Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?
5 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?
Bonjour!
Après avoir cherché des topics sur la petite Malaguti RST 125 que je n'ai pas trouvé j'ai décidé de me lancer pour vous demander si certains auraient des avis sur cette moto
Je viens de la trouver sur internet après avoir découvert la marque Malaguti étant débutant
Qu'en pensez vous ? Auriez vous des retours sur la fiabilité? le SAV? la qualité de la moto en générale?
Je sais qu'elle a le petit moteur Piaggio de 15cv, sans ABS malheureusement ( freinage couplé du coup )
On a pas beaucoup d'information sur elle sur le net
Merci!
V
Après avoir cherché des topics sur la petite Malaguti RST 125 que je n'ai pas trouvé j'ai décidé de me lancer pour vous demander si certains auraient des avis sur cette moto
Je viens de la trouver sur internet après avoir découvert la marque Malaguti étant débutant
Qu'en pensez vous ? Auriez vous des retours sur la fiabilité? le SAV? la qualité de la moto en générale?
Je sais qu'elle a le petit moteur Piaggio de 15cv, sans ABS malheureusement ( freinage couplé du coup )
On a pas beaucoup d'information sur elle sur le net
Merci!
V
Agon99- Habitué
- Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
Re: Que pensez vous de la Malaguti RST 125 ?
Il s'agit des anciennes Derbi GPR rebadgées Malaguti.
Le plus dur avec ces Malaguti est d'avoir un concessionnaire pas trop loin de chez soi car le réseau est assez peu développé, sinon ce sont de bonnes motos.
Le plus dur avec ces Malaguti est d'avoir un concessionnaire pas trop loin de chez soi car le réseau est assez peu développé, sinon ce sont de bonnes motos.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
oui le problème c'est surtout le réseau... pour le moteur, on le connait bien et il est excellent... en ce qui concerne les finitions, sur sa frangine Dune elles semblent tout a fait correctes !