois et j'en suis super content. S'il n'y avait eu ce fameux virus et les restrictions de circulation j'aurai sans doute plusieurs milliers de kilomètres. Bonne route a toi
jean le belge- Habitué
- Moto : honda CUB 125
@jean le belge : hello, il n'y a aucune restriction de circulation en Belgique.
Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour faire une chouette balade de 80 km et j'ai croisé pas mal de motards. Alors fonce et roule.
Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour faire une chouette balade de 80 km et j'ai croisé pas mal de motards. Alors fonce et roule.
Mic Macadam- Expert
Merci a vous tous pour vos commentaires.
Je vous enverrai des nouvel quand j'aurai plus de km
l'été prochain je conte bien faire 560 km allée avec ma titine voir mes parents et faire le retour tous sa par des petite route de campagne pour cela que je l'équipe un peut, a plus.
Je vous enverrai des nouvel quand j'aurai plus de km
l'été prochain je conte bien faire 560 km allée avec ma titine voir mes parents et faire le retour tous sa par des petite route de campagne pour cela que je l'équipe un peut, a plus.
guespin- En rodage
- Moto : Super cub 125
Salut
Cool je suis impatient de te lire, et vive les voyages qui forment la jeun..., Euh, tous les âges.
A plus
Cool je suis impatient de te lire, et vive les voyages qui forment la jeun..., Euh, tous les âges.
A plus
Rhô- Habitué
- Moto : Yamaha YS
Beau voyage en perspective.
N’hésite pas à nous donner des nouvelles de ta Cub.
N’hésite pas à nous donner des nouvelles de ta Cub.
Mic Macadam- Expert
Salut,
Ah oui, on veut un COMPTE RENDU au petits oignons!
A+LIO
Ah oui, on veut un COMPTE RENDU au petits oignons!
A+LIO
Bonjour,
Je viens d'acheter un SUPER CUB 125 comme vous, de couleur bleue car pas moyen d'en trouver un rouge ! J'ai eu la chance qu'il y en reste un chez le concess Honda pas loin de chez moi . Sinon il est quasiment introuvable en neuf , et rare en occasion . Il est de 2019 et a 10 kms .
Très amusant , surtout en ville .
Vous avez fait beaucoup de kilomètres avec les vôtres ?
Qu'est-ce que vous mettez comme huile, Honda préconise de la SAE 10X30 ! Je voudrais faire une vidange intermédiaire à 500 kms .
Je vais poser une béquille latérale, commandée .
Au plaisir de vous lire,
Je viens d'acheter un SUPER CUB 125 comme vous, de couleur bleue car pas moyen d'en trouver un rouge ! J'ai eu la chance qu'il y en reste un chez le concess Honda pas loin de chez moi . Sinon il est quasiment introuvable en neuf , et rare en occasion . Il est de 2019 et a 10 kms .
Très amusant , surtout en ville .
Vous avez fait beaucoup de kilomètres avec les vôtres ?
Qu'est-ce que vous mettez comme huile, Honda préconise de la SAE 10X30 ! Je voudrais faire une vidange intermédiaire à 500 kms .
Je vais poser une béquille latérale, commandée .
Au plaisir de vous lire,
Spart- Habitué
- Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F
Bon ben voilà, exit le supercub et bonjour la HONDA CB125F .
Deux mondes différents !
Deux mondes différents !
Spart- Habitué
- Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F
Merci Spart pour ta latérale !... le Papy monte maintenant aisément sur sa bécane pas besoin de faire de gymnastique !
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021