Salut à toutes et à tous !
+20
el pélo
gg90
Fred6336
Calypso 14
philaufrais
yann78
munds
lecointre vincent
LefRen
acidmoto
franck33
chris13
vinz69
Tenshi
Vinc
Balana
Alabasse 14
mich83
lougreg
Mr_Bedman
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à toutes et à tous !
Salut et bienvenu!!pose doit d'abord la question du budget, de savoir si tu compte faire l'entretient toi même et si tu veux la personnaliser. si tu bricoles, pars sur un truc simple pas cher et transformable à souhait assure le au 1/3 et ca te couteras rien.
tu trouves des 125 sr de chez yam a 400euros, j'avoue de base c'est moche mais le moulin est increvable et ça peut faire un beau café racer avec un peu d'imagination! ou la 125 gn qui est plus jolie de base et mieux finie.
sinon je te conseille aussi un tw yam! c’est le même moteur que la sr très simple d’entretien et avec une bonne gueule de baroudeuse! ca vaut en moyenne 1000 euros d'occase et 100000 possibilités de transfos! un conseil prend le temps de choisir!
tu trouves des 125 sr de chez yam a 400euros, j'avoue de base c'est moche mais le moulin est increvable et ça peut faire un beau café racer avec un peu d'imagination! ou la 125 gn qui est plus jolie de base et mieux finie.
sinon je te conseille aussi un tw yam! c’est le même moteur que la sr très simple d’entretien et avec une bonne gueule de baroudeuse! ca vaut en moyenne 1000 euros d'occase et 100000 possibilités de transfos! un conseil prend le temps de choisir!
Recocorico- Amateur
- Moto : Yamaha Tw125
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Re: Salut à toutes et à tous !
maintenant que tu es bien installe sur le forum ,tu penseras à me dire ce qu'il en est pour la sortie moto du 22 mars ,
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Page 2 sur 2 • 1, 2