Amortisseurs plus longs sur CM 125 C de 1992
3 participants
Page 1 sur 1
Amortisseurs plus longs sur CM 125 C de 1992
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une personne qui aurait monté des amortisseurs de 360 au lieu de 310 sur une CM 125 C.
En effet je suis sur le point de modifier ma moto et d’en mettre 2 de 360 mais j’ai entendu dire qu’il était possible que par la suite la chaîne touche le fourreau de l’axe du bras oscillant sur le cadre.
J’aimerais juste avoir le retour d’expérience de quelqu’un à ce sujet! :)
PS: sur la photo j'ai remonté la partie cycle avec une barre de 360 en lieu et place de l'amortisseur d'origine pour pouvoir envisager les modifs de la moto sur la boucle arrière!
Par avance, merci de prendre le temps de me lire! :)
Maks
Je suis à la recherche d’une personne qui aurait monté des amortisseurs de 360 au lieu de 310 sur une CM 125 C.
En effet je suis sur le point de modifier ma moto et d’en mettre 2 de 360 mais j’ai entendu dire qu’il était possible que par la suite la chaîne touche le fourreau de l’axe du bras oscillant sur le cadre.
J’aimerais juste avoir le retour d’expérience de quelqu’un à ce sujet! :)
PS: sur la photo j'ai remonté la partie cycle avec une barre de 360 en lieu et place de l'amortisseur d'origine pour pouvoir envisager les modifs de la moto sur la boucle arrière!
Par avance, merci de prendre le temps de me lire! :)
Maks
maks- En rodage
- Moto : Honda CM 125 C
Re: Amortisseurs plus longs sur CM 125 C de 1992
Vous remarquerez, pour info que j'y ai monté une fourche de rebel 125 avec frein à disque et que l'axe de direction est le même et que tout passe sans problème ni modification (hormis les butées de direction!) pour ceux que ça intéresse!
maks- En rodage
bonjour maks
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
si l axe de ton pignon de sortie de boite est situé + bas que l axe du bras oscillant ca va forcement frotter
Alabasse 14 a écrit:bonjour maks
Alain
Hello Alain, alors, je m'excuse, mais je l'avais fait! J'ai même des gens qui m'y ont répondu, cela dit, en effet, lorsque je cherche par auteur sur le forum, je ne trouve pas mon post! Bizarre...
maks- En rodage