Salut à toutes et à tous !
+20
el pélo
gg90
Fred6336
Calypso 14
philaufrais
yann78
munds
lecointre vincent
LefRen
acidmoto
franck33
chris13
vinz69
Tenshi
Vinc
Balana
Alabasse 14
mich83
lougreg
Mr_Bedman
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à toutes et à tous !
Salut tout le monde !
Comme il se doit, venant de m'inscrire sur le forum, je viens me présenter avant de poster.
J'ai 25 ans, je vis dans la manche et je souhaite acquérir une 125 pour des balades principalement. Etant donné que je suis complètement débutant, j'ai besoin de conseils avisés pour mon choix et pour la suite :) Je vais donc créer un post pour des conseils d'achat dans la rubrique appropriée.
J'ai conduit un scooter dans mon adolescence mais c'est tout, jamais de motos. J'en garde tout de même un très bon souvenir, lorsqu'en été je me rafraichissais au vent :)
Au plaisir de vous lire sur le forum !
A bientôt
Comme il se doit, venant de m'inscrire sur le forum, je viens me présenter avant de poster.
J'ai 25 ans, je vis dans la manche et je souhaite acquérir une 125 pour des balades principalement. Etant donné que je suis complètement débutant, j'ai besoin de conseils avisés pour mon choix et pour la suite :) Je vais donc créer un post pour des conseils d'achat dans la rubrique appropriée.
J'ai conduit un scooter dans mon adolescence mais c'est tout, jamais de motos. J'en garde tout de même un très bon souvenir, lorsqu'en été je me rafraichissais au vent :)
Au plaisir de vous lire sur le forum !
A bientôt
Mr_Bedman- En rodage
- Moto : En cours d'achat
Re: Salut à toutes et à tous !
à toi .
Avec tous les modèles de 125 ,tu trouveras bien une monture qui te conviendra.
Bonne route sur ce forum
Avec tous les modèles de 125 ,tu trouveras bien une monture qui te conviendra.
Bonne route sur ce forum
lougreg- Habitué
- Moto : yamaha 125 dtmx / Honda 125 XR
salut et bienvenue sur le fofo
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut !
Merci à vous