Kit main libre pas trop cher ?
+3
Alabasse 14
phifi
Ppat66
7 participants
Page 1 sur 1
Kit main libre pas trop cher ?
Bonjour à tous,
Pour écouter le GPS de mon téléphone lorsque je pars en balade, j'ai tenté d'utiliser les écouteurs livrés avec mais ils finissent par me faire mal aux oreilles à cause de la pression exercée par le casque.
Je possède un casque Shark et j'ai repéré que l'on peut installer des écouteurs à l'intérieur.
Vu qu'à terme, je compte bien faire des sorties en couple, il faudra que j'investisse dans un intercom mais pour l'instant, je souhaiterai acquérir un kit main libre juste pour moi.
Le problème est que je suis un peu perdu car il y a vraiment tous les tarifs et j'aurai préféré ne pas trop débourser pour l'instant.
Est-il possible d'acheter un kit mains libre qui pourra servir d'intercom plus tard ?
Vaut il mieux que je prenne un kit à 30 balles en attendant et acheter un intercom convenable le moment venu ?
Je suis preneur de vos avis et également de références de kit que vous avez testé et qui fonctionnent correctement.
Merci d'avance.
Pour écouter le GPS de mon téléphone lorsque je pars en balade, j'ai tenté d'utiliser les écouteurs livrés avec mais ils finissent par me faire mal aux oreilles à cause de la pression exercée par le casque.
Je possède un casque Shark et j'ai repéré que l'on peut installer des écouteurs à l'intérieur.
Vu qu'à terme, je compte bien faire des sorties en couple, il faudra que j'investisse dans un intercom mais pour l'instant, je souhaiterai acquérir un kit main libre juste pour moi.
Le problème est que je suis un peu perdu car il y a vraiment tous les tarifs et j'aurai préféré ne pas trop débourser pour l'instant.
Est-il possible d'acheter un kit mains libre qui pourra servir d'intercom plus tard ?
Vaut il mieux que je prenne un kit à 30 balles en attendant et acheter un intercom convenable le moment venu ?
Je suis preneur de vos avis et également de références de kit que vous avez testé et qui fonctionnent correctement.
Merci d'avance.
Ppat66- Amateur
- Moto : Malaguti Dune
Re: Kit main libre pas trop cher ?
Quitte à investir mieux maux prendre un intercom de suite.
Comme en voiture ou en vélo, les systèmes filaires sont interdits en moto.
Comme en voiture ou en vélo, les systèmes filaires sont interdits en moto.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
- de l'avis de phifi pourquoi acheter un matériel avec le projet de le changer
- je pense aussi à investir dans un système d'écoute dans le cax, un intercom me conviendrai parfaitement (duo) et on en trouve vers # 200 €, Noël approche
à la r'voyure
alain
- de l'avis de phifi pourquoi acheter un matériel avec le projet de le changer
- je pense aussi à investir dans un système d'écoute dans le cax, un intercom me conviendrai parfaitement (duo) et on en trouve vers # 200 €, Noël approche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour
Il y a déjà eu un post a ce sujet il n'y a pas très longtemps :
https://www.125attitude.com/t17983-intercom
Je ne peux que te conseiller d'aller le voir
La conclusion :
https://m.louis.be/fr/artikel/sena-smh5-fm-universal-dual-kit-double/10037083?list=3073cbdd1259d1018eb03f655ae2ff5f&filter_article_number=10037083
La promo qu'il avait eu fin septembre est malheureusement fini, et il est un peu plus cher maintenant. Mais ca reste quand même une très bonne option.
C'est le prix pour 2 intercoms !!
Toi, et ton duo, sur la même moto, ou chacun sur la sienne.
Très bon produit, pas de mauvaises surprises.
Bonne routé
Il y a déjà eu un post a ce sujet il n'y a pas très longtemps :
https://www.125attitude.com/t17983-intercom
Je ne peux que te conseiller d'aller le voir
La conclusion :
https://m.louis.be/fr/artikel/sena-smh5-fm-universal-dual-kit-double/10037083?list=3073cbdd1259d1018eb03f655ae2ff5f&filter_article_number=10037083
La promo qu'il avait eu fin septembre est malheureusement fini, et il est un peu plus cher maintenant. Mais ca reste quand même une très bonne option.
C'est le prix pour 2 intercoms !!
Toi, et ton duo, sur la même moto, ou chacun sur la sienne.
Très bon produit, pas de mauvaises surprises.
Bonne routé
Naheulbeurk- Habitué
- Moto : Ducati Monster 696
j'ai eu des intercoms saoki pour pas cher (80 € je crois) je les ai gardé quelques années mais la radio et le son étaient moyens par moments; depuis l'année dernière j'ai investi dans des cardo jbl 4+ le son est au top .
faut bien les paramétrer au début puis après ça roule mais le prix n'est pas le même + de 250€ de mémoire
faut bien les paramétrer au début puis après ça roule mais le prix n'est pas le même + de 250€ de mémoire
mig07m- En rodage
- Moto : brixton bx125;gsf 1250 bandit
Merci pour vos infos.
Ppat66- Amateur
J'ai un copain qui m'a conseillé ce model, que je vais commander.
https://www.motoblouz.com/vente-intercom-dexter-d1-evo-solo-160036.html?fbclid=IwAR0WFQiqSWhLL4zzN9qN6gv1X3tWOrUIF5aiEAoZttf-beTzfrfKrSNT1JI
Si quelqu'un à un autre avis?
https://www.motoblouz.com/vente-intercom-dexter-d1-evo-solo-160036.html?fbclid=IwAR0WFQiqSWhLL4zzN9qN6gv1X3tWOrUIF5aiEAoZttf-beTzfrfKrSNT1JI
Si quelqu'un à un autre avis?
à priori il est bien noté celui là chez motoblouz donc ça devrait être un bon modèle
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bonsoir à tous,
J'ai fait un choix et je viens vous en faire part après quelques utilisations.
Finalement, j'ai opté pour un tout premier prix (20€). Bon choix ou pas, on verra à la longue. En tous cas, mon retour pourra peut-être servir à certains.
Comme je l'ai mentionné dans le premier message, je voulais un kit mains libre essentiellement pour écouter le GPS et je m'en suis servi pour recevoir un appel (pour lequel je me suis arrêté très rapidement ).
J'ai testé le matériel jusqu'à 80 km/h et la puissance des écouteurs a été suffisante. Normalement, les écouteurs sont livrés avec des petites housses que je n'ai pas utilisées. Avec les emplacements prévus dans le casque, j'ai estimé que ce n'était pas utile.
Voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait un choix et je viens vous en faire part après quelques utilisations.
Finalement, j'ai opté pour un tout premier prix (20€). Bon choix ou pas, on verra à la longue. En tous cas, mon retour pourra peut-être servir à certains.
Comme je l'ai mentionné dans le premier message, je voulais un kit mains libre essentiellement pour écouter le GPS et je m'en suis servi pour recevoir un appel (pour lequel je me suis arrêté très rapidement ).
J'ai testé le matériel jusqu'à 80 km/h et la puissance des écouteurs a été suffisante. Normalement, les écouteurs sont livrés avec des petites housses que je n'ai pas utilisées. Avec les emplacements prévus dans le casque, j'ai estimé que ce n'était pas utile.
Voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ppat66- Amateur
Ppat66- Amateur
Page 1 sur 1