présentation de mon scooter skyliner platinium 125CM3
+5
eric50
mich83
Bis
KENZO
Calypso 14
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation de mon scooter skyliner platinium 125CM3
c,est mbk de l,année 2002, tres propre pour son age,et moins de 6000kilométres,en 4 TEMPS,
Invité- Invité
Re: présentation de mon scooter skyliner platinium 125CM3
Deux ou trois pt'ites photos ,histoire que l'on puisse te faire un commentaire voir un compliment
Sur un 4 temps 6000km ça ne parait pas énorme
Perso ,propriétaire d'une Vara ,j'ai acheté aussi un scoot ,le pilotage ,confort et l'agilité m'ont un peu surpris ,j'avais quelques craintes vites passées
Ce qui m'a le plus bluffé c'est comment ça décolle ,si tu veux pas te faire trop distancer à un feu et bien les motos ils faut bien les secouer et encore (à cylindrée égale bien entendu)
Perso ,propriétaire d'une Vara ,j'ai acheté aussi un scoot ,le pilotage ,confort et l'agilité m'ont un peu surpris ,j'avais quelques craintes vites passées
Ce qui m'a le plus bluffé c'est comment ça décolle ,si tu veux pas te faire trop distancer à un feu et bien les motos ils faut bien les secouer et encore (à cylindrée égale bien entendu)
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Hello, bienvenue !
J'ai eu le même scoot, de la même couleur, et je l'ai adoré
Malheureusement, on me l'a volé ( sans assurance contre le vol ), alors adieu les scooters
Malheureusement, on me l'a volé ( sans assurance contre le vol ), alors adieu les scooters
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Le vol est une plaie pour les scoots comme pour les motos ,indispensable dès que tu t'éloignes c'est :chaine ou U !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
salut, merci, le mien est assuré tout risques,je préfére, bon week endKENZO a écrit:Hello, bienvenue !
je suis assuré tout risques,et assistance zéro panne, je préfére, oui il est nerveux pour un 4 TEMPS, mais la moto me manque,tchao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@Calypso 14 a écrit:Le vol est une plaie pour les scoots comme pour les motos ,indispensable dès que tu t'éloignes c'est :chaine ou U !
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 1 Mar 2015 - 21:31, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
Invité- Invité
OUI C, est sur que beaucoups de 125CM3, reste au feux dérriere moi,car ce scooter est nerveux, mais bon je reste calme quand méme et respecte la vitesse en ville, a bientotCalypso 14 a écrit:Deux ou trois pt'ites photos ,histoire que l'on puisse te faire un commentaire voir un compliment
Invité- Invité
Je n'en ai jamais conduit, mais je suis impressionné de savoir qu un scooter (sans boîte de vitesse) est plus nerveux qu'une moto. waou! !
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125
bonjour bis, cela dépent de la moto, moi c,estr des 125 CM3, et cela dépent si c,est un 4 temps ou un 2 temps, le scooter est automatique alors qu,a moto il faut passez les vitesses, donc cela prend plus de temps ,alors qu,en scoot tu accélére et il part aussitot, j,ai fait l,essai avec un tdr, il y a 3 mois, et il met plus de temps a me rattrapé, apres quant les vitesses sont passées, on est a la méme hauteur,et avec une moto ancienne 500CM3, lui par contre ma laissé aux feux,voila c,est tout, bonne journée et a bientotBis a écrit:Je n'en ai jamais conduit, mais je suis impressionné de savoir qu un scooter (sans boîte de vitesse) est plus nerveux qu'une moto. waou! !
Invité- Invité
mon scooter 125CM3 mbk skylinear platinum,année 2002
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 1 Mar 2015 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Sujets identiques fusionnés)
Invité- Invité
il ne fait pas ses 13 ans !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut mich83, oui je l,ai achetez debut décembre 2012, avec 750 kilométres,et je le bichonne, bonne soiréemich83 a écrit:il ne fait pas ses 13 ans !!!
Invité- Invité
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Félicitations, il est nickel
C'est un des rares scooter de cette génération qui ne s'est pas démodé, contrairement aux Piaggo et Honda !!!
C'est un des rares scooter de cette génération qui ne s'est pas démodé, contrairement aux Piaggo et Honda !!!
BONSOIr kenzo
bonsoir kenzo, merci, oui et puit je l,entretien,je vais au taff tout les jours avec, 110 K/M par semaines,plus les balades,il n,a que 5600 kilométres, car je l,avait achetez avec 750KM, début décembre 2012, j,ai pas roulé au moins pendant 8 mois, avec car il était en panne, régulateur de charge qui était mort, quel temps fait il dans le gard, ma soeur habite a pont saint esprit depuit pas mal d,années et j,y suis pas descendut depuit aout 2011, tres jolie le sud, moins humide que chez nous, bonne soiréeKENZO a écrit:Félicitations, il est nickel
bonsoir éric merci et a bientot, laurent
Dernière édition par Alabasse 14 le Lun 2 Mar 2015 - 19:59, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
Invité- Invité
lefévre a écrit:quel temps fait il dans le gard, ma soeur habite a pont saint esprit depuit pas mal d,années et j,y suis pas descendut depuit aout 2011, tres jolie le sud, moins humide que chez nous, bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------------
L'hiver est maussade mais les beaux jours reviennent
Aujourd'hui, c'était soleil et nuage avec 18 degrés !
resalut
KENZO a écrit:lefévre a écrit:quel temps fait il dans le gard, ma soeur habite a pont saint esprit depuit pas mal d,années et j,y suis pas descendut depuit aout 2011, tres jolie le sud, moins humide que chez nous, bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------------
nous humide et vent frais, 8 degres,bonne soirée
L'hiver est maussade mais les beaux jours reviennent
Aujourd'hui, c'était soleil et nuage avec 18 degrés !
Invité- Invité
salut baldo
salut baldo,merci je le bichonne plus que ma femme,bonne soiréeBALDO a écrit:très bien entretenu !
Invité- Invité
bonsoir gg9O, merci, oui je l,entretien,la révision est tout les 3000kilométres, bonne soirée laurentgg90 a écrit: très propre
Invité- Invité
Salut Laurent, alors ça roule
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
salut stéphane, oui ,impécable demain soir cela fera 2 semaines que je vais au boulot avec le scooter,il démarre comme une horloge, le soir il couche dans le local commun, tu me la bien réparé, je suis content, depuit mardi matin je bosse a lion sur mer,et pas loin de l,église,j,ai vu une rover comme la tienne, avec le pare choc esquinté, c,est pas la tienne? elle est verte aussi, je t,appelerez pour la révision du scooter, bonne soirée et a bientot,laurentStephano a écrit:Salut Laurent, alors ça roule
Invité- Invité
salut Laurent (pour ceux qui n'auraient pas suivis, lefèvre = laurent14)
petite remontée de topic car je sais que tu avais un projet d'achat moto... qu'en est-il
petite remontée de topic car je sais que tu avais un projet d'achat moto... qu'en est-il
salut baldo,
pour l,instant avec le roulement de colonne de direction a changé, le concessionnaire me reprendrait mon scooter moins cher de 250 euros, donc je vais faire réparé ça en début de mois ,et espéré qu,il me le reprend a un bon prix, pour pouvoir m,achetez une moto , donc en attente pour l,instant,
le scooter peut roulé je vais au taf tout les jours avec, mais si je le revend a un particulier, et qu,il lui arrive un accident, c,est moi qui aurait des problèmes, si je ne change pas la piéce, donc une fois changée et suivant la proposition du concessionnaire, je déciderait pour achetez la roadsport, sinon je peut le vendre plus cher a un particulier, mais comme avec mes voitures, je le vend révisé ,avec le plein fait ,et réparations si nécessaire un peu comme le contrôle technique d,une voiture, depuit le début de l,année , j,ai fait plus de 500 euros de frais dessus et que je l,entretien et bien nettoyez une fois par semaine,il parait pas ses 13 ans, je vous donnerez plus d,info mi octobre,
bonne soirée baldo et superbe votre balade du 26 septembre
pour l,instant avec le roulement de colonne de direction a changé, le concessionnaire me reprendrait mon scooter moins cher de 250 euros, donc je vais faire réparé ça en début de mois ,et espéré qu,il me le reprend a un bon prix, pour pouvoir m,achetez une moto , donc en attente pour l,instant,
le scooter peut roulé je vais au taf tout les jours avec, mais si je le revend a un particulier, et qu,il lui arrive un accident, c,est moi qui aurait des problèmes, si je ne change pas la piéce, donc une fois changée et suivant la proposition du concessionnaire, je déciderait pour achetez la roadsport, sinon je peut le vendre plus cher a un particulier, mais comme avec mes voitures, je le vend révisé ,avec le plein fait ,et réparations si nécessaire un peu comme le contrôle technique d,une voiture, depuit le début de l,année , j,ai fait plus de 500 euros de frais dessus et que je l,entretien et bien nettoyez une fois par semaine,il parait pas ses 13 ans, je vous donnerez plus d,info mi octobre,
bonne soirée baldo et superbe votre balade du 26 septembre
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
ok, merci pour les news !
tiens nous au courant et n'hésites pas a demander l'avis des copains
tiens nous au courant et n'hésites pas a demander l'avis des copains
Page 1 sur 2 • 1, 2