Béquille de Range Arrière ConStands MOTEA
5 participants
Page 1 sur 1
Béquille de Range Arrière ConStands MOTEA
Salut,
Suite à un petit incident (... en vélo cet été => pose prothèse de hanche ), j'ai depuis quelques difficultés à ranger ma Vara dans son "home". Par conséquent, je suis à la recherche d'un produit qui permettrait de faire un demi-tour à la moto plus facilement (AVANT !!! je rentrais la moto en marche ar pour une sortie plus aisée en marche av car largeur de porte 73cm, mais c'était AVANT !!!)
Je souhaitais avoir l'avis de "pro" sur cette béquille d'atelier et de rangement pour le déplacement à 360° dans le local d'habitation (sol lisse et d'une largeur de 3,20 ml) de ma Vara "gwenn ha du" .
Merci de me dire aussi vos avis sur le site MOTEA.COM
A +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite à un petit incident (... en vélo cet été => pose prothèse de hanche ), j'ai depuis quelques difficultés à ranger ma Vara dans son "home". Par conséquent, je suis à la recherche d'un produit qui permettrait de faire un demi-tour à la moto plus facilement (AVANT !!! je rentrais la moto en marche ar pour une sortie plus aisée en marche av car largeur de porte 73cm, mais c'était AVANT !!!)
Je souhaitais avoir l'avis de "pro" sur cette béquille d'atelier et de rangement pour le déplacement à 360° dans le local d'habitation (sol lisse et d'une largeur de 3,20 ml) de ma Vara "gwenn ha du" .
Merci de me dire aussi vos avis sur le site MOTEA.COM
A +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papinou29- En rodage
- Moto : .
Re: Béquille de Range Arrière ConStands MOTEA
Je ne pourrai t'aider pour la béquille d'atelier mais concernant Motea, j'ai acheté une béquille centrale pour ma Vara et impeccable, aucun soucis!
Kemet- Habitué
- Moto : Honda CB500X
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
La solution de @phifi pourrait peut-être te convenir.
Sinon, aurais-tu une photo de l'entrée de ta "home"?
Il me semble que motea fait une promo jusqu'à se soir non?
A+LIO
La solution de @phifi pourrait peut-être te convenir.
Sinon, aurais-tu une photo de l'entrée de ta "home"?
Il me semble que motea fait une promo jusqu'à se soir non?
A+LIO
Salut les amis
- il existe la solution du range moto sur roulettes, si tu es assez fort tu peux faire pivoter la Varadero sur sa béquille latérale ça marche nickel et sans outil
à la r'voyure et vive le forum
alain
- il existe la solution du range moto sur roulettes, si tu es assez fort tu peux faire pivoter la Varadero sur sa béquille latérale ça marche nickel et sans outil
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125