Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?
5 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?
Bonjour!
Après avoir cherché des topics sur la petite Malaguti RST 125 que je n'ai pas trouvé j'ai décidé de me lancer pour vous demander si certains auraient des avis sur cette moto
Je viens de la trouver sur internet après avoir découvert la marque Malaguti étant débutant
Qu'en pensez vous ? Auriez vous des retours sur la fiabilité? le SAV? la qualité de la moto en générale?
Je sais qu'elle a le petit moteur Piaggio de 15cv, sans ABS malheureusement ( freinage couplé du coup )
On a pas beaucoup d'information sur elle sur le net
Merci!
V
Après avoir cherché des topics sur la petite Malaguti RST 125 que je n'ai pas trouvé j'ai décidé de me lancer pour vous demander si certains auraient des avis sur cette moto
Je viens de la trouver sur internet après avoir découvert la marque Malaguti étant débutant
Qu'en pensez vous ? Auriez vous des retours sur la fiabilité? le SAV? la qualité de la moto en générale?
Je sais qu'elle a le petit moteur Piaggio de 15cv, sans ABS malheureusement ( freinage couplé du coup )
On a pas beaucoup d'information sur elle sur le net
Merci!
V
Agon99- Habitué
- Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?
Il s'agit des anciennes Derbi GPR rebadgées Malaguti.
Le plus dur avec ces Malaguti est d'avoir un concessionnaire pas trop loin de chez soi car le réseau est assez peu développé, sinon ce sont de bonnes motos.
Le plus dur avec ces Malaguti est d'avoir un concessionnaire pas trop loin de chez soi car le réseau est assez peu développé, sinon ce sont de bonnes motos.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
oui le problème c'est surtout le réseau... pour le moteur, on le connait bien et il est excellent... en ce qui concerne les finitions, sur sa frangine Dune elles semblent tout a fait correctes !
Oh d'accord, je connaissais pas Derbi du coup oui c'est exactement la même rebadgée Malaguti!
Elle est la soeur de la petite Aprilia RS4 125 apparemment, je préfère à la limite la Aprilia rien que pour le réseau plus large je pense
Mais elle reste tout de même très intéressante cette Malaguti
Merci de vos infos !
Elle est la soeur de la petite Aprilia RS4 125 apparemment, je préfère à la limite la Aprilia rien que pour le réseau plus large je pense
Mais elle reste tout de même très intéressante cette Malaguti
Merci de vos infos !
Agon99- Habitué
Aprilia RS c'est la meme moto... mais 1000€ plus chère !
boujou les amis
- toutes les brêles pour lesquelles tu souhaites avoir des renseignements ont toutes cet excellent moteur... comme cette Derbi/Aprilia/Malaguti et c'est très bien en revanche débuter sur Paris avec une sportive ne sera pas du plus pratique, bonne recherche !
à la r'voyure
alain
- toutes les brêles pour lesquelles tu souhaites avoir des renseignements ont toutes cet excellent moteur... comme cette Derbi/Aprilia/Malaguti et c'est très bien en revanche débuter sur Paris avec une sportive ne sera pas du plus pratique, bonne recherche !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
clair qu'en ville une moto sportive ce n'est pas l'idéal !
Salut,
Mieux vaut privilégiez une marque ayant pignon sur rue.
Une bonne yamaha YZF-r,honda CBR,duke RC...
Les motos ayant peu de revendeurs risquent de ne pas être suivies dans le temps...
Le billet de 1000€ (oui c'est énorme),se retrouvera au fil du temps dans l'entretien et la revente ne sera que plus facile.
D'ailleurs, une occase récente fera aussi bien l'affaire...
A+LIO
Mieux vaut privilégiez une marque ayant pignon sur rue.
Une bonne yamaha YZF-r,honda CBR,duke RC...
Les motos ayant peu de revendeurs risquent de ne pas être suivies dans le temps...
Le billet de 1000€ (oui c'est énorme),se retrouvera au fil du temps dans l'entretien et la revente ne sera que plus facile.
D'ailleurs, une occase récente fera aussi bien l'affaire...
A+LIO
OH merci de vos réponses!
Je pensais aussi oui à l'entretien qui serait + couteux s'il est nécessaire + souvent
Je suis en recherche pour l'instant
Malgré la ville, la YZF m'attire réellement
Sinon, ça serait une mt 125 2020 mais le prix fait mal surtout neuve
Je vais prendre mon temps!
Je pensais aussi oui à l'entretien qui serait + couteux s'il est nécessaire + souvent
Je suis en recherche pour l'instant
Malgré la ville, la YZF m'attire réellement
Sinon, ça serait une mt 125 2020 mais le prix fait mal surtout neuve
Je vais prendre mon temps!
Agon99- Habitué
Salut,
Je ne reviendrai pas sur le fait que tu souhaites une sportive.
Sinon, c'est sûr que tu auras peu de chance de trouvé une occase en MT2020.
Sinon, as-tu été voir un concess' yamaha pour essayé une yzf-r voire en loué 1 au moins 1 semaine?
De toute façon, que se soit une MT ou une YZF, tu peux déjà prévoir un bon billet de 4500€.
A+LIO
Je ne reviendrai pas sur le fait que tu souhaites une sportive.
Sinon, c'est sûr que tu auras peu de chance de trouvé une occase en MT2020.
Sinon, as-tu été voir un concess' yamaha pour essayé une yzf-r voire en loué 1 au moins 1 semaine?
De toute façon, que se soit une MT ou une YZF, tu peux déjà prévoir un bon billet de 4500€.
A+LIO